ludolato |
Dernières publications

c'est dû a mon niveau tu dis? okmais alors ,comment se fait-il que moi ,lvl 40 ,je n'ai que 16 quete de dispo alors que baoe en... Lire la suite

euh moi je suis lvl 39 et je n'en ai pas autant ! la dernière que j'ai c'est FORCE MILITAIRE RENFORCÉE (2)j'ai bien regardé ju... Lire la suite

merci pour ta réponse razergan j'en ai profité pour fouiner un peu sur le netj'ai trouvé ca :A noter pour pouvoir configurer le... Lire la suite

sens et talent sont liés : les deux additionés donnent 100%par contre ,il m'arrive souvent que losrque j'additionne la part de ... Lire la suite

voila ce qu'on peut trouver sur le site officiel :La jauge totale est une combinaison de la jauge de Sens (qui mesure les attaq... Lire la suite

bonjour a tousje vois qu'on parle de manette ici fort bien moi je joues avec un adaptateur+manette PS2 ,le tout avec notre bon ... Lire la suite

:amour: c'est tout bonnement la première fois que je vois un LÉGENDAIRE !!!!!j'en avais jamais vu au marché ,ni sur un persoj'e... Lire la suite

bonjour bonjourj'ai pas trop eu l'occasion de jouer beaucoup depuis l'add-on je n'ai donc pas pu voir toute les modifications a... Lire la suite
c'est vrai que ca pourrait etre interessant de voir ce qu'ils ont a dire sur ce bug , chez Gpotato ....j'ai envoyé un mail au s... Lire la suite