morph

Répondre
Partager Rechercher
Slt,

Juste pour savoir,les marchants se trouve aussi dans les villes principales Ely et Asmo ou faut allez dans les autres forts,parce que j'arrive pas à le trouver dans le fort de Primum (Coté Asmo)

Merci
Citation :
Publié par Snazzy
Slt,

Juste pour savoir,les marchants se trouve aussi dans les villes principales Ely et Asmo ou faut allez dans les autres forts,parce que j'arrive pas à le trouver dans le fort de Primum (Coté Asmo)

Merci
Il faut aller dans les forteresses des abysses.

Chaque forteresses vend des parcho différents.
Tu as 4 PNJ dans les forteresses : un pour le TP, un pour ton coffre perso, et deux marchands (de mémoire). C'est un de ceux la. N'oublie pas que les inventaires des marchands comportent plusieurs onglets.
Siel occidental pour la transmutation de l'éther en pierre élémentaire inférieure/normale/supérieure.

Mais là j'ai besoin de la formule pour la transmutation d'Od en Pierre élémentaire Majeure, et je ne sais pas où la trouver.

Si quelqu'un a l'info.
Citation :
Publié par Mygo
Siel occidental pour la transmutation de l'éther en pierre élémentaire inférieure/normale/supérieure.

Mais là j'ai besoin de la formule pour la transmutation d'Od en Pierre élémentaire Majeure, et je ne sais pas où la trouver.

Si quelqu'un a l'info.
C'est pas dans les autres forteresses des abysses basses en tout cas (c'est cuir et je ne sais plus quoi), ca doit être une de celle des abysses hautes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés