Hommes / Femmes... etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
Bah ça resterait plus un extra qu'un apport ayant un gros impact, on ne pense pas assez à nous les filles kikoolol . (surtout à propos des sacs qui sont remplis de robes en deux secondes en fait )
Ah je connais bien j'en ai une à la maison ;p Ma femme est pareille, ses sacs dans tous les mmos sont toujours remplis à ras bord de connerie comme irl
Citation :
Publié par Shirlette
femme irl jouant une femme ig, en me parlant comme si j'étais obligatoirement un homme...
Décidément, on aura tout vu, n'oublie pas que tu reste un joueur !
dans notre guilde on a 2 meufs avec leur boyfriend et ca se passe super et je pense que ca doit etre dur de nous supporter . (pour ton sondage donc 2 femmes pour 27 joueurs.
De manière générale, j'aime pas avoir des meufs dans ma guilde, qui se trouve être, souvent, de grosses sources de problèmes.


(rien avoir avec misogynie ou quoi que ce soit, c'est juste du a mon expérience personnelle dans les mmo rpgs )

Citation :
Et en passant mes 2 meilleures amies et 2 copines jouent également aux MMO depuis plusieurs années...donc faut arrêter de croire que les MMO ont une population quasi exclusivement masculine, et si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on s'adresse à moi, femme irl jouant une femme ig, en me parlant comme si j'étais obligatoirement un homme...
pas parce que tu connais 5 nenettes (je t 'ai inclu) qui jouent, que la population n est pas composé quasi exclusivement composé de mec
Je trouve très sympa d'avoir de plus en plus de femmes dans les MMO !!

Elles ajoutent une certaine sérénité dans ces univers carburant a la testostérone .

@ Tetrafred --> En effet , je confirme qu'elles sont souvent sans pitié

Elles ont surtout de meilleurs comportements en groupe en général ( pas de ninja loot par exemple qui est une manie typiquement masculine , faut bien l'avouer ^^ )

Du coup , je préfère grouper avec des femmes , car même si je n'aurai pas le dernier mot , je sais qu'elles seront plus reglo sur bien des points .
Pour en revenir on sondage, doit y avoir plus de men/femme que femme/femme.

Femme/homme ça peut arriver mais je suis pas tombé sur ce cas. C'est clair que c'est agréable d'avoir un peu un côté féminin ig (quoi que ça dépend des fois). Mais bon c'est aion et pas meetaionic.
Citation :
Publié par Cepton
Ah vi pis aussi modéliser les aspirateurs, lave linge et vaisselle tout cela réunis dans une compétence

Plus sérieusement c'est un mmorpg et comme tous le but est de se fighter avec l'ordi ou des vrais joueurs, ce n'est pas second life :/
Pourquoi pas, du moment que tout le monde y trouve son compte

Un Mix des deux serait peut etre une bonne idée
Citation :
Publié par Shirlette
un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on s'adresse à moi, femme irl jouant une femme ig, en me parlant comme si j'étais obligatoirement un homme...

Bof, je vois pas trop de difference dans la facon de parler chez les joueurs, que ce soit ceux qui ignorent que je suis une fille ou ceux qui le savent .. Le seul truc que je trouve pénible c est le "t'es une fille irl?" je vois pas ce que ca apporte de le savoir en fait ^^
Citation :
Publié par Olblach
Ce que j'aime bien chez les couples de gamers c'est les scènes de ménages...

"Quoi tu as passé un niveau ? TU AS JOUE SANS MOI !! Maintenant tu me regardes jouer jusqu'à ce que je t'ai rattrapé !"

Et l'autre "Mais non chérie, c'était juste une quête.."
'

C'est exactement ça

Ou alors " non mais j'ai juste fais un peu de récolte et pouf j'ai up... j'ai pas fais exprès"
Citation :
Publié par Nadou
Y'avait bien un housing sur daoc et personne s'en est plaint, bien au contraire...
Sauf pour le loyer de la maison
De nos jours il y a une grande population de joueuses dont je fais partie, et puis au final on s'en bat un peu le popotin non ? là n'est pas l'essentiel de savoir si on est homme ou femme sauf si on considère un jeu comme un terrain possible pour brancher ou se faire brancher
__________________
Citation :
Publié par ProTracker
post inutile sans le sondage qui va bien

au final, tu sauras rien

Oui, c'est vrai pour le pourcentage H/F sur Aion.

Toutefois il me semble après lecture du sujet qu'il y aurai plus de femmes sur Aion ou que le jeu les attires plus grace à ca beauté et son systeme de personnalisation du personnage.

J'ai également été surpris par un nombre important de couples qui bat des ailes ensemble IG
Bah en même temps, sur WoW par exemple, les femmes/filles n'étaient pas rares, alors je ne vois pas pourquoi sur Aion, qui plus est avec son style de personnalisation, n'en attirerait pas au moins autant .

Sinon l'idée de up ensemble exactement au même moment c'est dur, au bout d'un moment on a laissé tomber xD

@Dargh: c'est comme pour les mecs t'en as de tout genre t'en fais pas ^^ et pas mal quand même qui veulent prouver aux "mecs" qu'elles sont aussi fortes voir plus fortes qu'eux! Perso ça ne me dérange pas, je m'en tape, mais à voir la réaction de certains, c'est "chaud"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés