Hommes / Femmes... etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue des persos féminins parce que j'adore ça et le plus fun c'est que ma belle est à coté de moi pour me dire à sa création non pas cette coiffure là, oui j'aime bien la couleur, non trop grosses les cuisses, un peu moins de buste, trop fine la bouche...
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
C'est ça le problème avec les femmes ig , elles ont pas d'humour (lourd ou trash) ;_;
Non c'est juste que dans la masse de gros nichons notre perso sera original.
Citation :
Publié par Ayral
Pour pas s'faire draguer ? En même temps plus personne drague les persos nanas vu la tendance à avoir un poilu de l'autre coté de l'écran...
.
Pas forcément, ça peut plaire à une nana de jouer un mec, ou elle récupère le perso de son copain. Sur le plan pratique on ks plus facilement un avatar féminin j'ai remarqué.
Je suis une femme et je joue une femme (grande grosse poitrine, p'tre un peu trop me suis planté sur ce coup la ) je joue avec mon petit ami comme pour tout les autres mmorpg.
Le truc qui me fait rire c'est quand sur le chat j'entends "et les mecs faudrais lire vos quête" ou "tout les mecs savent bien se que veux dire ambidextrie"
bah non, on est pas tous des hommes et justement quand on demande un truc apparemment bien masculin c'est justement qu'on ne sais pas ^^

non non messieurs!, vous n'êtes pas seuls au monde!

bisous
Je suis une fille IRL, et je joue en couple (avec deux ordi)
Mon chéri a fait lui aussi un perso féminin.

J'avoue avoir beaucoup aimé le délai pour réserver les pseudo, qui m'a permis de recommencer, 6 ou 7 fois mes deux perso, pour qu'il me plaise parfaitement..
Mon copain n'a pas mis autant de temps que moi, bien entendu.

C'est plutôt sympa de jouer en couple, on est dans le même clan, on peux jouer ensemble, et s'échanger des informations IRL sans forcément passer par chat ou TS pour se parler.
Et puis c'est sympa, de pouvoir compter sur sa moitié pour log son perso avant la fin du boulot de façon a éviter les files d'attentes.

Dans mon clan, Anarkia (serveur Suthran) je crois qu'il y a 4 filles qui jouent actuellement, dont 4 en couple

Pour finir dans les stéréotypes, j'ai hâte de pouvoir me payer ma belle robe dans les boutiques de Sanctum *_*


Citation :
C'est ça le problème avec les femmes ig , elles ont pas d'humour (lourd ou trash) ;_;
ça dépend qui
Je ne joue que des avatars masculins pour éviter ce genre de question crétine (à savoir "T'es une fille en vraie?" avec plus de fautes, de torture du français, de franglais et de points d'interrogations).
Citation :
Publié par Mildrey
Je ne joue que des avatars masculins pour éviter ce genre de question crétine (à savoir "T'es une fille en vraie?" avec plus de fautes, de torture du français, de franglais et de points d'interrogations).
"mais sinon, t'es une fille en vrai?"

bref, dans ma legion 3 filles jouent, dont 2 jouent en couple
mais ce sont des perso feminin exclusivement
Citation :
Publié par Bellandy
Les femmes sur Aion, c'est ça:

http://leblogdelabosse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg

Vous allez pas me dire que vous y avez cru, le coup des filles sur internet ? :/
Je savais pas que les mecs de ZZ Top jouaient à Aion moi !
Citation :
Publié par acadelya

C'est plutôt sympa de jouer en couple, on est dans le même clan, on peux jouer ensemble, et s'échanger des informations IRL sans forcément passer par chat ou TS pour se parler.
Et puis c'est sympa, de pouvoir compter sur sa moitié pour log son perso avant la fin du boulot de façon a éviter les files d'attentes.
Ca je confirme, c'est super pratique pour les files d'attentes ...

Par contre chez nous, madame à décidée de changer de pièce son PC pour un problème de luminosité du coup on communique en criant chacun comme un con à l'autre bout du couloir .

Bref, autrement oui je pense qu'il y a de plus en plus de femme sur les MMO. je dirais même qu'en générale elle s'en sortes mieux que les mecs puisque sans pitié
Perso je suis une femme qui ne joue que des persos féminins, mais sur eq2 j'ai connu un couple, le mec jouait une superbe demi-elfe, et sa copine jouait un barbare !! J'ai trouvé ça assez surprenant et je n'ai pas connu d'autres cas du genre
Hmmm moi et ma femme jouons ensemble et sommes dans une guilde dirigée par une femme et composée également de quelques joueuses. Sur environ 20 joueurs, je dirai 5-6 filles. Ttes jouent des persos féminins. J'en ai croisé pas mal en fait IG mais bon ça ne me surprend pas plus que ça... Il y en a de plus en plus.
Et en passant mes 2 meilleures amies et 2 copines jouent également aux MMO depuis plusieurs années...donc faut arrêter de croire que les MMO ont une population quasi exclusivement masculine, et si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on s'adresse à moi, femme irl jouant une femme ig, en me parlant comme si j'étais obligatoirement un homme...
Je joue à Aion parce que c'est le seul jeu où j'ai pu créer un avatar exactement comme je veux. Tous les autres jeux imposent une image de la femme telle qu'on se la figurait il y a 50 ans. Sur WOW on a de gros seins et des cuisses à cellulite. Sur L2 on est toute des bimbo. Sur AION je peux juste être moi. Ni grosse, ni grande, juste normale. Mon personnage correspond à ce que je veux moi et pas à ce que veut le développeur.

Je trouve qu'on a vraiment de la chance d'avoir un jeu comme ça. Maintenant faut voir s'il est prévu d'avoir une maison avec possibilité de modifier l'intérieur. Car ça permettrait d'inviter des amis et de donner d'autres raisons de se connecter (en plus que de développer l'artisanat). Et aussi il faudrait un coffre à vêtements. La seconde chose que j'ai envie de faire après avoir créer un personnage c'est de l'habiller avec des choses qui me plaisent. Mais avec le temps mon sac se rempli...
Citation :
Publié par Nathalie
Je trouve qu'on a vraiment de la chance d'avoir un jeu comme ça. Maintenant faut voir s'il est prévu d'avoir une maison avec possibilité de modifier l'intérieur. Car ça permettrait d'inviter des amis et de donner d'autres raisons de se connecter (en plus que de développer l'artisanat). Et aussi il faudrait un coffre à vêtements. La seconde chose que j'ai envie de faire après avoir créer un personnage c'est de l'habiller avec des choses qui me plaisent. Mais avec le temps mon sac se rempli...
Ah vi pis aussi modéliser les aspirateurs, lave linge et vaisselle tout cela réunis dans une compétence

Plus sérieusement c'est un mmorpg et comme tous le but est de se fighter avec l'ordi ou des vrais joueurs, ce n'est pas second life :/
Citation :
Publié par Cepton
Ah vi pis aussi modéliser les aspirateurs, lave linge et vaisselle tout cela réunis dans une compétence

Plus sérieusement c'est un mmorpg et comme tous le but est de se fighter avec l'ordi ou des vrais joueurs, ce n'est pas second life :/
Bah ça resterait plus un extra qu'un apport ayant un gros impact, on ne pense pas assez à nous les filles kikoolol . (surtout à propos des sacs qui sont remplis de robes en deux secondes en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés