VIP : TDM bivouac ordre, bug exploit ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
bah en étant destru....

un destru qui s'offense d'un bug exploit des autres destrus, ca vous parait si choquant ? moi pas.
oui c'est un exploit, je comprends même pas comment c'est possible que la carte le permette.
La réponse en Gros c'est que les joueurs s'en cognent royal, a se demander pourquoi on passe sur les récompenses de QP pour ce genre de joueur.

Mais, seulement pour rappeler qu'il arrive quand on gueule bien fort que les joueurs en question écoute et explose pour une seconde fois la porte.
Le temps nécessaire pour un cultiste d'exposer l'aéronef ...( vécu mais je l'aidais grâce a son puissant buff ts les 30s).

Il est a noter que la porte se reconstruit très très rapidement, au second repop du flamby ou le martelier derrière la porte.
Citation :
Publié par Caritas
J'assume le fait que j'exploite le bug indiqué quand nous gagnons TDM, qui a été remonté X fois par la Destru et par les Ordreux (surement + par ces derniers )

Par contre, je ne farme pas le bivouac Oo
On a ici l'exemple concret.
Une personne triche et le dit, donc vu qu'un VIP a repondu il va falloir acter à un moment, ou alors je ne serais pas le seul à penser que l'integralité du serveur va, et personne n'aura à y redire apres ce fil de discussion, exploiter ce bug.

Merci.
Oui en effet, ça me paressait bizarre au début ce BUG, je n'y croyais pas trop, mais en réalité c'est vrai.

Nous étions deux à défendre le bivouac Ordre (Brionne) ce matin, lorsque qu'un Cultiste et un Orc Noir sont arrivés et nous ont tué... Je n'ai pas eu le temps de prendre de Screenshots, mais j'espère que ce problème va vite être résolu, parce que si la Destruction commence à se passer le message, ça risque d'être du n'importe quoi.

J'espère que ce problème ne va pas perdurer, et qu'il sera vite corrigé.
perso ce genre de bug ne me dérange pas ... comme les ordreux qui farment le bivouac destru a vdd ... ca permet de faire le ménage avec tous les /afk lock ..

Epi..tusavaispas?WarhIsEveryWhere ! faut etre pret partout !
Citation :
Publié par Megadwa
perso ce genre de bug ne me dérange pas ... comme les ordreux qui farment le bivouac destru a vdd ... ca permet de faire le ménage avec tous les /afk lock ..

Epi..tusavaispas?WarhIsEveryWhere ! faut etre pret partout !
Les afk lock ne sont pas interdits.
Les afk lock ou afk tout court ne t'empechent pas de jouer.
L'exploit bug est interdit.
L'exploit bug gene pour jouer normalement.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Perso, j'ai aussi report plusieurs fois avec des copies d'écrans.

Cependant, le but n'est pas de bannir une personne, mais bien de corriger les textures afin d'empécher que cela soit reproductible...

my 2cents.
THomy
Thomy thomy thomy,
ce truc est report depuis la beta TDM, faut juste croire que les ricains ne l'ont pas encore report ou ne connaissent pas le coup du tirolien
Tout à fait d'accord avec Kynoo pourtant suis pas du même royaume.

pour l'avoir vue 1 fois bon j'ai passé, 2e me pose des questions, 3 faq,

Réponses : les personnes que vous avez citées sont connue de nos services et prendrons des sanctions prochainement.

4e fois, toujours les même types recommencent leurs ptit jeu de M...e, re faq bas pas grand chose, puisque la 4e fois une semaine plus tard même topo


La soif d'argent des dirigeant de war doit tellement être énormes qu'il en délaisse la communauté. c'est un trop gros sacrifice financier pour vous de bannir une 30aines de comptes de personnes qui sont connus pour use cheat/macro exploit bug ?

Le soucis c'est que ce genre de raisonnement ne s'applique pas qu'a War malheureusement.

Pour gagner, faut rien s'interdire, y compris le pire.

Belle mentalité très mature.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Les afk lock ne sont pas interdits.
jamais dit que c'était interdit, juste que ca m'énerve les gens 75+ qui ont farm les lock en étant afk ...
l'exploit bug est interdit, les interdits sont fait pour être bravés stop jouer bêtement et sortez des sentiers battus les plus malins sont ceux qui tuent.
Citation :
Publié par Douze
Thomy thomy thomy,
ce truc est report depuis la beta TDM, faut juste croire que les ricains ne l'ont pas encore report ou ne connaissent pas le coup du tirolien
Si j'avais un compte sur les serveurs US, qu'est ce que j'en aurait post des Reports... et pas que sur TDM!
Citation :
Publié par Megadwa
l'exploit bug est interdit, les interdits sont fait pour être bravés stop jouer bêtement et sortez des sentiers battus les plus malins sont ceux qui tuent.
Belle mentalité, la fin justifie les moyens.
Ce qui fait qu'un jeu, quel qu'il soit, en est un, c'est qu'il y a des regles et qu'elles sont la pour etre respectées.
Tu peux les retirer, mais alors le jeu n'en est plus un.
Il y a pas mal de gens comme toi, et c'est cela qui pourrit tout les jeux.
Cette mentalité est à vomir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés