Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
et dire que je trouvais le LB relativement faible quand je jouais ordre.. vu de l'autre coté je la trouve particulièrement violente, même s'il lui manque pas mal de cc genre silence/stun qui sont accessibles uniquement via la spé pet sauf erreur de ma part.. mais bon, vu le nerf que ces cc se prennent au prochain patch..
J'ai joué destruc au debut du jeux et le lion blanc etait la classe contre laquelle j'avait le plus de mauvais souvenir ce qui m'a fait reroll lion blanc sur hellebron pour voir par moi meme et en faite finalement, plus j'avancait dnas les levl moins je comprenait ce que la destruc pouvait bien envier a notre classe xD

Comme quoi suivant le coté ou l'on est, on a pas la meme vision sur les classes meme si on a jouer des 2 cotés.

@Cadeg : J'avoue j'ai placé des grosses patates sur certain cette aprem
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pour quand le nerf des kt ? Moi je croit vraiment que kt c'est monotouche et que y'a que le kikou invincible comme attaque sur la classe.

Un kt peut me rassurer et me dire que vous avez plus d'une attaque sur votre classe ?
bah perso j'utilise au moins 8 skills minimum differents dans un combat normal en 1v1:
snare, debuff armure(kikoup invincible), dot single, dot zone, debuff endu * 3 (que je repete si je n'arrive pas a etre de dos), stun, kikoup furax, coup de dos(mon coup le plus puissant), buff célérité. a ca on peut rajouter kkes amuse-gueule quand il y a un add avec le detaunt, la charge le buff endu perso lié au nombre d'ennemi dans ma zone.
Les autres coups n'etant pas dans ma spec je ne les utilise pas ou peu (l'ae par exemple)

donc je te rassure perso j'utilise pas mal de touches
Session duel bien sympa ce soir sur reik. J'ai été agréablement surpris de voir que le groupe a hocuspokus n'a pas add comme des gros sales dans les duels et a participé. Ca fait plaisir et pas mal de destru ont remonté dans mon estime.

Désolé pour les tanks (mogador, bat et regnarth), j'ai kitté comme un gros porc, mais ya que comme ca que ça passe. J'ai vraiment pas la spé contre les tanks et en plus j'ai un Cap. combat foireuse.

Dommage que le DoK du groupe ai pas voulu m'affronter.

@hocus: En gros ca se résume a qui stun/désarme/silence l'autre en premier, a part quand je m'emmele les pinceaux comme un boulet, mais tite question, au 3eme fight, mon stun a pas marché. C'était un bug ou défense résolue? Parce que mon silence n'a pas fonctionné non plus pour le coup.

@mogadorr: Fallait que j'en gagne un avant de partir pour le Dammaz Kron, obligé.
lol c'etait cool les duels
Sur le dernier je me suis dit je vais etre fair play je vais pas me cacher derriere un arbre lol
A un moment tu t'es embrouillé en t'approchant de la falaise g failli pouvoir te snare mais loupé lol ! GG en tout cas tu sors vraiment du lot coté kitting
sinon GG aussi aux deux pdr de carathai ils sont tres solides et les fights vraiment looooooooongs lol
et GG aux autres joueurs du peuple des ombres et ceux qui etaient present ce soir ))
Hehe soirée bien ennuyeuse coté rvr , j ai dû respec 4 fois aujourd hui pour le besoin du grp ...mais en vain ! bref ! Mais la soirée s est bien terminée avec la session duel sur Reikland ! C était très drôle et cela fait depuis un lustre que j ai pas fait de duel et je n ai pas regretté !

Pour Aelor, j ai été surpris aussi face à toi, le fight se résume au fait qui silence//disarm l autre en premier. Perso, je suis perdu entre les /point ou /special bidule, je ne sais jamais quand est que le duel commence ( Aielle me /special et commence à me flecher je n ai pas compris poukoi, pi certain commence direct le fight sans me provoquer !!! ) Sinon je n ai pas use "défense résolue" , me semble que cela ne se fait pas en duel....ou tout simplement tu as pris pitete ma morale 2

Les répus sont toujours aussi détestables ! Je ne vois pas comment commencer un combat avec...5% pv apres l ouverture réussie ! Je ferai des duels contre vous le jour ou vous etes nerf

a part ca, j ai bien rigolé en duel avec Milouh et son tronc d arbre ! J ai trop kiffé ce gros nain !

Bref merci aux participants
Citation :
Publié par Hocuspocus
Pour Aelor, j ai été surpris aussi face à toi, le fight se résume au fait qui silence//disarm l autre en premier. Perso, je suis perdu entre les /point ou /special bidule, je ne sais jamais quand est que le duel commence ( Aielle me /special et commence à me flecher je n ai pas compris poukoi, pi certain commence direct le fight sans me provoquer !!! ) Sinon je n ai pas use "défense résolue" , me semble que cela ne se fait pas en duel....ou tout simplement tu as pris pitete ma morale 2

Bref merci aux participants
Pour moi c'est /point, j'attend en réponse un autre /point et des que je l'ai, je saute une fois sur place et c'est parti. (pour ça qu'au dernier fight j'ai merdé, tu m'a engagé alors que je m'y attendais pas, ça pardonne pas.)

Mon stun a du bugger sinon, ca arrive souvent depuis le patch quand je prend un disarm en meme temps. La fleche est bien partie, le CD est la, mais pas les effets.

bref, GG a tous.

Oula, oula, oula, oula, il est 4h du mat et je suis toujours en train de glander sur jol.

------->dodo
Citation :
Publié par aelor
Mon stun a du bugger sinon, ca arrive souvent depuis le patch quand je prend un disarm en meme temps. La fleche est bien partie, le CD est la, mais pas les effets.

[/SIZE]
Ca a toujours existé et c'est super chiant quand on sait qu'on est bcp plus lent a stun qu'une autre classe vu qu'on doit lacher un prérequis + temps de vol de la fleche. Pourtant meme stun les fleches de degats touchent bien une fois parti c'est juste ce satané snare/stun qui fait rien et on se prend le CD 15sec quand meme.
En general quand ca arrive on a peu de chance apres. Sur sorc tu peux toujours silence, sur chasseur tu peux disarm en rushant cac. A cause de ca j'ai tendance a silence les sorc surtout que c'est super important d'etre le premier a bloquer l'autre parce que les dot sont rapidement actifs alors que celui qui peut rien faire perd du tps actif. Meme si t'es disarm apres tu sais que t'as stack 3 dot qui deal toujours. en plus si t'anticipe un contre disarm a la fin de ton silence tu peux detaunt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bon petit bg contre Masterplan pour une fois

Gros manque d'assist de notre part dés le milieu du bg qui nous à couté la victoire. ( c'est de la faute de lurgic ), pas
faute de leur gueulé dessus pour leur faire attaquer la même cible et pas frapper les tanks... va valoir rebosser la dessus.
( petit manque de heal de notre côté par contre )
C'est faux j'étais toujours sur les heals !!!!

En tout cas un très bon bg même si on a perdu ce fut bien intense et bien fun, un des rares moment agréable d'une soirée bien pauvre côté rvr.
Message supprimé par son auteur.
Coucou Milouh merci pour les duels de l'autre soir
Citation :
Publié par Krn
Pourquoi add-tu Amy alors que je fais déjà du 1v2 ?

Edit ; c'est crevardland =o
A peine sorti d'un combat contre une furie, tu me tombes dessus, me demande pas d'être fair-play deux minutes après.

Mais si tu le désires maintenant, je ne t'attaquerai plus si tu es engagé, ou sortant d'un combat... bien entendu j'attends la même chose en retour, ce sera plus sympa pour nous deux
Euh non, c'était l'inverse 2 min avant. Je me suis vengé c'est tout

Mais tu m'expliquera quand même pourquoi tu t'acharnes à add alors que je me tape un duo slayer / wp. Mais np Amy, on va dire que je t'ai beauccoup manqué et tu n'arrives pas à réfréner une envie irrépressible de me faire des bisous.
Citation :
Publié par Krn
Salut je m'appelle Wothan, je campe le pop d'une furie solo pour lui rouler dessus avec mon groupe §
C'est le jeu, tu te gènes pas pour add non plus sur les fights ou autre

Tu veux pas qu'on te regarde tuer tout les solos qui sortent du bivouac aussi non?
Citation :
Publié par Krn
Salut je m'appelle Wothan, je campe le pop d'une furie solo pour lui rouler dessus avec mon groupe §
Salut je m'appelle Krn, si j'ai pas le dessus dans un fight j'auto bump je fufu et je me barre.

Un peu facile à balancer ce genre de trucs
Fidèle à toi-même.

Comment peux-tu comparer des skills de classe (agile escape / shadow prowler sur l'add qui m'évite l'aller simple au WC) avec un camping de morts de faim pour péter un type seul à 6 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés