Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-San
, je vois vraiment comment on peut comparer ça à des bottes CM.
Dans une optique de jeu CC, les Harry sont excellentes, bien sûr. Mais sur un xelor qui souhaite jouer multi (sans CC), la question se pose. Les tongs CM donnent un peu plus de résistances, ainsi qu'un peu de sagesse et de vita en plus. Après, entre 50 agi + 300 ini et 10%do + 40 int + 40 fo, c'est une question de préférence, suivant le mode de jeu...

Pour moi, sur un xelor multi (non CC), les deux se valent, et j'irais même jusqu'à préférer les tongs.
Merci pour vos réponses, les sandales tot ne sont pas encore accessible à mon lvl, c'est vrai que la coiffe meu² peut être intéressante, elle est souvent sous estimée par contre go² coiffe obji

Je penses opter pour ça :

/ tongs CM

Et niveau CaC j'alternerai avec et une ou une ?
Bonjour, cherchant actuellement un reroll assez important pour mon xelor 19x, j'ai pensé a un mode terre/feu qui me semble tout de même très peu joué en restant relativement efficace. Mes moyens sont limités, pas de dofus, pas d'items krala (sauf le voile qui me parrait indispensable pour ce mode, je vais me forcer mais ne comptez pas sur d'autres) et pas de grosse fm exo; en gros un stuff relativement limité. Je suis parcho 101 partout sauf vita, en cours.

Ca donnerait:

Avec une DD prune ivoire et un gelano.

Ca nous donne une dose convenable de force/intel, 125% dom, 63 et des resistances potables (10 a 20% partout en gros). 9 pa 4 pm 4 po. Dans l'état ça me convient assez, mais j'ai encore quelques hésitations.

Avec ce stuff j'aurais une force sympa, vers 300 sans les %do. Néanmoins ça me semble un peu faible pour la frappe... Faut il maximiser la recherche de force pour rendre le sort interessant? (surtout contre xelor/feca en fait)

Au niveau de la coiffe, j'hésite entre plusieurs: la coiffe CM, le kim, le solo, le chapblopignon (pas le chapignon hein), l'ougalurette... éventuellement la blopronne royale et ses res pas moches. La coiffe CM offre pas mal de stats, peu de do mais un peu de res et une vita sympa (avec l'effet de pano).
Le kim, c'est des stats pures et dures, j'en prendrais surement un pour le pvm. Le manque d'intel/ %do me gêne un peu sachant que je compte pas mal sur cet aspect du perso.
Le solo, pas besoin de débattre, le manque de sagesse/res me rebute toutefois un peu.
Le chapblopignon, peu de vita, pas d'intel/%do mais un po, des res, de l'ini, 10 do, sag sympa et grosse force; a voir.
L'ougalurette, gros %do, grosse sa, grosse vita, des res...

Au final j'hésite principalement entre la coiffe CM et le blopignon pour le pvp, eventuellement le solo contre les classes ne demandant pas trop de sagesse.

Pour le cac, j'aime bien l'idée de pouvoir taper dans 4 éléments (terre/feu/neutre/eau) très pratique pour alterner les res, seulement j'ai peur de pas envoyer de grosses claques quoi :/ l'effet de pano (2 do 10 sa) est fort sympathique mais pas indispensable. Je pensais au rhyzome du tynril, mais l'absence de +do et le prix me gênent un peu x) de plus je joue au marteau avec ce xelor depuis le toh'lo (35) et je me vois assez mal perdre ma zone de frappe ^^

Donc voila, que changer au niveau du stuff sans passer par d'autres items krala? Que faire pour la coiffe? Des idées de cac?
Merci de votre aide!

Ps: j'ai posté ça ici car il n'y a pas de wiki xelor terre/feu... et que ce xelor me semble plus multi que feu ou terre ^^ désolé si il n'est pas a sa place.

@XeLo: ouais euh... je le sais bien hein ^^ comme la mansion est meilleure que la tot et le kralano serait un must pour compléter tout ça mais j'aurais pas tout ça avant un petit bout de temps, le combo gela/tot/chevelu est là en attente de mieux x) et en passant, le lamour ne donne pas d'intel, seulement de la force. De plus le chevelu offre des res pas dégueu donc j'me concentre d'abord sur la mansion après le voile.
Hum... pour ton stuff terre/intelle Annolamour est incontournable même si les items krala sont assez dur a obtenir comme tu la si bien dit, mais quitte a faire des sacrifice obtiens cette anneau c'est un must en matière de force, intelle , Ini
Citation :
Publié par Acinra
Merci pour vos réponses, les sandales tot ne sont pas encore accessible à mon lvl, c'est vrai que la coiffe meu² peut être intéressante, elle est souvent sous estimée par contre go² coiffe obji

Je penses opter pour ça :

/ tongs CM

Et niveau CaC j'alternerai avec et une ou une ?
Kei Rule'z!

Sinon bon choix pour la coiffe meu et les tongs en reserve, je pense que tu seras pas déçu.

Elle est pas si moche pourtant, et jte conseille de la garder, parce qu'en PvP, si on te vois en prune émeraude, coiffe meulou et cape souveraine, je pense que le mec en face va rien capter.

Left,Si tu aimes les marteaux, tu peux toujours te pencher vers le , mais sans cc, autant garder le ougah, à moins que tu disposes d'un oeuf bleu.
Je serais curieux de voir ce que ça donne niveau dégats par contre, car à ce level le mono élément est souvent plus interessant en pvp.
Les panos ougah/krala sont bien plus efficaces dans un jeu multi pour moi.
Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour le pvp. De niveau 137, je suis parcho' 101 partout, j'ai monté mon intel à 200 et j'ai mis le reste en sagesse. Actuellement, je suis full intel, mais je me préoccupe un minimum de mon agilité, étant donné que je joue à distance (pour tacler donc).

J'aimerais me diriger vers un build multi-éléments, rester principalement feu avec tout de même de quoi taper avec l'horloge quand je ne peux pas échapper au cac. (ou avec la frappe de xelor, je ne sais pas ce qui est le plus intéressant)

Tout d'abord, il faudrait que je monte Horloge, je me demande si je descends plutôt aiguille (il me reste poussière) ou plutôt Momi ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder aiguille chercheuse 6, qui est quand même un gros avantage.

Alors voilà ce à quoi je pense, plutôt avec un mode full sorts donc :

Arme La Baguette des Limbes ou autre ?

Coiffe
Coiffe du Disciple Zoth (PO et dommages/Malus agi, rés et pas d'ini) ou Solomonk ou Bandeau Kaliptus ou autre ?

Cape Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Puissante Cape Fulgurante ? (si autre que limbes)

Collier Collier du Minotoror (pour les créatures) ou Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou autre ?

Anneau Anneau du Dragon Cochon et Gelano PO

Ceinture Ceinture des Vents

Bottes Bottes du Dragoeuf ou autre ?

Dinde Emeraude et rousse ? Emeraude et prune ? J'hésite :/

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Emty
T'as déjà le eau agi à la :

si possible, mais sinon à toi de choisir la DD.

C'est efficace et ça à fait ses preuves. Par contre c'est ni full sorts, ni feu.
Ca cogne énormément, et le leach est très plaisant.
C'est pas trop multi-éléments là quand même.

Il demandait un stuff avec de l'intel :

/

Ce qui nous fait 8 Po, une bonne dose d'intel, de doms, de sagesse et un jeu avec horloge et gelure/fletrissement possible.

Le point faible c'est la vita donc pourquoi pas investir dedans après parchotage.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
C'est pas trop multi-éléments là quand même.

Il demandait un stuff avec de l'intel :

/

Ce qui nous fait 8 Po, une bonne dose d'intel, de doms, de sagesse et un jeu avec horloge et gelure/fletrissement possible.

Le point faible c'est la vita donc pourquoi pas investir dedans après parchotage.
85/125 c'est une bone dose d'intell peut-être?

Et pour la vita, go à la place des horchons, par rapport à 1 PO le gain est enorme.
Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon stuff.

Je joue eau/feu(/sag), je suis lvl 165, j'aimerais jouer le mawoque, je pense le jouer en 1/2CC mais du coup j'hésite pour le stuff.

Pour ce qui me semble sûre :

Ce qui fait 21CC. Il en manque donc 4/5, et il me reste les 2 anneaux et les bottes, et c'est là que j'hésite. J'ai un gelano 2CC si besoin (je sais pas si c'est mieux de jouer 9 ou 8 PA de base).

Il y a les bottes dragoeuf, les sandales tot, l'anneau tot, l'anneau DC, le rois, le gelano, le cm, bref j'hésite un peu. A vous de me conseiller

Dans une optique PvM plutôt (donc pas besoin de trop de PO), je fais quand même un peu de PvP
des Harrys en botte,? anneau roiss ou dc si tu manques de cc, gelano comme sa 11pa sous devoue, donc fuite cacx2 si c'est bien 5pa le mawoque m'en rappelle plus ^^'
Perso je te conseille de prendre une , le + 2 cc, parce que 9 pa de base, c'est toujours mieux, pourquoi pas un , des , ce qui te permettra te mettre une , puis ton , tu seras 1/3 si t'es pas parcho, 1/2 si t'es parcho à 50 ou que tu cales un cc sur le mawoque.

Donc résumons:

+ 2 cc, voire

Je verrai bien sur une , Voire Orchidée/Ebene, Indigo/ebene ou Indigo et Orchidée.
Je n'aime pas trop les dragoeufs car elles ne filent pas de sagesse, ton stuff était clairement air/eau, le mien beaucoup plus orienté multi je trouve. J'ai dit une bonne dose d'intel car il a dit vouloir investir jusqu'à 200 en intel ça ferait donc presque 400 d'intel c'est pas mal pour un xelor.

Sinon décidément je n'aime pas trop tes conseils, un xelor doit jouer 10PA de base au moins en pvp.
Le gelano +2cc ça court pas les rues, faut arrêter d'en proposer tous les 2 posts aussi.
Donc un anneau DC un gelano et une cape fulgu.

En dinde une prune-ivoire pour grapiller un 4ème Po.
Citation :
Je n'aime pas trop les dragoeufs car elles ne filent pas de sagesse, ton stuff était clairement air/eau, le mien beaucoup plus orienté multi je trouve. J'ai dit une bonne dose de sagesse car il a dit vouloir inestir jusqu'à 200 en intel ça ferait donc presque 400 d'intel c'est pas mal pour un xelor.

Sinon décidément je n'aime pas trop tes conseils, un xelor doit jouer 10PA de base au moins en pvp.
Le gelano +2cc ça court pas les rues, faut arrêter d'en proposer tous les 2 posts aussi.
Donc un anneau DC un gelano et une cape fulgu.

En dinde une prune-ivoire pour grapiller un 4ème Po.
Pour le 10 PA, c'est pas mes conseils, il demande entre 8 et 9 pa lequel est le mieux.

Deuxèmement, tu dis en PvP, alors qu'il demande un stuff PVM avec quoi il pourrait quand même se demerder en PvP.
Citation :
Publié par Kei-San
Perso je te conseille de prendre une , le + 2 cc, parce que 9 pa de base, c'est toujours mieux, pourquoi pas un , des , ce qui te permettra te mettre une , puis ton , tu seras 1/3 si t'es pas parcho, 1/2 si t'es parcho à 50 ou que tu cales un cc sur le mawoque.

Donc résumons:

+ 2 cc, voire

Je verrai bien sur une , Voire Orchidée/Ebene, Indigo/ebene ou Indigo et Orchidée.
T'es loin très loin du 1/2 avec tes +24cc et 100agi...
Donc vire la cape et met une tot à la rigueur.
Oh, non, j'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallais caller un cc sur le mawoque ou se parcho à 50 agi! Ah, si je l'ai fait, alors arrête de prendre les gens pour des abrutis et avant de quote, lis.
Non un anneau DC suffit à la place du sceau et une cape fulgu pour le 10ème PA.

@Kiei-San : alors tu veux un gelano 2cc, un mawoque 1cc... Bref stop le massacre et la mauvaise fois il a pas dit qu'il voulait se lancer dans de la Fm à répétition alors que le stuff 25cc 10 PA est très simple à trouver.
Citation :
J'ai dis que j'en avais 1

En fait je crois que vous parlez pas du même post, lui proposait un stuff pour moi (qui me convient pas d'ailleurs, les 4 éléments que j'ai donné sont définitifs). Je demande juste quels anneaux et quelle botte mettre?

Citation :
Publié par Kei-San
Oh, non, j'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallais caller un cc sur le mawoque ou se parcho à 50 agi! Ah, si je l'ai fait, alors arrête de prendre les gens pour des abrutis et avant de quote, lis.
Oui moi j'ai bien lu
Je peux d'ailleurs me parchoter à 101 si ca vaut le coup.
Bonne option aussi, le 10 PA permettant 3 aiguilles / 2 Horloges une aiguille sous stimu, et un tas d'autres combos interessants.

Edit: Sinon bottes bah drago et anneau roiss', mais je trouve que les Coiffe CM + Cape Roiss > Coiffe tot et Cape Tot, m'enfin chacun son avis.

Edit²: Ca vaudra toujours le coup de se parcho agi, que ce soit pour le tacle, les cc, les requis d'armes...
Ben si tu veux jouer 9PA c'est sur que le stuff de Kei-san est bien...

Désolé j'avais loupé le passage où tu disais posséder le gelano 2cc.

Sinon si tu veux des bottes avec sagesse c'est possible de mettre un anneau DC et des .
Donc quel est le mieux selon toi?

sandale tot + anneau DC + gelano 2CC?

Moi a priori j'étais plus parti sur gelano + botte dragoeuf + anneau tot, mais je sais pas trop

edit : l'agi est relativement inutile vu qu'au total je dépasserais pas les 100agi, le PO je peux m'en passer aisément dans une optique plutôt PvM (l'autre partie du stuff m'en procure déjà 3).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés