Rush Sidi Vendredi 13 ! (C'est bon signe ou pas vendredi 13?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'organise un second rush sidi, comme on a fait hier.

Date: Vendredi 13
Heure: 19H30 pour un départ à 20H00
Lieu: RdV à Gwyntel

Puis que c'est un vendredi 13, je pense qu'on va avoir une moule énorme, qu'on aura aucun plastron ni mob de bug, et que tout le monde repartira avec ce qu'il voudra (Je suis plutôt optimiste ).

On part un peu plus tôt que la semaine dernière, parce que sa avait pris trop de temps.

Il nous faut beaucoup plus de theu terre aussi, et des thauma terre.

Si j'organise toutes ses sorties c'est pour avoir soit le plastron thauma, soit le sicaire. Je ne claim rien parce que je sais que personne ne viendra sinon, et c'est normal, mais bon il ils tombent sachez que j'ai une grande fortune à proposer pour les avoir.


On va repartir sur une base de groupe suivante:

- Clerc
- Clerc
- Moine
- Thauma terre
- Theu
- Theu
- Tank
- Tank



Tout le monde est la bienvenue, alors prévenez vos amis et vos guilde/alliances.
Les seuls prérequis sont de venir stuff, 50 impératif et plein de bonne humeur

Plus on est, plus sa ira vite.

Voilà, je ne pense rien oublier, alors à vos inscription

Merlims
Probablement présent aussi, mais n'étant pas sûr à 100%, je ne fais qu'apporter une contribution temporaire, j'aurais la réponse jeudi si tout va bien.
Surment présent aussi avec mon maitre d'armes voir peut être ma superbe thaumaturge si elle est sc

ps: quelqu'un a déjà test au pbae + excellent focal ?
Sans doute present avec au choix ( le tout pourra etre respe RA PVE ) :

Pala 2h ( possible de respe boubou mais la flemme de refaire une SC pve ) 7L8
MA [ ouai la grosse vache la ] hast boubou 7L6
Clerc buff/heal11L2
Thauma ( Glace atm , mais possible de respe terre sans problème [ PAS DE FOCAL EXCELENT ] ) 7L0
Caba manip ( je sais c pas demander ) 8Lx

Le tout est [trés ?] bien stuff
Citation :
Publié par Merlims
Aketo si tu viens pour me voler mes loots on va pas s'entendre

Sinon Serima, Khalnes, Senttinelle, Fron et Chaols/Obli inscrits aussi!
Ca ne me dit pas à quelle heure ça fini ! Y'en a qui bossent le lendemain .

Et sinon je crois que nous cherchons la même chose .
Ba je peux pas prévoir à l'avance à quelle heure sa va finir, sa dépendra du monde présent, des classes présentes, si le BG écoute et si personne ne se coince dans les murs (les coupables se reconnaîtront )!

Grosso homo j'espère finir vers 01H00 du matin maximum, mais bon rien n'est moins sûr!
bonjour

present avec serima,comme dis merlims il nous faut un max de theu terre ; la precedente sortie finie a 3 heures du matin

cordialement

serima ma 11L3
chasseur de demons
chasseur de legendes
terreur des dragons
Corrigez moi si je me trompe, mais:

- serima ma 11L3 (Nom du personnage, classe, rang de royaume )
- chasseur de demons (Titre Légion)
- chasseur de legendes (Titre Sidi)
- terreur des dragons (Titre drake)
Je claim le haubert méné!


Théu ou thauma terre comme vous voulez...
Ca donne quoi le dd héré dans sidi? ca passe ou pas?


Sinon, je trouve ca dommage 4/6h de pve, pour finir avec des rands qui serviront peut-être à stuff des revendeurs.
J'aimais bien le système sidi Karys/grom/chappi avec rand sur la classe du main perso.


A vendredi.
Vero si tu peux inc ton theu se serait cool, on en manque de façon cruciale.

Vil ta candidature est enregistrée. Cependant pour les ran c'est pas très évident à mettre en place, surtout si on dit que chaque participant ne ran que pour sa classe avec lequel il est venu, car beaucoup viennent non pas avec leur main mais surtout pour combler les manque au niveau des compo.

Ceci dit c'est vrai qu'on pourrait, lors de l'inscription, demander à chaque participant de dire quel plastron l'intéresse et d'organiser un ran par plastron par les seuls intéressés. Le problème étant que beaucoup de monde vient à la sortie sans passer par JOL (bouche à oreille IG), ce qui implique donc que je dois send chaque participant 1 à 1 en privé pour faire un listing, chose qui devient compliquée lorsqu'on a un BG de 40 personnes.

Je demeure cependant à l'écoute de toute suggestion !
De mémoire s'était pas la classe qui participait, mais bien le main perso.
Il y a eu plusieurs systèmes de mis en place, mais aucun de simple bien sur
Je suis co toute la semaine si tu veux en causer ig ou en vocal.


++
plop

présent avec Croccus mon MA .

Suggestion pour les rans : vu qu'il y a peu de loot et beaucoup de monde (et pas l'inverse ), le plus simple et le plus rapide est de ran les plastrons sans considération de classe, mais avec les présents qui restent jusqu'a la fin. Après c'est du kikoo loot à skin (où non) donc c'est pas la peine de s'éterniser .

L'autre solution (que j'appliquais lors mes sorties) c'est de faire ran et de faire choisir le vainqueur qui prend CE DONT IL A BESOIN/ENVIE, mais ça demande des gens aware pour les loots et en fin de soirée c'est pas toujours le cas
Citation :
Publié par Simes
Possible de venir avec un petit teu 45? j'ai du pex a faire et je connais pas trop sidi.
Tu vas relativement peu xp, les monstres sont gros, mais pas si nombreux que ça, après tu peux venir xp et découvrir tout en ayant la chance d'avoir peut être un drop, et puis un theu c'est jamais inutile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés