Migration de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
D

Peut-être parce que WoW et Dofus n'ont rien en commun à part le fait que ce sont des MMO ?
Le fait d'être des Jeux, des MMO, d'être online, sur des SERVEURS, et la possibilité que les mecs du staff peuvent changer les persos d'un serveur a un autre.

Au lieu de regarder les graphismes, regarde la structure....
Citation :
Publié par calgarXD
ben je verrais bien un système :
pour chaque saute de 3 mois ( donc sur un serveur plus jeune de 3 mois a chaque fois ) , tu perdrais 5% de tes kamas , et 2% de ton xp

avec un minimum , pour éviter de tout recommencer a 0 ...
je verrai plutot un transfert sans stuf/kama et avec 10% de perte de level

Citation :
Publié par Thik
Stop avec vos idées, le mec veut changer de serveur il paye le service et boum il inc sur son nouveau serveur avec son stuff, son lvl, ses kamas, mais pas sa banque et sa maison, c'tout

oui comme ça je revend mes maison sur raval je prend tout mes kamas /stuf sur moi et j'achete 10 maison sur un new serveur coul
Stop avec vos idées, le mec veut changer de serveur il paye le service et boum il inc sur son nouveau serveur avec son stuff, son lvl, ses kamas, mais pas sa banque et sa maison, c'tout
Citation :
Publié par coluchi
je verrai plutot un transfert sans stuf/kama et avec 10% de perte de level
Ouais ça ferait mal hein >.>
Faut peut-être pas chercher à nerfer avant que l'idée soit émise de la part d'un dev. Ah oui j'ai oublié qu'on était sur J0L...
Citation :
Publié par Thik

Et la le mec met toute sa banque sur lui ? =p
Citation :
Publié par Nanse
Et la le mec met toute sa banque sur lui ? =p
Bah si il le souhaite, c'est son perso :/

Citation :
Publié par coluchi
c'est un minimum pour eviter les abus a mon gout.
Cite les abus ?
Citation :
Publié par cryt
Ils disaient qu'ils aimeraient beaucoup pouvoir le faire, qu'ils y réfléchissaient mais qu'ils savaient pas si c'était possible et si ça apparaitra un jour, vouala.
Faux... Désolé, mais selon un interview, il est éxpliqué que c'etait déja possible et réalisable, mais qu'ils reflechissent a d'autres priorités et que cela ne va pas être possible tout de suite.

Seulement ca veut dire que ce systeme viendra au monde.

Citation :
Publié par grosbenji
Non. THXBYE
Reponce autant courte que fausse.
Pour moi même en partant d un serveur neuf vers un ancien serveur il y aura des abus , car comme toujours il y aura des personnes pour cherché les faille et les exploité . (en plus on va encore doublé niveau population sur jiva s bon quoi on a déjà les mules de presque tout les serveurs je trouve qu'on donne déjà asser )
Faut pas prendre l'exemple de l'économie dans dofus, vu que l'économie elle se fait en 2/3 jours grâce à la Mass de lv~80 (Cf: prix des poissons suite à l'article du dofus mag)
Même dans l'autre sens ça marche:

New serveur, Je drop/vend des gélano à 2M plusieurs fois, j'arrive sur Jiva avec 10M stuff&parcho easy.
Et pourquoi on insère pas tout simplement un choix de serveur: chaque personne choisit à chaque fois à quel serveur elle veut se connecter, avec une limitation du nombre de personnes sur chaque server et un temps de non changement pendant 2 ou 3 mois sur chaque nouveau server. L'économie va donc se réguler d'elle même et être gérée non pas sur chaque server mais sur l'ensemble. Ça permet aussi de répartir les facilitées et les prix bas qui sont principalement sur des servers très anciens.
Pour la liste d'amis, il faudrait juste rajouter une commande comme /whois qui donnerai aussi le server ou se trouve ce personnage.
Vous me faites marrer à dire que ma réponse est courte et insultante.

Relisez bien la question quand même avant de dire quoi que ce soit, parce que perso j'appelle pas ça une question.

Et en effet aucune annonce officielle n'a été faite dessus, donc venez pas dire que j'ai tort de dire non, c'est la vérité tant que l'on à pas prouvé de source sure le contraire.

Edit : Up prince là dessus, youpi
Citation :
Publié par lunawolf
Et pourquoi on insère pas tout simplement un choix de serveur: chaque personne choisit à chaque fois à quel serveur elle veut se connecter, avec une limitation du nombre de personnes sur chaque server et un temps de non changement pendant 2 ou 3 mois sur chaque nouveau server. L'économie va donc se réguler d'elle même et être gérée non pas sur chaque server mais sur l'ensemble. Ça permet aussi de répartir les facilitées et les prix bas qui sont principalement sur des servers très anciens.
Pour la liste d'amis, il faudrait juste rajouter une commande comme /whois qui donnerai aussi le server ou se trouve ce personnage.
+1
c'est comme ça sur fff il me semble
Citation :
Publié par Hawks
Même dans l'autre sens ça marche:

New serveur, Je drop/vend des gélano à 2M plusieurs fois, j'arrive sur Jiva avec 10M stuff&parcho easy.
+1

J'achète un gelano pas cher sur jiva (si j'ai de l'argent) et j'en vends sur un nouveau serveur.

Si j'ai 10/20 gelano sur jiva ?
Citation :
Publié par coluchi
+1
c'est comme ça sur fff il me semble
Non, sur Flyff quand tu as crée un perso sur un serveur il y reste, enfin j'ai arreté avant l'Acte V donc si ca se trouve j'ai rien dit (m'enfin à l'Acte IV on ne pouvait pas changer de serveurs, tu peux avoir jusqu'à trois peros par serveurs sur tout les serveurs que tu veux mais pas les changer)
Sur diablo 2 online tu crée ton personnage et après tu rejoint des serveurs a chaque connections que tu choisit (mais bon ce n'est pas vraiment le même genre de jeu )
Si si c'est prévu. Voici ce que m'a dit Tyn lors de ma dernière interview :

"C'est quelque chose qui est à l'étude. Ce qui est sur ce que l'on va faire en sorte que ce transfert de personnage n'ait pas d'impact négatif sur le jeu. C'est à dire que on ne veux pas par exemple que sur un serveur qui vient d'ouvrir on puisse transférer des personnages de niveau 200 ou très avancé avec énormément d'équipement sur eux parce que ça casserait l'esprit compétition qui a au début des serveurs. Donc si transfert des persos il y a, ça sera au cas par cas. On les gèrera de façon manuelle afin de savoir de quel serveur à quel serveur on peut les transférer. Mais c'est à l'étude car on pense qu'il y a un intérêt pour les joueurs pour rejoindre leurs amis et jouer avec eux. On pense que c'est une fonctionnalité intéressante."
Imagine l'autre il arrive avec 50 montures emeaude/xxxxxx ou prune/xxxxxx ou emeraude/prune sur Mylaise par exemple. Ils ont pas dépassé le stade 9 !
Bah pour ça que c'est limiter, si on rassemble les idées, ça donne

Juste le stuff et les kamas
Le nom de l'ancien serveur dans le pseudo façon Beta [Jiv],[Hec][Dja] etc
Un petit malus de lvl en moins
L'impossibilité d'aller sur les serveurs trop reccents
Au cas par cas,
Je pense que juste le stuff équipé, sans dindes et avec des kamas ça passe

(Il y a sûrement des emeraude/prune sur mylaise, puisque j'ai vu une prune tout a l'heure, faudrait que jdemande a perle d'ailleurs )
Citation :
Publié par eikachi
(Il y a sûrement des emeraude/prune sur mylaise, puisque j'ai vu une prune tout a l'heure, faudrait que jdemande a perle d'ailleurs )
Je n'ai pas vu beaucoup de monture plus élevées en hdv, mais peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés