Identifier son personnage principal sur Aion.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que je joue à Aion, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'identifier mon personnage principal sur leur site officiel pour pouvoir poster sur les forums officiels du jeu.

Je m'explique : Après m'être connectée sur mon compte via le site aion.fr, je clique sur le lien "Identifier mon personnage principal" qui se trouve sur la gauche de l'écran. Je tombe sur une page qui m'indique "Sélectionnez votre personnage principal" mais quand je clique dessus il ne se passe rien.
Je peux uniquement consulter le contenu des boîtes aux lettres de mes persos !

Y a-t-il des gens qui ont eu ce problème et qui ont trouvé la solution ? Peut-être est-ce un problème d'affichage ? Mon époux qui joue également à Aion ne peut également pas se connecter aux forums officiels.

Merci en tout cas pour vos réponses qui pourront peut-être nous apporter la solution tant attendue...


Aelyna
Bonjour,

Non je n'ai aucun add-on... Mon FAI est Alice et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec

Je rajoute que je bosse dans une Clinique et que j'ai essayé de me connecter sur le site Aion.fr à partir d'un des postes de l'accueil et que je rencontre le même problème que chez moi !
Normalement quand tu arrives sur la page de sélection des personnages, tu as un petit menu déroulant (écrit assez petit "sélection du personnage principale") a droite et sur la même ligne que les onglets "mon état" et "transactions et boites aux lettres".

Tu l'as peut être raté.
Bonjour,

Quand j'arrive sur la page de sélection des personnages, j'ai 2 bandeaux sur la gauche de l'écran :

1 bandeau "Mon état"
1 bandeau "Transactions et boîtes aux lettres"

Quand je clique sur "Mon état", la page s'actualise et une tête de personnage avec un gros point d'interrogation apparait : quand je clique dessus il ne se passe rien.

Quand je clique sur "Transactions et boîtes aux lettres" je peux sélectionner un personnage et consulter sans problème mes boites aux lettres... Mais aucun menu déroulant pour en faire mon personnage principal

En dessous de tout ça, j'ai un menu "Historique des niveaux" et "Rang des abysses"


C'est un vrai casse-tête... tout ce binz pour essayer de poster sur un forum off...
Euh... tu es sûr que l'admin réseau a pas bloqué tout ça ?
D'ailleurs tu es pas un peu fou d'utiliser ton login/mot de passe dans un environnement dont tu ne gères rien ? c'est vraiment super dangereux...
A la même hauteur que "Mon Etat" et "Transaction et boite aux lettres" mais un peu plus à droite tu dois avoir "Selection du personnage principal" avec une petite fleche.
Normallement tu clic sur ce texte et tu peux alors sélectionner ton personnage principal.

Sinon le navigateur, c'est le logiciel que tu utilises pour regarder les pages internet, comme Mozilla Firefox, Internet explorer, Safari..
Désolée Yuyu mais je ne comprends pas ta remarque...

Merci pour toutes vos précisions mais je n'ai justement pas ce petit menu déroulant à droite... En effet sur la droit j'ai deux autres bandeaux mais ils sont vides, il n'y a rien d'écrit dessus.
Je crois que je vais finir par laisser tomber et je me contenterai de lire :/

Ps : Comme navigateur j'utilise Internet Explorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés