Estim maison banque astrub.

 
Partager Rechercher
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une maison banque astrub, je voudrais connaître son prix approximatif pour une éventuelle revente.

Merci de vos réponses.

PS : la maison vaut 2M à l'achat.
500kk

Le bruit, l'odeur, l'insécurité qui règne à Astrub doit faire baisser son économie immobilière ! A peine tu sors de chez toi, pour cherche le journal par exemple, qu'une meute de bots sanguinaires te sautent dessus pour te dévétir !
Citation :
Publié par Eni-Guerrier
500kk

Le bruit, l'odeur, l'insécurité qui règne à Astrub doit faire baisser son économie immobilière ! A peine tu sors de chez toi, pour cherche le journal par exemple, qu'une meute de bots sanguinaires te sautent dessus pour te dévétir !
(Bah, il suffit de se faire un sram et avec l'invisibilité on passe tranquillement )
Sinon ben si tu l'a acheté 2M je dirais que l'emplacement de la maison est pas mauvais donc éventuellement ajoute entre 500 et 1M au prix où tu l'as acheté
heu 1m coffre....
pour les maisons sufokia, ok, mais à astrub, c'est la cité des flood, des bots, toussa...
bref ^^' moi je dirais + dans les 2m5, c'est un bon emplacement, et je suis sure qu'il y aura des acquéreurs... enfin, quasiment sure!
Oui c'est bien celà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés