Au revoir !!

Fil fermé
Partager Rechercher
en gros il monte un complot pour désertifier le jeu quoi, et il faut le faire taire.

si on va par là, faudrait supprimer les sujets des gens qui arrivent en jeu, pour plaire aux gens que le jeu a déçu.
Mouaaaarf!!!

Fin bon, concernant ce que disait Harg, je me contenterai bien d'être un joueur US de Turbine.^^ En ce qui me concerne, je n'ai pas le sentiments qu'ils mettent si à mal que ça LOTRO, chez eux le jeu fait partie des gros leaders du marché, non?

Chez nous en France, c'est une autre paire de manche en revanche...
Je débute sur le jeu et je dois dire que c'est plutôt vos débats qui me décourage que le jeu lui-même. On a l'impression que Lotro c'est devenu tout naze parce que l'extension est payante, si elle avait été gratuite Turbine/CM auraient été mis sur un piédestal (Lotro MMO unique, merci Turbine, c'est pas blizzard qui ferait ça. Vive nous).

J'intervenais surtout pour dire que le jeu n'est pas vide. Actullement, lvl 26, je joue depuis vendredi avec 3 autres joueurs rencontrés mercredi à Archet. Nous croisons régulièrement d'autres joueurs solo ou en groupe. Certes, ça doit être loin de la folie des débuts mais c'est pas désert. J'ai testé le serveur FR d'EQ2 avant d'installer le trial Lotro, il donne bien plus l'impression d'être vide que Sirannon. [Il y'a encore des joueurs sur EQ2 mais les zones de niveaux équivalents sont nombreuses et vastes, si bien que les joueurs sont très éparpillés,bien plus que sur Lotro]

Quand on papote entre nous ou avec les joueurs que nous croisons, on se rend compte que nous sommes sur Lotro parce que la concurrence nous a lassé et/ou ne nous a pas convaincu. Regardez ce qu'il y a à côté en matière de MMO, que ce soit en terme de contenu et de prix, j'ai pas l'impression que les joueurs de Lotro soient à plaindre. Ceci avec le regard d'un joueur extérieur qui n'a pas été gâté avec des trucs gratuits sur d'autres MMO.

Bref, j'ai acheté le triple pack vendredi et je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir (prix équivalent ou inférieur à la concurrence).
Mais personne ne dit que LOTRO c'est nul (ou presque^^), pour donner une image, c'est plus parlant, je dis que c'est dommage de courir en catégorie Twingo quand tu dispose d'une Porshe GT, ni plus, ni moins!
Ce sujet est vraiment une belle boîte de Valda. C'est bien vous avez raison de lâcher un peu de Lest, paraît que l'aigreur ça donne mal au ventre mais il y à la forme pour répondre et le fait de ne pas manquer de respect à son interlocuteur, ne pas imposer ce que vous dites comme LA vérité. Désolé mais vous n'êtes pas l'élu, The one, Neo toussa.

Chacun à sa vision personnelle, de Fanboy et de Hateboy, vous aimez Lotro, vous le détestez...soit, chacun son opinion mais les règles d'un débat standard, c'est de confronter vos arguments et d'étayer les vôtres au maximum. Pas simplement dénigrer ceux de votre adversaire en amenant vous même des arguments moisis et réchauffés ou encore mieux en les martelant, on sait jamais peut être que les lecteurs des forums Lotro sont des moutons à qui on peut faire gober un tas de truc si on le répète suffisamment fort et longtemps.

Un peu de respect pour nous, pauvres lecteurs, par pitié.

Construisez plutôt votre argumentation sur la défense de vos opinions que sur le démontage systématique de votre interlocuteur. En plus à force de lire certains, je les imagine cloîtrés dans un deux pièce sordide, plongés dans l'obscurité, sur un bureau composé de tréteaux et d'un ancienne planche à découper de boucherie, en train de préparer sous Word une sorte de texte exutoire dans lequel vous expliquerez pourquoi, selon vous, Lotro est sans aucun doute une manoeuvre des chinois pour dominer le monde libre. sans oublier le regard haineux et la bave aux lèvres bien sûr.

Evidemment j'ai les mêmes préjugés sur les Fanboys, mais eux je les imagine plutôt sur de fiers destriers blancs en train de sautiller tout le temps et en parcourant la plaine pour montrer à tous le Messie. Allez savoir pourquoi...

Ceci dit, je leur donne le même conseil, qu'on soit fanboy ou hateboy, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'au final, on est juste un type légèrement lourd si on ne se réfrène pas.

Bon, vous m'excuserez pour les fautes, j'ai été éduqué par des Loups.

Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
HS désolé:

Excellent Scalp EXCELLENT!
Je me suis bidonné tout seul à te lire et à imaginer la scène

Fin du HS

Je te range dans la catégorie Fanboy, misérable
Tout à fait personnellement, je trouve que de dire sur un forum : "salut les gars, je suis pas content, je quitte le jeu" c'est un peu vouloir faire de son choix (tout à fait personnel et à raison ou à tort, ce n'est pas à nous de juger ce choix) un évènement médiatique pour faire mousser et faire couler l'encre (la preuve on en est à 8pages de parlotes ^^).

Pour ma part, je joue à LOTRO depuis 2 ans, c'est mon premier MMO, j'y joue pratiquement tous les jours sauf le week-end. J'ai eu ma grosse période de no life quand j'ai commencé à jouer, j'ai fait des heures intensives dessus et puis petit à petit j'ai trouvé mon rythme. Je n'ai jamais été déçue du jeu et ne m'en suis jamais lassée (maintenant, il est un fait que je n'ai pas nécessairement les mêmes exigences ou les attentes d'autres, c'est un fait).

Ce que je veux simplement dire, c'est que je pense que si pour ma part, je ne suis pas déçue du jeu, c'est parce que j'en garde une certaine distance. Aujourd'hui il m'arrive parfois de m'ennuyer et de ne pas trop savoir que faire sur le jeu, qu'à cela en tienne, je déco et je fais autre chose. Et en parallèle, je me souviens qu'il y a une extension qui va sortir et qui va relancer un peu mon entrain. Cette tempérance peut peut-être permettre à certains de relativiser et patienter plutôt que d'être trop déçu et de partir sur un coup de tête.

Bien entendu, c'est un peu décevant que CM ne se soit pas inspiré des plans tarifaires de Turbine, mais voilà, ce n'est pas dramatique je pense. Le jeu est là, l'extension va sortir et ça reste néanmoins sympa.

Et malgré leurs revendications et leurs râleries, je pense que ça n'empêchera pas certains d'acheter cette extension et d'aller la tester

Voilou voilou
Bien.

Le monsieur fait un topic pour dire au revoir.
Comme je suis un nelfe poli, je dis au revoir

Et très sincèrement, je te souhaite de trouver ailleurs ton bonheur.



Pour le reste, il y a déjà un topic des mécontents. Donc gardez celui-ci pour dire au revoir, et les hobbits seront bien gardés
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Tu devrais attendre un peu avant de dire au revoir... Notre interview d'hier a pris une autre tournure... et vous en saurez plus bientôt... ça va rassurer certains! Enfin... je crois
Pas tout lu, mais tu parles de quelle interview ?
Citation :
Publié par lolox
Exacte, elle est ou cette interview ?
En cours de rédaction

Vous en saurez plus bientôt... là notre rédacteur est en train de subir les coups de fouet d'Eliel et d'Enge...
Bon, comme le sujet a pas mal dérivé et qu'après 8 pages, on peut compter sur les doigts d'une main les personnes ayant dit au revoir à Fly et qu'un sujet de discussion est déjà ouvert et , je ferme celui-ci.

Je suis persuadée que Fly acceptera vos petits mots d'au revoir sur sa messagerie privée.

Pour toute protestation ou autre, ma boîte privée est ouverte.

Merci de votre attention de xxhxx *

Eliel.

* Veillez vous référer à l'heure indiquée sur votre machine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés