Le fil de la 8.3

Répondre
Partager Rechercher
Avoir un gros pays c'est bon que pour son EGO sur le HoF. Je voulais absolument un pays style allemagne/kazakh/australie, mais grâce à mon tirage désastreux je m'amuse bien plus que ce que j'aurai pu faire avec ces trois là en TDN, donc oui tout plein de pays délaisser son tout bonnement un régale à jouer.
Merci ma malchance
8.4
Et ben on arrive au tour 9, et j'aime beaucoup le tour que ça prend.

La plupart des théocrates n'ont pas tenu la distance et rangent petit à petit leur religion dans leur poche, à l'exception notable d'un culte du Grand Ours Blanc en Namibie.
Ca frite aux bordures de la Chine et en Afrique, et surtout le coup de théâtre c'est que les deux seraient liés, si on en croit les révélations de ces derniers jours.

Des alliances originales donc, et plusieurs jeux de pouvoirs complexes... Ca manque d'un poil de délire innocent entre deux altercations, mais vraiment j'aime !
Tres calme sur la 8.3

Quelque tentions mais rien de dramatique pour le moment .

Soit les gens non pas de projet ( ce qui est mon cas ) , soit ils gonflent leurs pouvoir et autres pour passer a l'action
Hé, c'est pas parce qu'il pourrait y en avoir un poil plus - au hasard, un poil mendozien, revenu depuis - que ça veut dire qu'il n'y en avait aucun ! Et puis selon le coin du monde où on est, la bagarre prend un peu le dessus sur la binouze faut dire.
Citation :
Publié par Felagund
Hé, c'est pas parce qu'il pourrait y en avoir un poil plus - au hasard, un poil mendozien, revenu depuis - que ça veut dire qu'il n'y en avait aucun ! [...].
Suis hyper sérieux moi !
Le Mozambique... ouais, il sort par la petite porte. Plutot lamentable...
Hmmm, carrément minable en fait ^^

Il n'y a pas que lui, mais c'est le ponpon.

Curieux de voir la vitesse du passage de tour ce soir. Apparemment c'est devenu super rapide (dans les 10 minutes !!!). Deja que c'est devenu super jouable depuis peu
Citation :
Le Mozambique... ouais, il sort par la petite porte. Plutot lamentable...
Hmmm, carrément minable en fait ^^
En faite je ne pensais pas a lui
Bien qu'il a mentalement craqué !
Ca ne ressemblait plus à une partie, tout (enfin, beaucoup) ressemble à des règlements de compte, on sent la bave aux lèvres irl, les motions sont grotesques et s'enchainent, ça parle de bug exploit à tous les coins de tribune ... Genre bon allez, j'attends la summer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés