Aller à la page... |
Quelles stats pour quels pouvoirs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne plait pas a tout le monde, mais le fait qu'on est totalement libre de faire un perso comme on le souhaite, ca a ces avantages et ces inconvenients (perso ultime en pvp?).
Justement parceque comme le dit laurentfo, ce qui compte pour le calcul des degats c'est tes 2 supers pouvoirs. De mon point de vu, il faut prendre le truc a l'envers. Avant de chercher quelles stats du dois monter, essaye de trouver les pouvoirs qui te plaisent, peu importe les branches. Apres quoi, trouver les stats que tu dois monter sera un jeu d'enfant. Pour t'aider a y comprendre, tu pe telecharger le calculateur de template, ca te permettra de mieux comprendra la gestion des pouvoirs avant de te décider. http://champions.zarzu.ch/download.html Il faut quand meme souligner qu'il y'a des stats particulieres pour le calcul des degats, la force augmente un peu les degats de melée, et bien sur si tu compte dps il ne faut pas négliger la Dex/Ego. |
23/10/2009, 22h56 |
|
Prophète
|
Je te conseille d'aller sur le site officiel. Dans le forum, tu trouveras des postes qui te permettront d'y voir plus clair si l'anglais te dérange pas trop
J'ai d'ailleurs cette liste à te proposer qui indique les pouvoirs qui ont besoin d'une stat particulière pour augmenter leur efficacité. (Currently Listed) Powers That Scale With A Specific Statistic Electric Form - END/ REC Fire Form - PRE/ REC Personal Force Field - END/ EGO Ice Form - END/ DEX Killer Instinct - EGO Invulnerability - STR/ CON Lightning Reflexes - DEX Ego Form - CON/ EGO Ego Surge - EGO Telekinesis - EGO Empathic Healing - PRE Mindful Reinforcement - PRE Psionic Healing - PRE Defiance - CON Enraged - STR Shadow Form - END/ CON Regeneration - REC Resurgence - CON Source : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=30182 Pour le reste, c'est calculé sur les superstats et donc l'orientation de ton perso (dps, soutien...) |
24/10/2009, 12h16 |
|
Empereur / Impératrice
|
Tien je pensais que régénération était baser sur la constitution et pas sur la récupération, je me trompais depuis le début???
|
25/10/2009, 18h26 |
|
Prophète
|
|
25/10/2009, 18h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de l'info faut que je change alors
|
25/10/2009, 20h19 |
|
Héros / Héroïne
|
A la question est ce que j'ai besoin d'energie je repond : oui à fond !!!
|
26/10/2009, 10h19 |
|
|
Citation :
rien sur le heal de la branche martial ? ou c'est moi qui le zap ? |
30/10/2009, 09h32 |
|
|
S'il n'y a rien d'écrit et sauf erreur de tooltip sur un pouvoir, ce sont tes SuperStats qui augmentent leurs dégâts.
|
25/11/2009, 12h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|