Légendaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question à déjà été posée (je pense que oui mais aucun résult via la recherche) donc je la pose .
Est-il possible de passer un item légendaire, en effet je n'en ai encore jamais vu et étant possesseur d'une bonne grosse arme je souhaiterais si possible la passer légendaire...
Le seul soucis c'est que je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi donc si l'un d'entre vous a déjà vu quelqu'un avec ou sait si on peut effectivement passer un item légendaire ( avec le taux de réussite si possible ) ce serait cool de m'en faire part, sur ce bon jeu et bonne journée.

Kramo
Je prend l'exemple de l'arme de Lava :

Magique en Rare : 640 âmes
Rare en Artefact : env 1000 âmes
Artefact en Légendaire (si on suis le résonnement) : env 1500 âmes

Sachant que le passage en rare est déjà difficile ...
De Rare en artéfact, il est encore plus difficile ...
D'artéfact en légendaire, quasi impossible ...

Il faudrait compter dans les 200 essais.

Sachant qu'un essai pour passer en rare coute environ 90g
un essai pour artéfact coûte environ 125g
un essai pour légendaire coute dans les 175g

Si on fait un peu de statistique, on arrive à un total de 25 000 gold

Le temps d'arriver à mettre son arme en légendaire, l'arme suivante est déjà disponible et surpasse la première.

En somme, on a mis un gouffre à argent pour pas grand chose

Je pense que l'on verra les armes légendaires uniquement quand le jeu stagnera véritablement en niveau. Pour le moment, c'est je pense gâcher des golds pour peu de choses.
Merci de m'avoir rapidement répondu ^^, en fait le niveau de mon arme étant 1, il faut pas beaucoup d'ames donc c'est moins cher, GO TEST

P.S. : Au passage , BromoS => Epic Fail d'Oto ?
Message supprimé par son auteur.
Le truc qui me choque c'est tes PM xDD Je savais pas qu'un magicien en avant autant. J'ai à peine 3000 pm au lvl 47 avec mon myrmi ^^'

Sinon bizarre que se baton soit lvl 1. Mais sa fait stylé Et... il offre un putin de bonus XD

Bien joué
c'est tout bonnement la première fois que je vois un LÉGENDAIRE !!!!!
j'en avais jamais vu au marché ,ni sur un perso

j'en était venu a la conclusion que c'était réservé a un futur add-on !

en tout cas gg a toi

c'est clair que ton bonus de set est d'anthologie ,par contre pour ce qui est des options , c'est bif-bof moyen moins ,non?

au fait ,j'en avais jamais vu sur des perso ,mais il faut dire que j'ai encore jamais croisé de lvl 60 !!!
pourtant je me suis promené dans tous les villages ! vous vous cachez ou?!!!
Je sais pas si ça sert des masses d'avoir un légendaire lvl 1... l'attaque viens du fait que t'as amélioré a fond avec les poudres sinon ton atk serais pourrie.... Faudrait comparer avec une arme 50 +12. ( ou l'arme lavalon +12)
Citation :
Publié par Onocred
Je sais pas si ça sert des masses d'avoir un légendaire lvl 1... l'attaque viens du fait que t'as amélioré a fond avec les poudres sinon ton atk serais pourrie.... Faudrait comparer avec une arme 50 +12. ( ou l'arme lavalon +12)
As-tu regardé les dégâts et bonus de l'arme ?
1088 a 1405...
cette arme se drop a van cliff il me semble comme certaines ailes qui donne +48agilité
de plus si vous regarder a travers les description de l'arme vous pourez apercevoir son atq magique, a 4200+
et ce baton est pour pretre, donc son véritable lvl minimum est 40
En comparaison la Lava est à chier j'en ai une +10 et au même stade celle-ci était plus élevée (500 de plus en tout) ce qui donne un bon taux de change.

De plus comme tu dis, les bonus niveau 1 sont relativement faibles mais bon vive le coup de cul avec le +atq magique qui est en rapport avec celui de l'arme.

Cordialement

Kramo
Oui parchos et 320 ames par try légendaire, ce qui n'est pas beaucoup comme tu peux le constater ^^

Actuellement Légendaire +14 on va test le +15 dans la soirée ^^ go prier pour moi

[ Fusion des messages. ]
Message supprimé par son auteur.
Et bien hum... Une vingtaine de tests +20, 20 échecs dont un magistral.

En effet l'oubli d'un parchemin de protection peut se révéler dévastateur comme j'ai pu le constater.
Après un achat de poudres pour un dernier try, je relance l'amélioration mais je ne fais pas attention(merci la maj pour leur système certes simplifié mais également casse-gueule) et j'oublie le fameux "Parchemin de protection"...
Résultat ? Et bien 'L'amélioration à échouée et l'objet à été détruit suite à cet échec'.
Qui dit mieux ? Requete en cours on verra bien le résultat.
Et au fait Tsuna, je ne vante pas mes exploits, je tiens juste au courant de l'avancement de mes améliorations mais je prend note de ton message et désolé pour le double post.

Cordialement.

Kramo
Sans doute parce qu'ils le font une fois par compte, quelle que soit la faute commise et quel que soit l'objet.
S'ils t'en ont déjà rendu un et que tu réussis à en briser bêtement un second... tu peux te brosser. :d
Bonjoir.

Je suis intrigué par les systèmes d'enchantement et de renforcement spirituel, mais je les ai jamais pratiqués bien haut, en raison des échecs.

J'aimerais savoir :
  • si les probas d'échec étaient connues
  • Selon quelles condition l'objet casse ? (j'ai jamais détruit quoi que ce soit à l'enchantement, et jamais détruit un passage en magique. Par contre j'ai déjà perdu tous les enchantements en tentant un +4)
  • combien ça coûte en parchemins/gpotatoe/euros pour monter un item +10 ?? idem pour renforcer jusque rare ou artefact ?
  • est ce qu'il y a des items plus faciles à renforcer que d'autres ?
Je sais ça fait beaucoup de questions, mais malgrès mes recherches j'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.

EDIT:
Pour en dessous, en effet, je viens de tester sur 2 anneaux que j'ai réussi à mettre en rare(environ 3 essais chacun), alors que jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi tout au plus à les briser. Ceci dit, ce n'est que sur une dizaine d'essais magique->rare, donc mon témoignage n'est pas très fiable.
Saluut , L'autre jour jai voullu passez un truc magique en rare , avant sa cassais si sa ratais ,mais la jai eu beau raté plein de fois , mon item était toujours pas cassé ?

Normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés