[Question] Redémarrage du serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà il y a dix petites minutes de cela, la maintenance du mardi se termine, et je vois deux/trois minutes après "Le serveur va être redémarrer dans 10 minutes et 40 secondes, merci de votre compréhension", j'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps, merci.
Citation :
Publié par Tholos [Jiva]
Bonjour, voilà il y a dix petites minutes de cela, la maintenance du mardi se termine, et je vois deux/trois minutes après "Le serveur va être redémarrer dans 10 minutes et 40 secondes, merci de votre compréhension", j'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps, merci.
Proverbe Joliens :
Wait and see
Citation :
Publié par Tholos [Jiva]
Qu'ils fassent tout en même temps alors et pas en deux ou trois fois "tu penses pas ?"
Nan mais le truc, c'est qu'ils ont tout foiré, et ça, il ne pouvaient pas le savoir
DONC, ils réparent leurs conneries, du moins ils essaient
Tu penses pas que c'est pas volontaire aussi ?
Il n'avais pas prévu des bugs sur les sort en ligne et autre objets utilisable genre objet d'élevage.

On est patient, on se lamente sur notre sort en silence et ça reviendra très vite, on a déjà connu bien pire :s
La deuxième maintenance est un correctif par rapport au premier, si ils avaient pu le voir avant, ils l'auraient corrigé, tu penses pas ?

(et ils ont pas TOUT foiré hein, s'juste un problème avec les objets utilisables)
Vaut mieux attendre 30min maintenant que de garder le bug pendant une semaine de toute façon.
M'enfin, c'pas pour dire, mais y a pas une béta test pour éviter ce genre de problème ?
Citation :
Publié par Zarach
La deuxième maintenance est un correctif par rapport au premier, si ils avaient pu le voir avant, ils l'auraient corrigé, tu penses pas ?

(et ils ont pas TOUT foiré hein, s'juste un problème avec les objets utilisables)

Et les sorts en ligne semble-t-il...
Je suis pas programmeur, ni ne sait comment ils font des ajouts/modifications dans le jeu.

Mais je présume que ce sont des petites erreurs style faute de frappes dans des codes ou un truc du genre, donc cela peut arriver à tout le monde, serveur test ou pas.

Quand tu fais des fautes d'orthographe dans une lettre, c'est pas spécialement parce que tu connais pas le mot, mais souvent car t'es distrait ou que tu as écris trop vite.
Citation :
Publié par grosbenji
Source que ça vient de redémarrer.
Sauf qu'il y a encore plus de bugs qu'avant

Moi jdis dans 15 min c'est reparti pour une maintenance
Citation :
Publié par Gure
Sauf qu'il y a encore plus de bugs qu'avant

Moi jdis dans 15 min c'est reparti pour une maintenance
T'en a jamais marre de troller Ankama? C'est quoi, un style que tu te donnes? Sérieux c'est marrant de temps en temps mais à force ça devient lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés