Je n'aime pas tomber sur... (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029832
Citation :
Publié par Lechuck
D'où ta stratégie de ne pas soigner et de rel à la première mort pour que Mills te dise de reprendre ton flamby? Machiavélique ton plan
En faite, quand j'étais spé DPS avec ma PG, je healais aussi mais en tapant!

Bren en a un assez mauvais souvenir, apparemment je dois l'avoir traumatisé en senar.
Citation :
Publié par Leviathans
Un pg sa peut dps, c'est pas une legende alors ?
Tout est relatif ... j'étais avec mon Dok level 3X et en stuff du loup.

Mais bon se faire rush en scenar par un PG qui colle des prunes à 1k ca fait bizarre surtout que psychologiquement c'est très difficile de craquer son detaunt sur un PG (detaunt single à l'époque) .
J'appel ça de l'acharnement thérapeutique!

"Vous ne verrez plus jamais les PG de la même manières."

Levia> vivi ça peut DPS... tite vidéo

Le soucis depuis un certain patch, c'est la survie, en gros les procs Heals d'assaut divin et d'attaque divine bug complétement.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le soucis depuis un certain patch, c'est la survie, en gros les procs Heals d'assaut divin et d'attaque divine bug complétement.
Idem pour les équivalents du Dok ce qui change radicalement la capacité de survie au CaC.
En tout cas merci à vous pour ce combat sympa ,je pensais aussi qu il avait duré plus de 4 minutes mais bon vu les dégâts que je faisais avec mon tank il aurait pu duré 3 H avant que je tombe qqun.........j ai essayé de switch les cibles pour vous faire chier à tour de rôle mais je me demande même si vous sentiez que je vous tapais......

A refaire car pur plaisir que ces combats .....
Citation :
Publié par Brenwan
Idem pour les équivalents du Dok ce qui change radicalement la capacité de survie au CaC.
Ca rend juste les pg/dok dps complètement inutiles, puisque leur force principale était le soin au cac :/

Ma PG est full soin depuis qqs temps
Selon les scores de bg que je vois, pg/dok soignent quand meme beaucoup plus, et de loin, que les 4 autres healers en tissu, et sont souvent des cibles secondaires par rapport a ces derniers.
Donc quand je lis que les pgs sont useless...c'est...deplace je trouve...
Tout comme lire que les LB sont weak et useless alors que j'en vois beaucoup premiers au dps-meter et nbre de kill des bgs, avec des kouptou, maraudeurs, sh et autres melee dps dans la liste.
Je parle de tout ca d'un point de vue global.... C'est sur que certains doks hybrides soignent moyen et dps encore moins par rapport a certains autres healers.
Citation :
Publié par Ronsard
Selon les scores de bg que je vois, pg/dok soignent quand meme beaucoup plus, et de loin, que les 4 autres healers en tissu, et sont souvent des cibles secondaires par rapport a ces derniers.
Donc quand je lis que les pgs sont useless...c'est...deplace je trouve...
Tout comme lire que les LB sont weak et useless alors que j'en vois beaucoup premiers au dps-meter et nbre de kill des bgs, avec des kouptou, maraudeurs, sh et autres melee dps dans la liste.
Je parle de tout ca d'un point de vue global.... C'est sur que certains doks hybrides soignent moyen et dps encore moins par rapport a certains autres healers.
Tu dis ça parce que tu portes la poisse! ® 2009

Bigfoot> han ct toi?!!
Citation :
Publié par Ronsard
Selon les scores de bg que je vois, pg/dok soignent quand meme beaucoup plus, et de loin, que les 4 autres healers en tissu, et sont souvent des cibles secondaires par rapport a ces derniers.
Dit le Ronron qui truste toujours la première place du healmeter
Citation :
Publié par Ronsard
Tout comme lire que les LB sont weak et useless alors que j'en vois beaucoup premiers au dps-meter et nbre de kill des bgs, avec des kouptou, maraudeurs, sh et autres melee dps dans la liste.
Légende Urbaine

au même temps les LB qui sont couramment dans le top 3 dps/kills il y en a pas 50 non plus ... je sais que j'y suis souvent, mais de là dire que je joue une classe abusée et utile en a comparant au Kouptout/maraudeur/SH c'est un peu fort quand même!
Citation :
Publié par Ronsard
Selon les scores de bg que je vois, pg/dok soignent quand meme beaucoup plus, et de loin, que les 4 autres healers en tissu, et sont souvent des cibles secondaires par rapport a ces derniers.
Donc quand je lis que les pgs sont useless...c'est...deplace je trouve...
Tout comme lire que les LB sont weak et useless alors que j'en vois beaucoup premiers au dps-meter et nbre de kill des bgs, avec des kouptou, maraudeurs, sh et autres melee dps dans la liste.
Je parle de tout ca d'un point de vue global.... C'est sur que certains doks hybrides soignent moyen et dps encore moins par rapport a certains autres healers.
Quand je vois la survivabilité de Fly, y'as de quoi se poser des questions

Peace
Ouai j'ai fait nawak sur ce combat je me promène sur la zone quand tout à coup je tombe sur une baston
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ouai j'ai fait nawak sur ce combat je me promène sur la zone quand tout à coup je tombe sur une baston

tu add prochain maintenant ?

c'est nouveau ça

j'ai vu que tu n'as pu de guilde, delete ton fake GN et reroll ordre je te guilde ( je peux même te pl )
Citation :
Publié par Ostrellä
j'ai vu que tu n'as pu de guilde, delete ton fake GN et reroll ordre je te guilde ( je peux même te pl )
Han ! propagande pour accentuer le déséquilibre Odre/Destru ! Je n'aime pas tomber sur des gens comme ça

(sinon, les PBLG recrutent, bientot l40 )
Citation :
Publié par Caritas
Han ! propagande pour accentuer le déséquilibre Odre/Destru ! Je n'aime pas tomber sur des gens comme ça

(sinon, les PBLG recrutent, bientot l40 )

c'est juste pour rendre service puis je suis sûr qui a pas envie de rejoindre une guilde d'amateurs
Mdr reroll dans la même guilde du spampopoman squi le fake hein.
Et sinon je sais déjà ou je vais allé merci
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ouai j'ai fait nawak sur ce combat je me promène sur la zone quand tout à coup je tombe sur une baston
Donc t'as ADD!! BOUUUUUHOUUUUU!!


Dtf, on en a souffert que très peu, disons que t'es pardonné.... à moitié.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Mdr reroll dans la même guilde du spampopoman squi le fake hein.
Et sinon je sais déjà ou je vais allé merci

je suis un véritable cultivateur et un alchimiste de renommée, je consomme tout ce que je produits !


en plus mes popos sont 100% bio et donnent un joli teint à ma peau sensible
Ouai certains parlent, d'autres pas sbien dommage. Mais kiki quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Ostrellä
je suis un véritable cultivateur et un alchimiste de renommée, je consomme tout ce que je produits !


en plus mes popos sont 100% bio et donnent un joli teint à ma peau sensible
Faut que tu revois la teinture rose de ton lion alors parce que t'as du te gourer d'ingredient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés