[Idée] Emot "Danser"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Rp passe par la création et l'imagination, on crée des scènes à partir de rien et on brode autour, rajouter des tas d'emot' inutiles qui reflètent des attitudes irl n'est pas du tout bénéfique pour le rp.
Ouais, 'fin en même temps si y a des rolistes qui trouvent qu'utiliser une emote ce n'est pas RP, qu'ils ne le fassent pas, point.

Citation :
WoW n'a pas inventé le fil à couper le beurre, ni l'eau chaude.
True. Par ailleurs, certaines classes de Ragnarök Online, plus ancien que WoW, pouvaient déjà danser et jouer d'un instrument. Et on peut s'assoir dans Ragnarök, aussi. Et comme dans WoW on peut s'assoir, Blizzard a forcément pompé le concept de Ragnarök Online. Logique.


Sinon, une emote "danser", why not, du moment qu'y a pas de musique/son relou qui va avec (déjà que les emotes pour péter et embrasser je les trouve bien lourdes pour ça...).
Mais bon, j'veux mes dés avant. :'(
J'suis pour avec comme danse la Tecktonik pour les Iops
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Demo'nain
C'est cool mais premièrement on est pas démunis, on a déjà plein d'emot/d'items/de potions et de possibilités pour exploiter les éléments du décor, donc ce n'est pas le zéro absolu non plus et deuxièmement moi ce que je trouve lourd ce sont ce genre d'idées pseudo novatrices...
Sans agressivité aucune, y'a des gens qui n'attendent pas forcément le nouveau "contenu" à proprement dit et qui se suffisent d'un ptit truc fun de temps à autre.

Reconnais que nos emotes actuelles ont pris la poussière, une ou deux en plus ne changerait pas ton quotidien. (bien sûr, à condition qu'elles soient discrètes, moi non plus je ne veux pas de ballons qui m'entourent avec une musique stupide)

Sinon sous la forme d'une potion à usage unique : "offre une danse à votre cavalière" ou truc du genre (oui, dure l'animation, c'est du Flash je sais bien )
Citation :
Publié par trear
Enfin, si on reste à parler plantés comme des piquets, c'pas vivant.
Ça, ça n'est que ton avis, on est sur un jeu en flash ne t'attends pas à voir ton personnage inspirer/expirer/bailler ou faire le langage des signes.

Citation :
Publié par Viddharta
Ouais, 'fin en même temps si y a des rolistes qui trouvent qu'utiliser une emote ce n'est pas RP, qu'ils ne le fassent pas, point.
Je n'ai jamais dit qu'utiliser une emot n'était pas Rp, j'ai dit que la création d'emot à gogo poussent les gens à croire qu'il en faut absolument des tas pour pratiquer le Rp.
Citation :
Publié par Zuiko
Mais voir mon feca faire du chacha (désolé pour l'orthographe :x) j'ai pas trop envie, donc une dance qui fait pas trop pourri
Si justement, le ridicule ne tue pas !

Need la danse des canards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés