Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouet !

Je cherche une vidéo dont j'ai oublié le nom, d'un groupe Tank hib sur OF. La vidéo avait pour particularité d'être colorée en sépia, réalisée comme un vieux film mué avec une musique type saloon. Le groupe hib enchaîne une série de 3-4 combats dans la vallée entre amg et mmg sur emain.

Me semble aussi que c'était à une époque une des vidéos préférée de Falckor, donc éventuellement si il passe par là...

Merci
Citation :
Publié par Ijatsu
Hallowed Vigillance Pov merc sur percival, je la cherche depuis longtemps ;_; quelqu'un l'a s'il vous plait?: D
Je l'ai sur mon DD en France, je rentre bientôt je te pm dans qq semaines
( de souvenir c'est un merc dans un fort avec des gens qui inc en haut )
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Pouet !

Je cherche une vidéo dont j'ai oublié le nom, d'un groupe Tank hib sur OF. La vidéo avait pour particularité d'être colorée en sépia, réalisée comme un vieux film mué avec une musique type saloon. Le groupe hib enchaîne une série de 3-4 combats dans la vallée entre amg et mmg sur emain.

Me semble aussi que c'était à une époque une des vidéos préférée de Falckor, donc éventuellement si il passe par là...

Merci
R3Z AMIGOS, lury proto sous OF. ;D
Je cherche une trés vieille vidéo d'un groupe Mid sur Broc, PoV shaman (kidiisputpiki ou un truc du genre) c'était sous OF mais impossible de me rappeler du nom !

Si quelqu'un voit de quoi je parle
Citation :
Publié par Nicoch
Je cherche une trés vieille vidéo d'un groupe Mid sur Broc, PoV shaman (kidiisputpiki ou un truc du genre) c'était sous OF mais impossible de me rappeler du nom !

Si quelqu'un voit de quoi je parle
Les 2 vidéos en pov Kidii du groupe HoaX, sont sur NF.. =)
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Hello, je suis à la recherche d'une vidéo d'un pda spé servitor qui pullait en masse des libellules...

Je me souviens que c'était vraiment impressionnant comme vidéo

Mici
C'était pas 24h pour up un truc du genre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés