Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amdurill
5 heure de maintenance a partir de midi ? moi je dit premier log a 17 heure down rapide des serveur de log et tlm pourra se log entre 17 h 30 et 18 heure apres files d'attentes lol

Mais une maintenance aussi longue j'aimerai bien savoir ce qu'ils manigance quand même
Ils remettent GameGuard !
Citation :
Publié par End
J'ai ma petite idée ...

"Suite aux nombreuses plaintes dues aux files d'attente, nous avons décidé d'agir.

En effet, la maintenance va nous permettre d'éparpiller, de manière totalement aléatoire, une grande partie des personnages actifs des serveurs "complets" sur des serveurs "recommandés".

De la sorte, nous espérons satisfaire tout le monde en réduisant, voir anéantissant les files d'attentes.

Ne nous remerciez pas, say tout naturel."

Lol ton avatar est pile poil dans l'idée que tu balance lol
Citation :
Publié par VaN
Comme tu dis, "là-bas", c'est pas vraiment l'après-midi

On est pas "manageable", on a la Révolution Française et les grèves dans le sang, on est des rebelles et des contestataires nés : )
A vraid dire eux avaient l'indépendance avant ta révolution Francaise... De même que notre déclaration francaise est postérieur a leur déclaration d'indépendance.

JoL c bien mais pour troll respectez un minimum de niveau. Le troll est un art ne l'oubliait pas.
Citation :
Publié par night / sun
Le troll est un art ne l'oubliait pas.
et l'orthographe aussi

Citation :
Publié par night / sun
JoL c bien mais pour troll respectez un minimum de niveau.
c'est bizarre quand même ces deux utilisations différentes de l'impératif (la 2ème est la bonne)
Vous avez fumé, si ils nous font un rollback de 7 jours ( soit 1 semaine ), ça voudrait dire que tout ce que vous avez fait pendant ces 7 jours ( xp, loot, ap etc ) sont compté comme nul.

L'intérêt pour eux ? Aucun, ça va juste leur faire perdre des abonnés
Citation :
Publié par Dhakhan
Vous avez fumé, si ils nous font un rollback de 7 jours ( soit 1 semaine ), ça voudrait dire que tout ce que vous avez fait pendant ces 7 jours ( xp, loot, ap etc ) sont compté comme nul.

L'intérêt pour eux ? Aucun, ça va juste leur faire perdre des abonnés
Ce n'est pas de la fumette, c'est de l'humour (du moins je l'ai pris comme ça)
Citation :
Publié par Aerojane
Me demande pourquoi certains prévoient encore de jouer le mercredi de 12h à 14h lol
Ben pause déjeuner, faut bien sa drogue entre deux séances de taff
Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 14 octobre 2009 à midi (heure de France). La maintenance devrait durer environ 4 heures[...]

12+4=16
Va falloir être un peu plus patient. Enfin je trouve ça vraiment idiot . Au pire, z'ont qu'a mettre une maintenance tous les soirs de 17h à 22h .
Citation :
Publié par nequardak

Comme on disais en ancien DAOCIEN : Patch day , no play
j'adhère

"réouverture serveur dans 2 heures"
"poisson d'avril finalement vous jouerez demain"
Citation :
Publié par Panta
Va falloir être un peu plus patient. Enfin je trouve ça vraiment idiot . Au pire, z'ont qu'a mettre une maintenance tous les soirs de 17h à 22h .
Te plaint pas en Australie il doit etre autour de 20h. Toi tu pourras jouer ce soir alors arrête de pleurer...
Citation :
Publié par nequardak
Pas trop grave , on était déjà habitué avec wow et leurs maintenances du mercredi hein

Comme on disais en ancien DAOCIEN : Patch day , no play
Vi, qui l'avaient eux même reprit de Everquest (premier du nom).

Comme quoi c'est inhérent au genre (et heureusement qu'il y en a des maintenances quand même)
Il me semble qu'ils ne sont pas sur la meme plateforme, à moins d'avoir pris un abo européen.

Aion australie
http://www.aion.qvsoftware.com.au/default.asp
Le datacenter du serveur australien est basé au même endroit que les serveurs US, ils auront donc logiquement la maintenance à la même heure.

Edité par Fugo: devenu sans objet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés