Mon départ (sur dénonciation) du staff !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question Tankoua, que reproches tu à mes propos ?

Sur le premier je ne fais pas de pub, je profite de la première présentation pour informer que PEUT ETRE ma guilde sera présente. Sur le second j'explique que je pense que le despotisme éclairé est le meilleur des systèmes pour gouverner une guilde et j'utilise pour cela un exemple tiré de l'Histoire mondiale. Les messages m'ayant répondu étant des trolls type t'es un dictateur et n'apportant rien au débat initial, ils ont été modérés comme certains de mes posts sur cette section.

Sous-entendrais tu que mon tag de rédacteur empêche toute modération ? Ce qui serait une belle erreur vu qu'a l'époque des messages que tu cites je ne l'étais pas.

Je ne pense pas que la modération soit parfaite, je pense qu'elle est aussi impartiale que possible. Et bien plus impartiale que sur d'autres sections. Quant au départ de HS je le regrette, même si au final ce qui devait arriver arriva.
Citation :
Publié par Zahran
(c'était un secret de polichinelle le fait que half était gorma and co, sincèrement! )
Effectivement, surtout qu'il a toujours gardé Gorma.H en signature..

Si c'est la seule raison de son renvoi, y a de quoi se poser des questions quand même.
M'enfin bref, de toutes les façons j'suis sur qu'Half s'en balance complètement depuis qu'il a Football Manager 2010.

@ABLOC : t'as raison, ne cache pas ta joie laule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kizaru kun
@Abloc : c'est drôle de donner des coups de pieds dans les cadavres, surtout que ca permet de dire n'importe quoi.
A vue de nez je dirais que revanche et sentiment de puissance t'envahissent sans limite ...
oui je le nie pas, un sentiment de juste revanche m'envahit. Il m'en a mit plein la tronche de façon partisane et non équitable pendant des semaines.
Asea soit droit dans tes jugements j'ai un message privé de toi où tu flinguais half sack, si tu veux je te l'envoie pour te rafraîchir la mémoire.
Citation :
Publié par Breannor
[...] Ce qui est gênant, c'est qu'il n'a rien d'une victime et pourtant son renvoi n'a pas été fait correctement.

Quand on reproche quelque chose à quelqu'un on lui dit.
On est bien d'accord.

Peut être que le staff aura la gentillesse & la courtoisie de nous fournir quelques explications..
Non, je veux pas lancer un débat de merde.
Ce que je voulais surtout montrer, c'est qu'on peut court-circuiter beaucoup de monde (sauf peut-être les ODL, ils sont tellement droits, beau et intelligent lol) et que supprimer les droits de qq sur une "dénonciation" c'est franchement très moyen...
Enfin, laissons tomber, bonne continuation half et epk (?).

Je pense que le post ferait mieux d'être lock si on ne veut pas voir monter une fronde.
Citation :
Publié par Vox
[...] Peut être que le staff aura la gentillesse & la courtoisie de nous fournir quelques explications..
Avant le lock. Merci.
Citation :
Publié par ABLOC
Asea soit droit dans tes jugements j'ai un message privé de toi où tu flinguais half sack, si tu veux je te l'envoie pour te rafraîchir la mémoire.

Réponse :

Citation :
Publié par Asea
J'en doute, même si j'ai toujours critiquer la modération d'half, je doit avouer que sauf une ou deux fois grand max, c'étais toujours mérité.
Je suis droit dans mon jugement, je supporte pas l'autorité, maintenant que Half est un membre "lambda", c'est presque un frère pour moi, tu vois ?

Du coup je le défend, en espérant qu'il récupère sa place (puis la, je le flinguerais a nouveau)
Citation :
Publié par Asea
Réponse :

Je suis droit dans mon jugement, je supporte pas l'autorité, maintenant que Half est un membre "lambda", c'est presque un frère pour moi, tu vois ?

Du coup je le défend, en espérant qu'il récupère sa place (puis la, je le flinguerais a nouveau)
on a pas la même définition de frère. message clos
Un utilisateur multi-banni n'a pas sa place dans le staff, en particulier lorsqu'il postule 2 semaines après son dernier bannissement sans annoncer clairement son passif.
Si rackam avait connu les prouesses "passées" (à prendre avec des pincettes, c'était pas il y a 5 ans c'était il y a 6 mois) de Half-Sack, celui-ci n'aurait pas obtenu son poste de modérateur.

Les qualités ou les défauts en tant que modérateur de Half Sack ne sont absolument pas entrés en compte dans cette affaire.

Il est certain que ce renvoi va vers plaisir à certains utilisateurs, paraître scandaleux aux yeux d'autres et n'avoir aucun impact sur la majorité. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Dans l'histoire, je pense qu'il y a bien que l'équipe et la communauté JoL à plaindre, pas vraiment HS.

Car HS aurait pu (devrais-je dire "dû") nous indiquer qu'il avait été multi-ban au moment où il a présenté sa candidature il y a quelques mois. Cela aurait été plus honnête vis-à-vis de l'équipe et évité ainsi d'en arriver où nous en sommes aujourd'hui, c'est à dire à des cris, des pleurs et des bons sentiments mal placés.

Sur ce, je ferme le sujet. Il n'y a plus à rien dire là-dessus.

Bonne route à toi, HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés