Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Grand GG à Toi Vieux Bouc
Tes félicitations ne touchent, mais ça fait quand même un moment que j'ai ce titre. En fait tu devais encore être à Topaze quand je suis passé Maitre Combattant, donc tu ne devrais pas vraiment être surpris.

Bon Fufe, tu nous manques sur DAoC ainsi que Ficell, Fenisc, Bello et les autres (trop nombreux pour tous les citer ici) que je ne vois hélas plus. Topaze se meurt car sa population s'en est allée.

J'en profite donc pour aller faire un tour et découvrir Aion. Et toi, où es-tu?
Citation :
Publié par Uma
J'en profite donc pour aller faire un tour et découvrir Aion. Et toi, où es-tu?
Glop Althani,

Oui je le savais que tu étais Déjà Maître Combattant Mais bon j'aime féliciter mes "amis"

Je suis toujours sur Warhammer serveur d'Athel Loren avec la guide storm qui elle s'en est allé sur AION, je me retrouve donc pratiquement seul, mais pas grave avec mon chasseur de Squig "Globule" on ne s'ennuie pas Porko le Lead des storms était déjà avec nous sur Age Of Conan

L'avantage sur Warhammer c'est que même quand je n'ai qu'une heure pour jouer, il y a toujours des ennemis en face Plus à tourner des heures dans un val sans voir âmes qui vivent

Si DAOC ne s'était pas dépeuplé, je serai toujours la bas avec tous nos potes. Je pensais que Ficell était revenu depuis son départ de Warhammer (dans la guilde qu'on avait fondé et ou se trouvait aussi Desto le merco) ? .

Vadryce était aussi avec moi chez les storms, je ne sais pas si il est sur Aion lui aussi.

A++ peut être

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Félicitations aux 2 mercos qui se permettent d'emote en 3 vs 1 pour deco une fois mort apres avoir taper du bois pendant 30 min

Faut pas s'etonner que plus personne ne vienne dans le val avec ce genre de comportement ...
Incroyable !
Ca joue BD dans un val puis ça vient pleurer sur Jol ^^

Vous en aviez rêvé, Noll l'a fait ...

ps : à force de ne connecter que des bd (vous êtes parfois 3-4), faut pas se demander pourquoi le val se vide ...
c'est vrai que je nourrie une certaine animosité envers tous ce qui possède plus de 1 familier ... mais bon en l'occurrence à trois contre un avec un skald hein (sans dire du mal de cette autre ubber classe hein)...

pour ce qui a tuer le val, je sais pas ce que c'est (encore que j'ai ma petite idée, c'est le groupe opti Saculo!!) mais il est de plus en plus mort c'est certain.

a+
Citation :
Glop Althani,

Oui je le savais que tu étais Déjà Maître Combattant Mais bon j'aime féliciter mes "amis"

Je suis toujours sur Warhammer serveur d'Athel Loren avec la guide storm qui elle s'en est allé sur AION, je me retrouve donc pratiquement seul, mais pas grave avec mon chasseur de Squig "Globule" on ne s'ennuie pas Porko le Lead des storms était déjà avec nous sur Age Of Conan

L'avantage sur Warhammer c'est que même quand je n'ai qu'une heure pour jouer, il y a toujours des ennemis en face Plus à tourner des heures dans un val sans voir âmes qui vivent

Si DAOC ne s'était pas dépeuplé, je serai toujours la bas avec tous nos potes. Je pensais que Ficell était revenu depuis son départ de Warhammer (dans la guilde qu'on avait fondé et ou se trouvait aussi Desto le merco) ? .

Vadryce était aussi avec moi chez les storms, je ne sais pas si il est sur Aion lui aussi.

A++ peut être

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
yop toi reviens vilains fufu le val sans toi est bien mort

neustrie le pti hel

ps GG ALTHA pour ton nouveau titre
Citation :
Publié par Thetismite
Incroyable !
Ca joue BD dans un val puis ça vient pleurer sur Jol ^^

Vous en aviez rêvé, Noll l'a fait ...

ps : à force de ne connecter que des bd (vous êtes parfois 3-4), faut pas se demander pourquoi le val se vide ...
Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? je peste contre les emotes et comme le dit odieux, je co le bd parce qu'avec le skald je peux pas faire grand chose contre un trio avec 2 tanks

Ps : à force de tourner en trio alors qu'il y a un seul perso en face, faut pas se demander pourquoi le val se vide ...
Citation :
Publié par Nolliferd
Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? je peste contre les emotes et comme le dit odieux, je co le bd parce qu'avec le skald je peux pas faire grand chose contre un trio avec 2 tanks

Ps : à force de tourner en trio alors qu'il y a un seul perso en face, faut pas se demander pourquoi le val se vide ...
PS: à force de réparer les trous dans le fc alors qu'il y a 3 personnes sur le val, faut pas s'étonner pq le val se vide ... Tjrs le même skald depuis toujours, enfin, ça m'a rappelé pourquoi j'avais abandonné ce val dans le passé, même plus envie de me reconnecter depuis 1 semaine alors que l'abonnement est toujours actif ! Enfin, je l'aurais chassé à coup de bâton, ça m'aura fait plaisir de le voir s'enfuir. Y avait bien un autre skald sous forme de troll plus sympa, mais impossible de l'avoir avec le keep qui voulait pas me lâcher.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
PS: à force de réparer les trous dans le fc alors qu'il y a 3 personnes sur le val, faut pas s'étonner pq le val se vide ... Tjrs le même skald depuis toujours, enfin, ça m'a rappelé pourquoi j'avais abandonné ce val dans le passé, même plus envie de me reconnecter depuis 1 semaine alors que l'abonnement est toujours actif ! Enfin, je l'aurais chassé à coup de bâton, ça m'aura fait plaisir de le voir s'enfuir. Y avait bien un autre skald sous forme de troll plus sympa, mais impossible de l'avoir avec le keep qui voulait pas me lâcher.
Kikoo mon petit grincheux

Je vois que tu es toujours là, ton passage sur Warhammer a été de courte durée J'ai eu le temps de te croiser tout de même.

Je suis content de voir que tu n'as pas changé toujours aussi "Acide" sur le fofo.

Passe le bonjour à ton compère Speedazon surnommé "le fourbe" il lui va bien le petit surnom que je lui ai donné

Accroche TOI Vieux Bouc Skald (il se reconnaitra) tu finiras par l'avoir à l'usure.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ca devient n'importe quoi, thetis et vithra, je suis seul contre vous, en plus de camper votre tour et d'émote, le bb dans la tour pour se heal, c'est lamentable ...

Merci quand meme pour les combats mais bon
Citation :

Speedazon surnommé "le fourbe"

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Un ti Kikoo Fufe avant de repasser en mode furtif...

Speedazon Alias Le Fourbe pour les intimes...
Citation :
Publié par D@RTO
...le val est mort là !
Hélas oui ! Topaze est moribond, tout comme ce post qui en est une parfaite réflexion. Il n'y a qu'à voir ton message, c'est le premier après 9 jours de silence.
Coucou tout le monde.
J'en profite pour faire un p'tit coucou à tout ceux que j'ai connu quand je jouais, ceux qui passent encore en fait... Donc Althani, Fufe, Ficell, Onaw (même si j'ai des doutes :P), Kalli (qui doit plus passer par ce forum) et j'en passe ^^

J'avoue que je suis tenté par reprendre un petit mois... Mais bon, si c'est vide, ça sert pas à grand grand chose...

Il n'y a vraiment plus personne du tout ?
Ou bien il y a des horaires précis ou il y a un petit peu de quoi s'amuser... ?
salut a tous

J ai déserté aussi devant le cruel manque d ennemis il y a déja quelques mois

L idee de reprendre sur un serveur us me trotte dans la tete..comment est ce la bas Angel?
Que j aimerai retrouver un val comme le topaze d il y a quelque années

bisous a tous (la liste est trop longue)

Ficell
C'est beaucoup, beaucoup plus peuplé à toutes heures à quartz, comme a topaze, comme partout d'ailleurs dès le niveau 1 puisque le /level à été supprimé là bas ^^
Hésites pas à me mp si tu veux nous rejoindre

Kiss Ficell
C'est vraiment dommage que ce val ce soit depeuplé alors qu'il offrait une bonne repetition avant le grand bain
Perso j'ai fini par enlever mon /xp off pr aller au 50 tellement j'attendais avant de voir du monde il y a de ça 1 mois.
Dommage j'aimais bien voir nooollliiee doom ce qui passait,moi compris
la premiere fois ça date ,j'etais avec mon assassin viandefroide en stuff moisi et tu jouais ton ombre je doute que tu te souviennes de moi,quand j'ai reroll un archer DTCS tu avais un autre perso mais je me souviens plus lequel ,c clair j'etais pas opti
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés