Problème de compte banni ou suspendu ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tha Doggfather
J'ai perdu tout mon inventaire (un vrai tresor) + l'equivalent de 450€ ce qui fait environ > de 4.000.000L$
Même en se crispant très fort, 450€ font toujours + ou - 160 000 L$ ( il y a deux ans c'était peut-être des anciens L$ ?)

Ca plus le focus sans raison sur second inventory, ça pose une crédibilité ^^

ps: arrêtez de fréquenter n'importe qui et n'importe ou.
Citation :
Publié par Lygandis
Même en se crispant très fort, 450€ font toujours + ou - 160 000 L$ ( il y a deux ans c'était peut-être des anciens L$ ?)

Ca plus le focus sans raison sur second inventory, ça pose une crédibilité ^^

ps: arrêtez de fréquenter n'importe qui et n'importe ou.
-
Bonjour yanis et tous ceux qui ont le meme problème.

Yanis ton ami doit recevoir les mails du ticket envoyé dès le départ, sur ce mail, il doit y avoir la raison du bannissement :

"Cet email est une notification que Linden Lab a mis un terme à votre accès au monde virtuel Second Life pour violation grave ou répétée des termes et conditions de Second Life ou des standards communautaires. Votre compte [ACCOUNT NAME] et vos comptes alternatifs sont desormais définitivement inaccessibles.

Violation:..................

To view or update the information about this issue, please visit (and login at):
.....secondlife.com/support/?ticketID=xxxxxxxx"

Là il faut ouvrir ce lien, rentrer son nom avatar et mdp, et répondre au ticket en précisant "abuse appeal" puis sa justification. Contacter des agents IG ne servira à rien.
Bonjour Manureva,

Sur le mail il est rappelé un article du TOS faisant mention que les comptes sont propres à chacun, aucun transfert n'est autorisé sans leur accord préalable, etc.... Est ce que selon toi ils font allusion aux alt ? Pourtant la majorité des gens en a, est ce un crime ? est ce que le fait d'avoir des alt peut pousser Linden à bannir les résidents ? si oui cela devient assez inquiétant, dans le cas contraire, je ne vois toujours pas la cause réelle du bannissement de mon ami, c'est ce que nous voudrions comprendre...

A part d'avoir fait un copié collé de l'article, il n'y a aucune mention "violation", juste "compte définitivement fermé pour le dit abus", et de suite après l'article, c'est tout, assez vague à mon sens

Faire appel au ticket est impossible, dans la mesure où il lui est impossible de se loger sur le site, il lui faut à chaque fois réouvrir un ticket en tant qu'invité, ce qui est drôlement commode...
Citation :
Publié par Yanis83
Sur le mail il est rappelé un article du TOS faisant mention que les comptes sont propres à chacun, aucun transfert n'est autorisé sans leur accord préalable, etc.... Est ce que selon toi ils font allusion aux alt ?
Je pense surtout que l'article fait référence au fait que tu ne peux pas céder ton avatar.
oui tout à fait Serenna, ma question sera donc : dans ce cas, est ce qu'aider quelqu'un à s'inscrire sur second life, en lui faisant soi même un compte pour elle est punissable ? sachant que ce compte est propre à la nouvelle personne, avec ses vraies coordonnées et tout ce que cela comporte, et qu'il n'y a qu'elle qui s'en sert.

C'est bon à savoir aussi je pense
Citation :
Publié par Yanis83
puisqu'ils ont fait en sorte que cette personne ne puisse plus se loger sur leur site...
Les employé(e)s de " Linden Lab " ne se gênent pas pour se connecter sur SL en utilisant un compte qu'ils viennent de bannir. Il suffit pour s'en rendre compte de poster une personne de bonne volonté, ou bien un alt à l'endroit où se trouvait l'avatar avant d'être éjecté, pour surprendre les linden en flagrant délit d'espionnage d'inventaire ou autre, sous l'apparence de l'avatar banni...

Citation :
Publié par Serenna
Je pense surtout que l'article fait référence au fait que tu ne peux pas céder ton avatar.
C'est en effet interdit, et pour une fois, je suis viscéralement d'accord avec cette mesure .... car les conséquences d'un transfert de mdp peuvent être catastrophiques.....( ou très drôles... parce que je ne veux pas non plus dramatiser)

Ce qui m'étonne le plus, c'est de penser qu'ils ( LL ) n'aient pas les outils pour explorer un inventaire sans pour autant " violer (le mot n'est pas trop fort) " l'avatar banni en se connectant avec.
Citation :
Ce qui m'étonne le plus, c'est de penser qu'ils ( LL ) n'aient pas les outils pour explorer un inventaire sans pour autant " violer (le mot n'est pas trop fort) " l'avatar banni en se connectant avec.
justement non wisewolfff, Linden Lab n'a pas besoin de se connecter avec l'avatar banni pour explorer son inventaire, dans la mesure où ils gardent tout en mémoire, des outils ils en ont suffisamment pour cela, d'ailleurs ceci dit ça serait bien qu'ils s'en servent aussi pour fournir des réponses concrètes...
Citation :
Publié par Yanis83
oui tout à fait Serenna, ma question sera donc : dans ce cas, est ce qu'aider quelqu'un à s'inscrire sur second life, en lui faisant soi même un compte pour elle est punissable ? sachant que ce compte est propre à la nouvelle personne, avec ses vraies coordonnées et tout ce que cela comporte, et qu'il n'y a qu'elle qui s'en sert.

C'est bon à savoir aussi je pense
Je ne pense pas, non. Puisque tu crées un compte au nom de la personne, c'est elle qui est propriétaire de l'avatar, même si c'est toi qui crée le compte.
Il n'y a donc pas cession de compte... donc ça n'est pas contraire au TOS.
Citation :
Publié par Yanis83
justement non wisewolfff, Linden Lab n'a pas besoin de se connecter avec l'avatar banni pour explorer son inventaire, dans la mesure où ils gardent tout en mémoire, des outils ils en ont suffisamment pour cela, d'ailleurs ceci dit ça serait bien qu'ils s'en servent aussi pour fournir des réponses concrètes...
Ah!!! bon.... super.... mais alors? " dieux du ciel " ??? Qui donc (et pourquoi ) se connecte t il avec un avatar banni? Pffff *soupiiire" bobo à la tête
Citation :
Je ne pense pas, non. Puisque tu crées un compte au nom de la personne, c'est elle qui est propriétaire de l'avatar, même si c'est toi qui crée le compte.
Il n'y a donc pas cession de compte... donc ça n'est pas contraire au TOS.
Tu me rassures dans ce cas là pourquoi le mail fait référence à un transfert de compte, d'où notre incompréhension, problème toujours soumis à interrogation
Question
Compte banni
Citation :
Publié par bruno6845
Capture d’écran 2025-04-13 171006.pngmon compte est suspendu sans motif j ai remplis un ticket au retour on me dit que c est réglé toujours bloqué j ai relancé plusieurs fois meme réponse impossible de se connecter
Bonjour
Je vois que tu as déjà eu le mêmes problème le 22/01/2025.
Quelle était la réponse de Linden a ton ticket ?
Ton nom d'avatar n'est plus dans la recherche chu bellic
Se serait intéressent de connaître les réponses de Linden c'est souvent très long
De plus tu n'es plus dans aucun groupe que tu avais , dsl
Tu peux aussi allez voir dans l'historique d'assistance de tes tickets , si c'est écrit le ticket a été fermé , tu as eu la réponse dans le dernier ticket , si il est pas fermé il reste en pending ,jusqu'a la réponse

Dernière modification par Roytonic ; 14/04/2025 à 11h41. Motif: Ajout
bonjour quelle est le numéro de téléphone

endu sans raisonCapture d'écran 2025-04-13 170927.png
Citation :
Publié par Yanis83
Bonjour à tous,

J'ai pu lire dans différents topics des sujets relatifs à des comptes suspendus ou bannis, il s'avère que je connais une personne justement qui en a fait les frais sans aucune raison apparente. Cela dure depuis presque un mois, malgré les échanges téléphoniques, cette personne se heurte toujours à la même réponse : faites un ticket. C'est bien mais, quand on n'a plus accès à leur site cela devient un véritable parcours du combattant, il faut s'y loger en invité, de là ils vous répondent par email, de sorte que vous ne pouvez jamais faire appel à leur décision par un feedback, très malin de leur part.

Je souhaiterais connaitre svp les véritables raisons "valables" qui entrainent une suspension de compte, et surtout son bannissement, car même si nous sommes sensés accepter le TOS, il n'en reste pas moins que sans cette fameuse raison valable, cela devient du vol manifeste, ceci étant mon opinion personnelle.

Je remercie par avance toute personne pouvant éclairer ma lanterne à ce sujet, et j'aimerais bien également connaitre l'avis de personnes à qui cela est arrivé, y a-t-il une issue favorable parfois ? Est ce que Linden Lab accepte quelque fois de revenir sur sa décision, si oui combien de temps faut il attendre, et surtout comment faire .....

Merci encore et au plaisir de vous lire

Dernière modification par bruno6845 ; 16/04/2025 à 17h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Roytonic
Bonjour
Je vois que tu as déjà eu le mêmes problème le 22/01/2025.
Quelle était la réponse de Linden a ton ticket ?
Ton nom d'avatar n'est plus dans la recherche chu bellic
Se serait intéressent de connaître les réponses de Linden c'est souvent très long
De plus tu n'es plus dans aucun groupe que tu avais , dsl
Tu peux aussi allez voir dans l'historique d'assistance de tes tickets , si c'est écrit le ticket a été fermé , tu as eu la réponse dans le dernier ticket , si il est pas fermé il reste en pending ,jusqu'a la réponse
j ai fais le ticket le 13 avril
Exclamation
Citation :
Publié par bruno6845
je n ai toujours pas de réponse en attente
Bonjour

le ticket est encore ouvert , ou fermer ?

Si fermer la réponse est dans le dernier ticket
il faut regarder dans l'historique d'assistance , My tickets , Tous les tickets ,
si c'est écrit le ticket a été fermé , la réponse est a l'intérieure

Bonne journée
ouvert
Citation :
Publié par Roytonic
Bonjour

le ticket est encore ouvert , ou fermer ?

Si fermer la réponse est dans le dernier ticket
il faut regarder dans l'historique d'assistance , My tickets , Tous les tickets ,
si c'est écrit le ticket a été fermé , la réponse est a l'intérieure

Bonne journée
Lightbulb
changer de machine :)
Citation :
Publié par bruno6845
je suis connecté avec mes autres avatars pareils comptes suspendus ou connection impossible
Bonjour

Tu dois changer ton identifiant matériel HWID , changer de PC ,
tu peux essayer aussi changer l'adresse MAC de ta carte réseau , le label de ton disque dur (numéro de série du volume).
Pas avec un compte déjà suspendus créer un nouveau compte avec ton nouveau PC .
Par précaution utilise un VPN.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés