[MAJ] Abonnement mensuel : votre compte à expiré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Atreid, puisque tu es là, j'espère que tu pourras répondre à la question suivante.

J'avais (à la pré-release) choisi Paypal / renouvellement automatique. J'ai été dans le même cas que beaucoup de gens il y a deux jours : abonnement coupé car problème de Paypal. J'ai réactivé hier après-midi, après avoir tenté de le faire depuis avant-hier soir.

Voici la question : que sera l'influence de ce "problème" sur les récompenses vétérans. Va-t-on être pénalisé à cause d'une erreur de chez NC Soft ? Merci
Je suis également intéressé par cette question.

Donc petit up en espérant avoir une réponse
J'ai posé la question et la réponse est:

Cela ne devrait pas vous affecter dans le sens où vous devriez recevoir vos récompenses au moment où vous réactiver votre compte. D'autant plus que la première récompense arrivera aujourd'hui donc si vous avez renouveler avant aujourd'hui, pas de soucis.
Bien donc mon compte n'a pas été réactivé automatiquement via l'abonnement auto, et aujourd'hui je n'ai pas recu mes récompenses après la mise a jour.

Ni message IG, ni objet via le site officiel.

J'attend jusqu'a demain pour en faire part au service technique.
je viens de regarder si je pouvais appliquer les objets vétérans à un de mes persos.
ça ne fonctionne pas. Pourtant je peux éventuellement mettre les objets de la collector ou de la pre commande sur un reroll donc le système fonctionne bien ^^

A mon avis cela doit être lié à la ligne :
"Temps d'abonnement total : 0 ans, 0 mois"

Pourtant je joue depuis le fameux dimanche soir encombré

Est ce que vous autres aussi vous avez tout à 0 dans votre détail de compte ?

Atreid, penses tu que c'est normal d'avoir tout à 0 dans le temps de jeux ? si ce n'est pas normal, conseilles tu d'ouvrir un incident ou cela sera résolu de manière globale (si tout le monde est dans le même cas)?
La gestion de la maintenance du site de gestion du compte n'est pas encore terminée, suivait les pages que l'on veut consulter, le panneau maintenance apparaît.

Le 4 n'tant pas encore passé, il faudrait apprendre la patience.

Ce n'est qu'à partir du 5 que vous devriez commencer à faire les chialeuses.

Ha les sales gosses..........
Citation :
Publié par Erindhill
La gestion de la maintenance du site de gestion du compte n'est pas encore terminée, suivait les pages que l'on veut consulter, le panneau maintenance apparaît.

Le 4 n'tant pas encore passé, il faudrait apprendre la patience.

Ce n'est qu'à partir du 5 que vous devriez commencer à faire les chialeuses.

Ha les sales gosses..........
autant pour moi le site de ncsoft est en maintenance maintenant, mais il ne l'était pas après que le site officiel soit revenu, et il ne l'était pas pendant la MAJ serveur et site, donc on peut se tromper ^^
Dans mon cas, toutes les informations sur ma carte bancaire ont été effacées de mon compte NCsoft... ??
Du coup compte annulé....
je ne connais pas la politique de NCSoft sur les réactivations de compte ? Les persos sont-ils conservés ??? Si non c'est gavant...
Citation :
Publié par barjabulle
Dans mon cas, toutes les informations sur ma carte bancaire ont été effacées de mon compte NCsoft... ??
Du coup compte annulé....
je ne connais pas la politique de NCSoft sur les réactivations de compte ? Les persos sont-ils conservés ??? Si non c'est gavant...
Bien sûr, vont pas supprimer les persos sitôt le code de CB effacé/périmé ^^
Post
J'ai trouver ça :

Citation :
Ce message pourra peut être t'aider

"Bonjour,

Ayant moi-même rencontré cette erreur de FRAUD SUSPICION il y a quelques mois de cela, j'ai été amené à beaucoup échanger avec le support NCsoft et j'en connais donc un rayon sur le sujet.

La bonne nouvelle c'est que je peux vous dire avec précision d'où cela vient, la mauvaise, je vous la donne dès maintenant pour couper court à vos éventuels espoirs : vous ne pouvez rien y faire, le problème ne vient pas de vous.

Pour résumer, c'est relativement simple : NCsoft bloque volontairement toute transaction lorsque le système détecte que la carte bancaire que vous tentez d'utiliser a été émise dans un pays autre que celui d'où provient la requête (vérification IP).

Ci-joint la réponse finale du support, envoyée le 10 Juillet 2009 :
Citation:
Bonjour,

Nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Votre carte bancaire ayant été émise en [pays A], le fait que vous résidiez actuellement au [pays B] bloque effectivement votre transaction. Les paiements effectués avec une carte étrangère ne sont plus autorisés automatiquement, et nous vous prions donc de bien vouloir utiliser une carte émise depuis votre pays de résidence, ou votre carte [du pays A] depuis [le pays A].

Nous comprenons la gêne que cela peut occasionner, cependant ce procédé a été mis en place pour assurer une sécurité maximum pour les comptes de nos joueurs.

Veuillez noter qu'il vous est également possible de choisir des modes de paiements alternatifs, tels que Game Time Card ou Paypal.

Nous vous conseillons en outre de patienter 24 heures à compter de votre dernière tentative de paiement avant d’émettre votre prochaine transaction, ce délai étant nécessaire afin de passer outre le message d’erreur que vous recevez.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft
Je suis persuadé que certains pensent déjà pouvoir jouer les malins en passant par un proxy mais cela est impossible pour une raison simple : vous passerez le système de vérification de NCsoft mais à ce moment là c'est le système de la banque qui bloquera votre transaction pour motif d'informations erronées.

Imaginons que vous disposez d'une carte bancaire émise en France et que vous résidez au Canada : soit vous indiquez Canada dans le formulaire et NCsoft vous bloque, soit vous indiquez autre chose que Canada dans le formulaire (France par exemple en passant par un proxy français) et la banque vous bloque (mauvaise adresse de résidence).

Bref, j'ai bien réfléchit à la question et mis à part un éventuel oubli, c'est théoriquement incassable, passez votre chemin...

La meilleure solution reste encore Paypal (pas testé, ce mode de paiement n'était même pas affiché dans mon cas) ou les Game Time Cards que vous pouvez vous procurer sur Internet pour pas trop cher comparé à un abonnement classique.
Pour la seconde solution, il faut juste ne pas avoir peur des gold sellers chinois (au pire, envoyez moi un MP si vous voulez que je vous conseille)

Dernière petite suggestion : évitez de demander à un ami/famille de vous créer un compte et de payer l'abonnement à votre place... il est tout à fait possible qu'à plus ou moins long terme NCsoft n'apprécie pas de voir une IP étrangère jouer avec un compte censé être du pays X.
C'est une excellente raison pour se prendre un ban et ce qui fait encore plus mal que de devoir racheter un jeu c'est de perdre son perso lvl 50 par la même occasion.

Voila, j'espère que cela vous aura aidé... Bon courage et bon jeu !"

J'ai lu que certains joueurs on réussi en passant par un proxy, donc ...

Source : http://www.gamerzonline.fr/forums/pr...suspicion.html
Citation :
Publié par geno
je reside a l etranger (chine) et j ai voulu utiliser ma cb fr pour payer mon compte (c etait le compte beta donc osef)..direct bloqué....je crée un compte normal avec le num du cd et en abo je met une carte prepayer...pas de probleme.
+1 j'ai fait la même aujourd'hui.
C'est fait pour éviter que les goldsellers utilisent des id bancaires volées pour acheter des clés et payer des abonnements.
Il y a pas que Nscosft qui fait ça d'ailleurs, faut éviter de jouer clairement depuis des pays étrangers il y a toujours des merdes sur le paiement, ou l'accès aux serveurs.
J ai aussi le problème de suspicion de fraud mais interdire d utiliser sa carte visa ou mastercard qui sont faite à l origine pour payer à l étranger... je trouve ça bizarre.
On joue sur aion europe donc il devrait permettre de payer par virement bancaire a la rigueur.
Car si on suit cette logique , bientôt les joueurs résidant à Lyon ne pourront plus payer leur abonnement si leur carte est émise a Paris. ( pourquoi se limiter aux pays quand on peut aussi limiter aux villes?)
Je passe par paypal pour résoudre mon problème mais c est quand même un manque de service concernant la facturation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés