[FM] Masque Kanniboule

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de Forgemager Masque Kanniboule à +8 en dommages. En effet, avec les nouvelles règles de FM et ma piètre connaissance en la matière, j'aimerais avoir votre avis.

Si c'est possible, j'ai 100 Rune Do, j'aimerais savoir quel est mon pourcentage de chance de mettre le Masque à +8.

Finalement, si c'est impossible, quel type de FM exotique est t'il intéressant d'ajouter pour un build dommage sur le Masque ?
Citation :
Publié par xenos
Je crois bien que l'overmax Dom est impossible même avec la MAJ.
Bah un FM exo pour un build Dom, bah je verrais bien un PA.
Mais combien de % de faire passer le PA... et est-il possible de conserver le 7 de dommages avec le PA ?
Citation :
Publié par Kaminar
Tu peux overmax un item ayant 1 ou 2 dommages mais pas plus.
En forgemagie AV, tu pouvais monter un objet ayant +0 dom jusqu'à +4 dmg. C'est les CC qui s'arrêtaient à 3.

(Les CC avaient un poids de 15, soit 30 en overmax. Le seuil maximum par caractéristique était de 100, donc 30x3=90 était le max.
(Les Dmg quant à eux avaient un poids de 12, soit 24 en overmax. Le seuil maximum par caractéristique était de 100, donc 24x4=96 était le max.)


Pour les seuils actuels, je n'ai pas vraiment d'idée. On constate qu'il y en a, mais on ne connaît pas vraiment les règles.

Dans tous les cas, monter ton masque Kanniboul à +8dmg est impossible, par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés