Boite aux lettres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadney Latal
Je suis parti du principe que si rien n'etait indiqué IG, la conservation des courriers etait infini. Me suis je planté?
La même pour moi.

Mon truc avec les 5 charges d'exp et les teintures sont tjrs là depuis le 21/09 en tout cas
C'est vrai ça, ils ont pensé à un bouton pour vendre automatiquement tout les objets gris, mais pas pour supprimer facilement le courrier.
A croire qu'il pense qu'on à plus des âmes de farmeurs que de s'amuser à faire du social en s'envoyant des jolis mots doux par la poste !
Citation :
Publié par Shadney Latal
Je suis parti du principe que si rien n'etait indiqué IG, la conservation des courriers etait infini. Me suis je planté?
Même réflexion ici !

Par contre j'avoue, la gestion de la mailbox est assez à chier
J'en profite pour signaler aux gens , attention a l'orthographe des noms quand vous envoyez du courrier et surtout des item, des erreurs sont souvent faites (genre oublier les voyelles/consonnes doublées) car ça atterris ailleurs.
La boite au lettre est un peu chiante , comme l'hôtel des ventes avec ses majuscules a respecter, les noms complet a taper....etc

Tout cela sera corrigé tôt ou tard.

Par contre je sais pas si vous avez remarquer que vous pouvez vous envoyer des courriers a vous-même.
Parfait pour stocker des items, un genre de 2eme banque.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Par contre je sais pas si vous avez remarquer que vous pouvez vous envoyer des courriers a vous-même.
Parfait pour stocker des items, un genre de 2eme banque.
C'est vraiment bien comme technique, quoique à force ça coute plus cher que d'acheter un slot en plus à la banque !
Citation :
Publié par Mystic Machine
La boite au lettre est un peu chiante , comme l'hôtel des ventes avec ses majuscules a respecter, les noms complet a taper....etc

Tout cela sera corrigé tôt ou tard.
Super chiant en effet de devoir tout taper. Du coup je cherche par ordre alphabétique en avançant dans les pages, c'est aussi rapide.

Sinon, ça sera corrigé, mais, source ?
rofl lol boita letre javé pavu sandék c bien ça on avé pas ca sur daok !
si la livraison se fais comme en IRL on a pas fini XD j'ai att 2semaine pour avoir ma boite aion pourquoi ? parce que ya un boulet qui a pas mi l'adresse donc sa fai retour a l'expiditeur qui la renvoyer donc bon les boite a lettre perso fini pour moi
i lol'd
Citation :
Publié par MCS-taira
si la livraison se fais comme en IRL on a pas fini XD j'ai att 2semaine pour avoir ma boite aion pourquoi ? parce que ya un boulet qui a pas mi l'adresse donc sa fai retour a l'expiditeur qui la renvoyer donc bon les boite a lettre perso fini pour moi
lol sé tro for

++++++++++++++++
Citation :
Publié par Siaraa
rofl lol boita letre javé pavu sandék c bien ça on avé pas ca sur daok !
Vous prononcez DAOKH ? J'ai toujours prononcé DAOssé. Personne s'est jamais foutu de ma gueule sur TS pourtant, depuis la release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés