Les coffres du fire temple

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Il y a plusieurs coffre dans le fire temple et je voulais savoir si il servait a une quête ? ou bien a autre chose.

Apres avoir chercher je n'ai rien trouver a ce sujet.
Citation :
Publié par zorraa
Quête "kuenunerk, le chasseur de trésors" à prendre dans les abysses.

Cette quête est dispo côté Elyos
Pas vraiment, cette quête est faisable sur place, y'a des coffres un peu partout sur les iles en ruine autour. J'ignore si ce sont les mêmes coffres qu'à FT mais on a plus vite fait de la faire sur place.

Après y'a une quête Asmo qui se prend juste devant FT et qui demande... 1 arme contenue dans un coffre de FT (un peu ridicule vu le nombre de coffres à l'intérieur).
Citation :
Publié par Nyaru
Pas vraiment, cette quête est faisable sur place, y'a des coffres un peu partout sur les iles en ruine autour. J'ignore si ce sont les mêmes coffres qu'à FT mais on a plus vite fait de la faire sur place.

Après y'a une quête Asmo qui se prend juste devant FT et qui demande... 1 arme contenue dans un coffre de FT (un peu ridicule vu le nombre de coffres à l'intérieur).
C'est cette quête là : [Groupe] Arme antique (quête lvl 33 - Asmodien)
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par zorraa
Quête "kuenunerk, le chasseur de trésors" à prendre dans les abysses.

Cette quête est dispo côté Elyos
Sauf qu'arrivé dans les ruines, les coffres sont imprenable (enfin pour ma part)
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés