[Recrutement] Bionesis Technologies

Répondre
Partager Rechercher
Pour publication immédiate
(message rédigé par Elsebeth Rhiannon, Diplomate de l’alliance, traduit en vieux Gallente par Livia Verheor, membre du Conseil. Source)

Kulheim, Pator, République Minmatar -- 111.08.09. – La rumeur au sujet d’une opération offensive de l’alliance Electus Matari à l’encontre d’une autre organisation de pilotes de capsule dans l’espace sous Mandat Ammatar a été confirmé par les commandants de l’alliance. Le 111.08.04, une déclaration de guerre, dûment approuvée par Concord, a été lancée contre une alliance criminelle. Une base a été attaquée à Bimener, Derelik, le 111.08.06, puis mise en mode renforcé, et finalement détruite deux jours plus tard. Les forces alliées n’ont subit que des dommages minimes.

http://img31.imageshack.us/img31/9729/200908081423456214914.jpg

Les pilotes de cette organisation criminelle ont franchit le territoire de la République Minmatar pour déclarer une guerre non-provoquée contre Electus Matari et ses alliés. Bien qu’ils aient rétracté leur déclaration de guerre moins de 24h après l’avoir déposée, apparemment pour attaquer une cible plus faible et pacifique, les commandants d’EM ont considéré que laisser croire aux éléments criminels qu’ils pouvaient choisir librement et à volonté leurs cibles n'était pas dans l'intérêt de la sécurité des routes spatiales.

http://img23.imageshack.us/img23/2928/200908081433156217475.jpg

Electus Matari comprend les inquiétudes soulevées par la nécessité d’amener une lourde force de combat en territoire étranger. Nous souhaitons souligner que cette opération a été réalisée dans le but de sécuriser les frontières de la République, et que les seules cibles visées étaient les criminels. Nous n’avons à cette heure aucune intention de devenir une présence régulière dans l’espace Ammatar et espérons que les forces de patrouille locales seront désormais suffisantes pour contrôler les éléments criminels dans Derelik.

http://img31.imageshack.us/img31/1653/200908081501276219694.jpg

###

Electus Matari est une alliance de pilotes de capsule loyale à la République Minmatar, opérant dans l’espace tribal et les zones de guerre adjacentes. Les opérations d’Electus Matari englobent, mais ne sont pas limitées, à l’assistance aux forces de l’ordre locales, au support industriel à la Force de Libération Tribale, et à l’aide humanitaire aux réfugiés de l’empire Amarr.

Pour plus d’informations, contactez:
Arkady Sadik, Commandant de Flotte
Arthur Black, Diplomate de l’alliance
Elsebeth Rhiannon, Diplomate de l’Alliance
Evanda Char, Haut Commandant de l’Alliance

Contact francophone : Livia Verheor
Oui, nous acceptons et formons les débutants (et acceptons aussi les pilotes plus expérimentés aussi!)

--hrp--
La seule condition pour entrer est d'avoir fini le trial, et de nous rendre visite sur BIONE pour faire connaissance (attention, le chan est role-play). Ca, tu peux venir le faire de suite
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
News:

Ces dernières semaines, Bionesis et Electus Matari ont mené deux campagnes pour sécuriser l'espace de la République.

Face à l'offensive amarr en Metropolis, nous nous sommes mobilisés pour soutenir la milice minmatar. Notre soutien a pris plusieurs formes:

- Production et revente à bas prix de vaisseaux et modules aux miliciens minmatars.
- Déclaration de guerre contre la corporation amarr Aseveljet qui avait élu domicile à Brin et qui essayait de contester les systèmes de la constellation d'Aldodan.
- Soutien militaire aux miliciens minmatars dans l'ensemble de Metropolis.

Cette campagne sous ses diverses formes a duré 3 semaines. Nous avons pu abattre un bon nombre de miliciens amarrs et sur l'ensemble de la campagne nous ne déplorons qu'une seule perte. La présence de nos flottes a permis à nos miliciens de décontester la plupart des systèmes qui l'étaient dans une relative sécurité. Aseveljet, avec qui les hostilités avaient débuté 15 jours avant la déclaration de guerre, a quitté immédiatement l'espace minmatar une fois la guerre déclarée.

Cette campagne a été un franc succès et notre alliance continuera à supporter notre milice de toutes les manières possibles.

A la suite de cette campagne pour protéger l'espace de la République, Electus Matari s'est lancé dans une guerre contre l'alliance Shadow Cartel qui commet des actes de pirateries en Molden Heath.

La campagne a durée 2 semaines. Le bilan est positif même si peu d'engagements ont eu lieu.
Nous avons démantelé une de leur POS en low Molden. Notre ennemi a du cesser ses activités de piraterie aux abords des gates et le bilan des affrontements est de 14 vaisseaux Shadow Cartel abattu pour 3 pertes de notre côté.

Bionesis et Electus Matari continueront à combattre toute corporation ou alliance s'adonnant à la piraterie ou mettant en danger les intérêts de la République.

Recrutement:

Bionesis Technologies, corporation membre de l'alliance Electus Matari, est spécialisée dans les recherches sur la terraformation.

Notre recrutement est ouvert aux pilotes minmatars et gallentes. Les pilotes caldaris et amarrs peuvent être engager au cas par cas.

Que vous soyez producteur, mineur, scientifique, combattant, explorateur, Bionesis vous offrira la carrière que vous désirez au travers de ses différents départements:

- le BSS (Bionesis Security Services) regroupe nos pilotes de combats oeuvrant pour la protection de l'espace de la République.
- le BPS (Bionesis Political Services) est le département diplomatique de notre corporation.
- le BRP (Bionesis Reserach&Production) regroupe l'ensemble des activités industrielles et scientifiques de notre corporation.
- le BFS (Bionesis Finacial Services) s'occupe des aspects financiers et commerciaux.
- le BEEF (Bionesis Exploration Expeditionary Force) est notre département exploration.

Si vous souhaitez nous rencontrer, passez sur notre canal public Bione et un recruteur ou un directeur répondra à toutes vos questions.
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Le recrutement est toujours ouvert chez Bionesis.

Comme par le passé, nous recherchons à la fois de jeunes pilotes et des pilotes plus confirmés, qu'ils soient industriels ou combattants, engagés pour la République Minmatar.
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Corporation très intéressante qui me motive beaucoup. Etant nouveau sur Eve, je voulais faire du combat et toucher un peu à tout. ( Beaucoup trouve ca chiant, mais j'aime bien faire du transport de minerai , de la défense de mineur etc ^^ )

Hélas, je me suis renseigné il faut 30 jours d'ancienneté sur EvE pour rejoindre votre corpo. Je repasserai dans quelques jours alors
Bionesis Technologies vient de fêter son premier anniversaire au sein de l'alliance pro-républicaine Electus Matari.

L'événement a donné lieu à une grande fête dans les locaux de notre siège social, en Heimatar.

L'année a en effet été spécialement productive à de nombreux égards. Elle a vu, en outre, l'important développement de nos capacités industrielles, la mise en place et l'entretient permanent d'une station en espace inconnu, ou encore une vraie prise d'assurance dans nos opérations de défense et de sécurisation de l'espace républicain.

De fait, nous poursuivons plus que jamais notre recrutement. Nous cherchons ainsi de nouveaux pilotes, jeunes diplômés ou vétérans qui souhaiteraient rejoindre la grande famille Bionesis et Electus-Matari.
Tous les profils peuvent être considérés: du mineur au pilote de capital, du logisticien à l'industriel, du spécialiste d'opérations spéciales au commerçant sans oublier les soldats ou les explorateurs, etc.

Bien sûr, il faut toujours avoir sa licence de pilotage valide (ne plus être en trial), et les caldaris et les amarrs, sauf exception, ne sont toujours pas les bienvenus.

Vous pouvez donc nous rejoindre à notre bar, le "Bione" qui donne également son nom à un canal de discussion via votre neocom. Livia, Szamix, Keyran, Yed ou encore moi même tâcherons de vous renseigner au mieux.

Bon vol à tous!
Citation :
Bionesis, contraction de Bionanotechnology Genesis, est une corporation francophone ayant pour but de développer des techniques de terraformation dans l'optique de la colonisation de futures planètes.
On dirait bien que CCP prépare une extension rien que pour vous

Bon recrutement et bonne terra-formation,

Matthilde
Bonjour à tous,

Je me permets une petite mise à jour de nos informations, avec l’objectif de toujours renforcer nos effectifs, au service de la République Minmatar.


Nous achevons ainsi une campagne militaire de pratiquement deux mois, dont l’objectif principal était le nettoyage de Molden Heath, en évinçant les principales menaces pirates de la zone.

Nous sommes ainsi heureux d’annoncer le franc succès de cette opération, qui a vu la capitulation de deux des groupes pirates majeurs de la zone : Symbiogenesis et Shadow of Ligh, avec un ratio de 112 vaisseaux abattus, tous types confondus, pour uniquement 15 pertes. Un accord sans compromis a été signé, et ces deux groupements ont accepté de ne plus avoir recours à la piraterie en espace républicain.
Grâce aux effort combinés des pilotes d’Electus Matari, le low-sec de Molden Heath est maintenant un peu moins inhospitalier.

Nous allons donc prendre 2 semaines pleines de repos, avant de nous lancer dans une nouvelle campagne du même type, qui devrait courir jusqu’à l’été.

C’est donc la période idéale pour accueillir de nouveaux pilotes qui souhaiteraient participer de manière plus active à l’effort républicain. Tous les profils sont les bienvenus !
Votre corporation m'a l'air active et bien organisée.
J'envisage de réactiver mon compte EVE Online vu que je devrais avoir de nouveau du temps libre. Je compte bien passer vous voir sur votre canal.
A bientôt.
Très belle présentation, bon concept, surtout en prévision de Tyrannis, et en plus l'approche rp me plaît beaucoup.

Quelle dommage que vous rejetiez en bloc les Amarr et les Caldaris, même ceux que n'ont pas choisi leur peuple et qui sont prêt à se battre contre leurs origines au nom de la liberté.

Bonne route à vous en tout cas, et au plaisir de vous montrer que tous les Amarr ne sont pas de sales esclavagistes sans conscience.
Rejet en bloc est un peu exagéré.

Ce qui était le cas il y a quatre ans, à la création de la corporation, a pas mal évolué.

Maintenant, les caldaris sont "relativement" bien acceptés, du moment qu'ils partagent nos principes et nos idéaux (en ayant des standings minmatars positifs par exemple, ou en voie de l'être ^^).
Pour les amarrs, c'est une autre question. L'idée est toujours qu'ils ne sont pas bienvenus... sauf que, tous les amarrs ne sont pas forcement pro-Jamyl, ne sont pas tous esclavagistes, et ne soutiennent pas non plus tous l'empire. Dans ces conditions, avec un peu de travail, et de bonnes raisons (role-play donc), il est toujours possible de faire une exception. C'est déjà arrivé par le passé.
Cela fait longtemps que personne de chez nous n'est passé par ici, mais Bionesis est toujours bel et bien là.

Au sein d'Electus Matari, nous prospérons et développons nos activités à la fois en HS et en LS. Nous avons notamment une nouvelle unité, la BEEF, dédiée à l'exploration de wormholes.

Et bien entendu, nous suivons toujours assidûment les campagnes anti-pirates de l'alliance.

Cela suscite votre intérêt ? Passez faire un tour dans notre bar BIONE ! (chan RP)
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Aujourd'hui Bionesis fête ses 5 ans.

C'est sans doute une date charnière pour nos activités, renforcées depuis que nous sommes dans l'alliance Electus Matari (plus de deux 2 ans) à défendre les intérêts Minmatar et à combattre les pirates en zones contrôlées par les Forces de la République.

En tant que fondatrice et ex-CEO, je remercie tous ceux et celles qui ont fait de Bionesis ce qu'elle est aujourd'hui, ceux et celles qui la font vivre et par avance, ceux et celles qui la feront vivre demain.

Notre recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à passer dans notre bar (BIONE) pour faire connaissance autour d'un verre de Quafe ou de vin Gallente.
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Bionesis recrute toujours ! Venez nous rendre visite, comme d'habitude, dans notre bar (Chan BIONE ingame) et venez faire connaissance avec nous !

Fly Safe.
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Un petit up pour dire que nous sommes toujours bel et bien présents !

Comme toujours, Bionesis recrute les jeunes pilotes et les moins jeunes, industriels, mineurs, combattants, explorateurs et militants ! Nous sommes en effet depuis quelques temps intégrés à la milice Minmatar.

[HRP] et tout cela, comme d'habitude, dans un esprit d'entente, d'entraide et de bonne humeur ! [hrp]

Vous pouvez contacter notre équipe de recruteurs IG sur le canal BIONE.
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres

Dernière modification par BlasterCalm ; 21/01/2013 à 14h03.
L'alliance Electus Matari, dont Bionesis Technologie a fait partie durant près de 5 ans, a été dissoute le vendredi 24 janvier 116 (24.01.2014) à 21:21. La difficile décision de dissolution a été prise suite au départ de la corporation Gradient de l'alliance, laissant celle-ci aux mains de trois corporations restantes, à savoir - Lutinari Syndicate, Halcyon et Bionesis Technologies.

Les derniers mots d'un Bione dans le channel Alliance furent: "I will be back!"

Depuis cette date, Bionesis Technologies a repris son rythme de corporation indépendante -- ce n'est pas la première fois que Bionesis fait cavalier seul, la corporation avait déjà vécu sur ses propres ressources après son départ de la CIC (Coalition of Independant Corporations). Bionesis Technologies continue de soutenir la République Minmatar et en aide sa milice, directement ou indirectement. Elle reste fidèle à sa ligne de conduite (antipiratage, sécurisation des espaces en low-sec) tout en poursuivant son développement minier et industriel.

Lien sur la nouvelle sur IGS

Bionesis recrute toujours

(HRP) Désolée j'ai un peu de retard pour rapporter l'info ici (hrp)
Pilotes Minmatar et alliés intéressés par la cause de la République, Bionesis recrute toujours et encore des pilotes motivés, qu'ils aient tout juste reçu leur diplôme de pilote ou qu'ils soient de vieux baroudeurs confirmés.

Nos activités, bien que toujours basées sur l'industrie, sont très variées. Nous rejoignons par exemple régulièrement la milice Minmatar pour soutenir l'effort de la République, sur la base de campagnes d'une ou deux semaines. Nous avons également des flottes régulières de traques aux pirates dans l'espace non sécurisé Minmatar.

Comme d'habitude, nous vous donnons rendez-vous dans notre bar [Chan BIONE] où vous pourrez demander un Quafe ou un vin gallente à notre robot-serveur Nono. Assurez-vous toutefois qu'il ne vous serve pas de l'huile de vidange à la place, il a tendance à confondre les bouteilles.
Après avoir volé trois ans en "solo", mais néanmoins toujours en soutenant les forces Minmatar, Bionesis s'est logiquement rapprochée de ses alliés les plus proches. Désormais, Bionesis Technologies est membre de l'alliance Ushra'Khan et de la milice Minmatar (que nous rejoignions déjà régulièrement lors de campagnes ciblées).

Bien que restant une corporation à forte composante industrielle, Bionesis Technologies et ses pilotes se sont distingués à plusieurs reprises durant les dernières années. Nous avons de très bons pilotes et commandants de flotte, expérimentés mais néanmoins toujours prêts à former la relève.

N'hésitez pas à nous faire signe à notre bar (chan BIONE), que vous soyez un jeune pilote qui veut en découdre ou un vieux briscard qui cherche un point d'ancrage.

Edit: un peu de propagande https://www.youtube.com/watch?v=lCRQLEgQcOo

A bientôt. Fly Safe !

Dernière modification par BlasterCalm ; 08/02/2017 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés