Le Flib : un abus

Fil fermé
Partager Rechercher
tu lis parfois ou pas ? bon j'ai eu une erreur programme résultat compte solo sur la map, et impossibnle de gagner alors que ces mobs je peux les tué facile solo si il y avait pas de barbrou

Aller un petit résumé :

Donjon a 8->Erreur programme ->seul->perdu
Moi je veut que les combats soient gagné d'office quand dofus bug. Je suis monocompte alors quand Dofus bug je perd le combat. C'est trop injuste il faut y remédier.

Ah et aussi quand il y a une maintenance ça nous déconnecte et on perd le combat. C'est trop injuste. Ca doit être changer en victoire.

Un multicompte à toujours tord lorsqu'il demande à pallier des problème de multicompte. Tu aurais été monocompte avec une autre personne ça ne serait pas arrivé.
Citation :
Publié par eikachi
tu lis parfois ou pas ? bon j'ai eu une erreur programme résultat compte solo sur la map, et impossibnle de gagner alors que ces mobs je peux les tué facile solo si il y avait pas de barbrou

Aller un petit résumé :

Donjon a 8->Erreur programme ->seul->perdu
Et tu mets les failles de ton pc sur le flib? Olol ce qu'on voit pas
Citation :
Publié par Trill²
Et si tu arreter de trooller ? je disais juste c'étais un cas de figure qui fait qu'on se retrouve seul involontairement, les cas sont nombreux, probleme PC, Probleme serveur, probleme box etc...
Donc tu veux nerf a cause de problèmes EXTERNES(qui n'ont RIEN a voir avec dofus)?.
C'est cool j'ai eu un bug invi sur le koalak farouche. Jsuis mort. Tu me vois venir me plaindre sur jol a cause de cet évènement unique? Si ankama devait nerf les mobs pour les rendre solotables aussi facilement ca devient vite le bordel.
Ce qui m'étonne dans ce post c'est que personne n'ai rappelé ce qu'était les Kilibriss au début d'Otomaï, des bestioles qui lorsqu'elles t'avaient touché au cac avec leurs 7 pm te faisaient passer tes tours jusqu'à la mort sauf échec critique.

Qui se rappelle les pa enlevés par les Tikokoko qui taclaient au point que deux suffisaient à te mettre à 0 pa ?

Qui se rappelle les pa enlevés par les craqueboules ?

Bref tout ça pour dire que l'évolution du jeu fait que l'on doit toujours avoir une chance de s'en sortir, et quand aux joueurs qui veulent toujours plus dur, plus risqué, c'est que Dofus n'est plus assez intéressant pour eux, ils devraient changer de jeu et laisser les autres profiter de Dofus sans imposer un dictact d'idées comme c'est trop souvent le cas sur JOL.

Donc oui pour une évolution vers un cool down dans le sort des flib.
Citation :
Publié par Trill²
Donc tu veux nerf a cause de problèmes EXTERNES(qui n'ont RIEN a voir avec dofus)?.
C'est cool j'ai eu un bug invi sur le koalak farouche. Jsuis mort. Tu me vois venir me plaindre sur jol a cause de cet évènement unique? Si ankama devait nerf les mobs pour les rendre solotables aussi facilement ca devient vite le bordel.
Juste que un fauchalak, solo tu peux t'en sortir, un flib + un barbrou tu pourras jamais, donc évite tes troolls, c'est comme ceux qui se plaignent de jamais pouvoir sortir du tacle, bah la c'est parreil, tu pourras jamais sortir de flib, et tu va leurs conseiller quoi au mec du tacle, d'aller faire du pvp multi ?
Pareil pour le ougah, je veux pouvoir le solo , si les 7 autres pers deco ...

En plus:

Ex de solotage d'Arche : (sram (donc sensible a la coop , contrairement a un panda))
http://img510.imageshack.us/img510/4947/gourlopg8.jpg
http://img366.imageshack.us/img366/5245/gourlo2kl2.jpg

Pour les kili, si tu est solo , contre un kili et un random mob, c'est pareil, condamné a passton tournoubé jusqu'a la mort ...

Il en de même pour les kaska ...
Y'a des mobs ou il y a un peu de difficulté, c'est sur que c'est perturbant quand l'essentiels des combats du jeu sont sans le moindre risque...
Citation :
Publié par Trill²
Citation :
Publié par eikachi
Et si tu arreter de trooller ? je disais juste c'étais un cas de figure qui fait qu'on se retrouve seul involontairement, les cas sont nombreux, probleme PC, Probleme serveur, probleme box etc...
Cherche pas mon vieux, Trill² a raison, hein
Tu peux pas nerfer Dofus à cause d'un problème externe. Et puis "mince déco en Péki, j'suis tout seul, j'ai perdu... Go nerf Péki !!" ? ça te semble logique?

Citation :
Publié par Northernlights
Pour les kili, si tu est solo , contre un kili et un random mob, c'est pareil, condamné a passton tournoubé jusqu'a la mort ...
Nan, pas les Kili, en fait Ils te tapent 2/3 fois et se barrent... Enfin, j'appelle ça un défaut d'IA, mais bon... o/

Et si tu sais pas jouer autrement que tout seul, ben... Passton Tournoub o/

[Private Joke]
Citation :
Publié par Unick
...
[/Private Joke]
Citation :
Publié par Masao
Ce qui m'étonne dans ce post c'est que personne n'ai rappelé ce qu'était les Kilibriss au début d'Otomaï, des bestioles qui lorsqu'elles t'avaient touché au cac avec leurs 7 pm te faisaient passer tes tours jusqu'à la mort sauf échec critique.

Qui se rappelle les pa enlevés par les Tikokoko qui taclaient au point que deux suffisaient à te mettre à 0 pa ?

Qui se rappelle les pa enlevés par les craqueboules ?

Bref tout ça pour dire que l'évolution du jeu fait que l'on doit toujours avoir une chance de s'en sortir, et quand aux joueurs qui veulent toujours plus dur, plus risqué, c'est que Dofus n'est plus assez intéressant pour eux, ils devraient changer de jeu et laisser les autres profiter de Dofus sans imposer un dictact d'idées comme c'est trop souvent le cas sur JOL.

Donc oui pour une évolution vers un cool down dans le sort des flib.
Constat assez vrai et qui ne me plait pas vraiment. En donnant systématiquement une chance de s'en sortir, on en revient à supprimer les risques. Si seule la salle du boss a un intérêt, je ne vois pas trop l'intérêt du "décor".

Je ne suis pas pour un jeu extrêmement difficile où, dans chaque combat, la moindre erreur se paye par une défaite. Mais j'aime bien que ce soit parfois le cas. Les flib sont très peu répandus et sont donc pour moi, une difficulté agréable et peu contraignante. Les kilibriss comme les tikokos sont des mobs relativement courants : il me parait normal qu'ils aient été réduits en puissance. Quant aux craqueboules, ils étaient les supers mobs d'Astrub, un combat risqué qui rapportait gros. Ils sont devenus des sacs à xp, un peu dommage non?
Hé ho, il est l'heure de se réveiller ! Dofus est un Strat RPG!
Tu as déjà joué à final fantasy tactics , fire emblem ou autre eikachi?
Enfin non...On va demander ça autrement.
Cite moi un seul Strat RPG one player ou tu joue un seul perso (Par cela , je veux dire les jeux au tour à tour, en se déplaçant sur des cases etc...qui se joue un peu à la manière "d'un jeu d'échecs")
Deja pour un jeu commercial et n'acceptant qu'un seul joueur, ça se joue forcément par team, soit avec des pnjs ou des armées controlées par l'ordinateur,ce qui est logique puisque c'est un jeu de stratégie...
Alors sur un MMORPG,qui est prevu spécialement pour accueillir des teams de joueurs et favoriser spécialement ce type de jeu...
Rien ne devrait être solotable, se plaindre d'un monstre, actuellement,c'est vraiment ne pas savoir jouer...Seul ou en team,Dofus est un jeu extrêmement simple comparé au casse-tête que ça pourrai être dans le genre.

A une époque, les jeux étaient super dur (Epoque arcade/NES etc) mais vraiment des trucs de malade, les joueurs persistaient et s'amusaient comme ça, grace aux challenges, ils allaient pas pleurer aux développeurs pour sortir une version "soft" de leurs jeux.Aujourd'hui, tout est trop simple et pourtant , ça ne fait plus que se plaindre.

Ce donjon est pour moi le meilleur d'otomai , les autres ne sont qu'un enchaînement de monstres sans disposition réellement tactique...Celui du gourlo par contre est original et dangereux quelque soit le niveau du joueur et obligé à y aller à plusieurs, tout les monstres sont conçus pour aider le flib (à part ceux qui arrivent de la zone du chouque peut être)
Les sparo qui virent de l'agi et des pm et taclent , les barbroussa qui coop à coté...En plus de l'invisibilité des flibs qui rendent le jeu assez stressant.
Enfin pour moi ,c'est une grosse reussite ce donjon.

Il devrait y avoir beaucoup plus de subtilités de ce genre dans dofus, du bien dur, du bien vache...Histoire de récupérer les vrais gamers, pas ceux qui sont 200 mais n'apprendront jamais rééllement à jouer, n'ont connus et ne veulent que la facilité, qui se croient sur final fantasy ou en un sort t'es capable de détruire une planète et ça en solo...
|Ce sujet est un ouin-ouin quoi qu'on en dise. Comme tout le monde le sait les ouin-ouin n'ont rien à faire sur JOL. Du coup, ce sujet se voit donc fermer pour cause de non respect des règles.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés