Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, cherchant actuellement un reroll assez important pour mon xelor 19x, j'ai pensé a un mode terre/feu qui me semble tout de même très peu joué en restant relativement efficace. Mes moyens sont limités, pas de dofus, pas d'items krala (sauf le voile qui me parrait indispensable pour ce mode, je vais me forcer mais ne comptez pas sur d'autres) et pas de grosse fm exo; en gros un stuff relativement limité. Je suis parcho 101 partout sauf vita, en cours.
Ca donnerait: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une DD prune ivoire et un gelano. Ca nous donne une dose convenable de force/intel, 125% dom, 63 et des resistances potables (10 a 20% partout en gros). 9 pa 4 pm 4 po. Dans l'état ça me convient assez, mais j'ai encore quelques hésitations. Avec ce stuff j'aurais une force sympa, vers 300 sans les %do. Néanmoins ça me semble un peu faible pour la frappe... Faut il maximiser la recherche de force pour rendre le sort interessant? (surtout contre xelor/feca en fait) Au niveau de la coiffe, j'hésite entre plusieurs: la coiffe CM, le kim, le solo, le chapblopignon (pas le chapignon hein), l'ougalurette... éventuellement la blopronne royale et ses res pas moches. La coiffe CM offre pas mal de stats, peu de do mais un peu de res et une vita sympa (avec l'effet de pano). Le kim, c'est des stats pures et dures, j'en prendrais surement un pour le pvm. Le manque d'intel/ %do me gêne un peu sachant que je compte pas mal sur cet aspect du perso. Le solo, pas besoin de débattre, le manque de sagesse/res me rebute toutefois un peu. Le chapblopignon, peu de vita, pas d'intel/%do mais un po, des res, de l'ini, 10 do, sag sympa et grosse force; a voir. L'ougalurette, gros %do, grosse sa, grosse vita, des res... Au final j'hésite principalement entre la coiffe CM et le blopignon pour le pvp, eventuellement le solo contre les classes ne demandant pas trop de sagesse. Pour le cac, j'aime bien l'idée de pouvoir taper dans 4 éléments (terre/feu/neutre/eau) très pratique pour alterner les res, seulement j'ai peur de pas envoyer de grosses claques quoi :/ l'effet de pano (2 do 10 sa) est fort sympathique mais pas indispensable. Je pensais au rhyzome du tynril, mais l'absence de +do et le prix me gênent un peu x) de plus je joue au marteau avec ce xelor depuis le toh'lo (35) et je me vois assez mal perdre ma zone de frappe ^^ Donc voila, que changer au niveau du stuff sans passer par d'autres items krala? Que faire pour la coiffe? Des idées de cac? Merci de votre aide! Ps: j'ai posté ça ici car il n'y a pas de wiki xelor terre/feu... et que ce xelor me semble plus multi que feu ou terre ^^ désolé si il n'est pas a sa place. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hum... pour ton stuff terre/intelle Annolamour est incontournable même si les items krala sont assez dur a obtenir comme tu la si bien dit, mais quitte a faire des sacrifice obtiens cette anneau c'est un must en matière de force, intelle , Ini
|
![]() |
|
|
Sorry, double post.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous.
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour le pvp. De niveau 137, je suis parcho' 101 partout, j'ai monté mon intel à 200 et j'ai mis le reste en sagesse. Actuellement, je suis full intel, mais je me préoccupe un minimum de mon agilité, étant donné que je joue à distance (pour tacler donc). J'aimerais me diriger vers un build multi-éléments, rester principalement feu avec tout de même de quoi taper avec l'horloge quand je ne peux pas échapper au cac. (ou avec la frappe de xelor, je ne sais pas ce qui est le plus intéressant) Tout d'abord, il faudrait que je monte Horloge, je me demande si je descends plutôt aiguille (il me reste poussière) ou plutôt Momi ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder aiguille chercheuse 6, qui est quand même un gros avantage. Alors voilà ce à quoi je pense, plutôt avec un mode full sorts donc : Arme La Baguette des Limbes ou autre ? Coiffe Coiffe du Disciple Zoth (PO et dommages/Malus agi, rés et pas d'ini) ou Solomonk ou Bandeau Kaliptus ou autre ? Cape Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Puissante Cape Fulgurante ? (si autre que limbes) Collier Collier du Minotoror (pour les créatures) ou Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou autre ? Anneau Anneau du Dragon Cochon et Gelano PO Ceinture Ceinture des Vents Bottes Bottes du Dragoeuf ou autre ? Dinde Emeraude et rousse ? Emeraude et prune ? J'hésite :/ Je vous remercie d'avance pour votre aide. Emty |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
des Harrys en botte
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
|
Sandales, DC et gélano.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|