a-t'elle eu la raison du bannissement ? si oui faire un "abuse appeal" c'est à dire répondre au ticket en mettant "abuse appeal" et l'explication de sa défense.
Et non manureva, justement... En fait elle reçoit la réponse à ses tickets par email no reply uniquement, dans la mesure où elle ne peut plus aller sur son compte du site, et quand elle appelle le support téléphonique on lui répond qu'il faut faire un ticket, très amusant..... donc obligé de le faire en tant qu'invité et de réouvrir un ticket à chaque fois, c'est là où on tourne en rond...
Linden l'informe juste que son compte a été fermé définitivement pour "le dit abuse", mais lequel c'est la bonne question, ils ne le précisent pas, ils rappellent seulement les articles du TOS, merci ça on sait qu'on est sensé l'avoir accepté, reste à savoir ce qui a été transgressé....
J'ai perdu tout mon inventaire (un vrai tresor) + l'equivalent de 450€ ce qui fait environ > de 4.000.000L$ (Heureusement g pas depensé un centimes dans ce jeu ... j'ai travaillé dur et a la sueur de mon front ) je penssait passé d'un compte free a un compte payant pour pouvoir faire des transction IRL .... mais ....
Un sale coup en effet Tha... seulement beaucoup de monde investit dès le départ, et personne n'est à l'abri que cela lui arrive du jour au lendemain, Linden ne prévient jamais que votre compte va être fermé, ne serait ce au moins pour pouvoir récupérer l'argent qui vous reste même si vous devez dire adieu à votre inventaire. Dans tous les cas, c'est une manière très astucieuse aussi pour Linden qui s'enrichit de ce côté là, mais de l'autre ça n'en reste pas moins de l'arnaque.....
Ca n'as rien à voir avec un copybot. Le Back up se fait uniquement sur les objets ou tu as "Tous" les droits. Donc les fringues et objets no transfert and co ne son pas sauvegarder.
Tout à fait exact, seulement ça ne sert pas à grand chose en cas de compte fermé
Le problème reste entier, et j'aimerais bien savoir si certaines personnes ont pu réussir à avoir une issue favorable dans une telle situation...
J'ai cru entendre que cela est monnaie courante en ce moment, Linden Lab aurait il des têtes à couper en tapant dans le tas au hasard ? ...... quelle politique....
|