Quêtes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement lvl 35 et je m'occupe en faisant des quêtes de guildes. Mon problème c'est que j'ai l'impression que je n'en débloque plus de nouvelles. J'ai 19 quêtes de débloquées.

Est ce qu'il y a une restriction de lvl pour avoir les prochaines?
Message supprimé par son auteur.
Re
Bonsoir à tous !

Je suis bloqué à la quête de guilde où il faut 100 rouleaux de papier, 30 ceintures de cuir et 20 boucliers squelette.

Les 100 rouleaux pas de souci ça se drop sur les ratons plongeurs.

Les 30 ceintures de cuir sur les Sharpo.

Mais le problème vient du bouclier squelette, je ne sais pas sur quel mob le droper.

Merci d'avance pour votre aide,

Dragoniquement,

Maxi
Citation :
Publié par baoe
Bonjour je suis actuellement lvl 35 et je m'occupe en faisant des quêtes de guildes. Mon problème c'est que j'ai l'impression que je n'en débloque plus de nouvelles. J'ai 19 quêtes de débloquées.

Est ce qu'il y a une restriction de lvl pour avoir les prochaines?

euh moi je suis lvl 39 et je n'en ai pas autant !
la dernière que j'ai c'est FORCE MILITAIRE RENFORCÉE (2)

j'ai bien regardé jusqu'en bas de page ,aucune autre est débloquée

et j'ai regardé sur votre site aussi , le guide s'arrête justement a celle-ci

quand vous parlez de restriction de lvl ,vous parlez ptet de lvl de guilde ,c'est ca ?
Non c'est bien une restriction au niveau de ton niveau.

Il y a encore d'autres quêtes après celle du 37. L'ajout des quêtes dans le site n'est pas effectué en temps réel. Le rédacteur qui a commencé ce guide des quêtes de guilde est en train de travailler sur un autre guide. Dès qu'il aura terminé, il mettra à jour en ajoutant de nouvelles quêtes de guilde
c'est dû a mon niveau tu dis? ok

mais alors ,comment se fait-il que moi ,lvl 40 ,je n'ai que 16 quete de dispo alors que baoe en a 19 en étant lvl 35 ?

j'ai recompté plusieurs fois : c'est sur que j'en ai 16 !

donc soit c'est baoe qui a mal compté ,soit c'est pas une restriction basée sur le lvl du perso ,soit y'a une couille dans le paté !!
Pour passer aux quêtes suivantes, il faut que tu as fait au moins une fois les quêtes précédentes.

Tant que tu ne les auras pas validé, la suivante ne te sera pas proposée
Une petite question concernant les quêtes de guilde! Il s'avère que dans ma partie les quêtes proposées ne suivent pas le cheminement donné sur le site...
En gros j'ai eu :
- défi ultime (1) = 200 combos
- défi ultime (2) = rang A au canyon de l'oubli
- défi ultime (3) = gagne 10 combats JcJ (et non, il ne suffit pas de participer comme l'indique le site )

Et arrivé à la quatrième j'ai de proposé :
- un immense festin = la quete où il faut drop les ragouts de requin :'(

alors que sur le site, il est indiqué que c'est une quête 3 étoiles et le pire dans tous ça, c'est que j'ai l'air d'être le seul à être dans ce cas (3 potes dans le jeu suivent le même cheminement indiqué sur le site)

Bref je reste bloqué à ce niveau et je ne peux profiter de la médaille au nom de la guilde... Bug or not bug?
Citation :
Publié par tortue3600
alors que sur le site, il est indiqué que c'est une quête 3 étoiles et le pire dans tous ça, c'est que j'ai l'air d'être le seul à être dans ce cas (3 potes dans le jeu suivent le même cheminement indiqué sur le site)
Les quêtes de guilde ont été modifiées lors du passage à l'extension du Conte des Damnés.

L'article est actuellement en cours de refonte
Oki merci, ca me semble toujours bizarre car mes amis en question ont commencé les quetes de guilde après la MAJ donc... La seule différence entre eux et moi, c'est que j'avais déjà commencé avant la maj (première quete de validée)
Citation :
Publié par tortue3600
Oki merci, ca me semble toujours bizarre car mes amis en question ont commencé les quetes de guilde après la MAJ donc... La seule différence entre eux et moi, c'est que j'avais déjà commencé avant la maj (première quete de validée)
Le système de quête permet de débloquer au fur et à mesure certaines quêtes. En terminant une quête, elle débloque une autre.

Lors de la mise à jour, l'ensemble des quêtes ont été revu. Il est fort possible que tu as validé une quête qui a eu pour effet de débloquer une quête qui ne suis pas forcément son cours ... ou encore, il faut parfois devoir en revalider pour que les quêtes reprennent le cours normal.

Revalides les trois premières quêtes pour voir si tu ne rentres pas ensuite dans le même cycle que tes amis.
Citation :
Publié par tortue3600
Bon ben je retesterai ce soir alors (enfin les 200 combos ca risque d'être chaud vu mon lvl xD)
En tout cas merci pour tes réponses !!!
Pour les 200 combos, tu as diverses petites astuces :
-> prendre une arme level 1
-> effectuer la quête dans la mission de Kunka
Un petit retour sur les quetes de guilde ! Je les ai refaites et ça n'a absolument rien changé cependant j'ai réussi à acquérir des cornes grâce à un ami qui commence tout juste le jeu. Il ne me reste plus qu'à dropper des carapaces de starry pour finir les soupes d'étoiles de mer
Sinon pour l'article en cours de refonte, si vous avez besoin d'aide, je peux les décrire au fur et à mesure des mes avancées, ça vous évitera de refaire un perso
Citation :
Publié par Koroeskohr
Les 30 ragouts de requin de la quete 6 je crois sont archi durs à faire à mon goût :s
Les ragouts se drop directement sur certains monstres. Il me semble que pour les ragouts, ils ne se sont pas trompés, c'est sur les requins. Mais il faut avoir la quête de guilde activée, sinon tu n'en reçois pas.
En ayant la quête de guilde activée et étant parti tuer des requins, la seule chose que j'ai dropé ce sont les recettes. C'est peut-être dû à la MAJ ou alors à mon level trop élevé pour faire cette quête.
Pour mes potes, ça s'est effectivement passé comme tu l'indiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés