Au revoir !!

Fil fermé
Partager Rechercher
en gros il monte un complot pour désertifier le jeu quoi, et il faut le faire taire.

si on va par là, faudrait supprimer les sujets des gens qui arrivent en jeu, pour plaire aux gens que le jeu a déçu.
Mouaaaarf!!!

Fin bon, concernant ce que disait Harg, je me contenterai bien d'être un joueur US de Turbine.^^ En ce qui me concerne, je n'ai pas le sentiments qu'ils mettent si à mal que ça LOTRO, chez eux le jeu fait partie des gros leaders du marché, non?

Chez nous en France, c'est une autre paire de manche en revanche...
Je débute sur le jeu et je dois dire que c'est plutôt vos débats qui me décourage que le jeu lui-même. On a l'impression que Lotro c'est devenu tout naze parce que l'extension est payante, si elle avait été gratuite Turbine/CM auraient été mis sur un piédestal (Lotro MMO unique, merci Turbine, c'est pas blizzard qui ferait ça. Vive nous).

J'intervenais surtout pour dire que le jeu n'est pas vide. Actullement, lvl 26, je joue depuis vendredi avec 3 autres joueurs rencontrés mercredi à Archet. Nous croisons régulièrement d'autres joueurs solo ou en groupe. Certes, ça doit être loin de la folie des débuts mais c'est pas désert. J'ai testé le serveur FR d'EQ2 avant d'installer le trial Lotro, il donne bien plus l'impression d'être vide que Sirannon. [Il y'a encore des joueurs sur EQ2 mais les zones de niveaux équivalents sont nombreuses et vastes, si bien que les joueurs sont très éparpillés,bien plus que sur Lotro]

Quand on papote entre nous ou avec les joueurs que nous croisons, on se rend compte que nous sommes sur Lotro parce que la concurrence nous a lassé et/ou ne nous a pas convaincu. Regardez ce qu'il y a à côté en matière de MMO, que ce soit en terme de contenu et de prix, j'ai pas l'impression que les joueurs de Lotro soient à plaindre. Ceci avec le regard d'un joueur extérieur qui n'a pas été gâté avec des trucs gratuits sur d'autres MMO.