Assassin - Embuscade et Ruée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila ma question porte sur Embuscade et Ruée, a quoi peut bien servir la Stigma d'embuscade alors qu'il partage le même Coldown que Ruée :'(

A haut niveau les coldowns sont t'il séparé, parce que personnellement j'ai franchement était déçus de me rendre compte que le coldown était partager... surtout a +100 000 Kinas le stigmas...

Si rien ne change par la suite, Ruée et t'il obsolète ? pour voir si l'on peut le retirer de la barre d'actions ou pas.

Merci d'avance.
Embuscade est bien meilleur que Ruée. On peut dire que le fait d'avoir Embuscade écrase Ruée et on peut mettre ce dernier à la poubelle.

Pour te prouver, les avantages d'Embuscade [La comparaison à Ruée] :

- Tu fais un peu plus de dégâts que Ruée [/]

- Tu es téléporté derrière ta cible [Tu fonces vers ta cible]

- Tu es déselectionné de ta cible et des autres ennemis qui te ciblent [Ta cible te sélectionne toujours, tout comme les autres ennemis te ciblant avant la compétence active]

- Tu as une chance de stun [aucun effet de stun]

Il est donc inutile de garder Ruée car le CD est partagé comme tu viens de le dire. Mais entre rendre une compétence inutile + avoir une meilleur compétence ou garder la compétence utile mais ne pas prendre l'autre, il y a vraiment pas photo...

A oui j'oubliais. Aucun set de stigma (5+3) ne peuvent rendre Embuscade moins utile, de tel sorte à prendre un autre stigma basique / supérieur qui est meilleur que celui-ci.
Bonsoir Chikai,

Ok certains point m'était inconnu, comme le fait d'être déselectionner

En effet Embuscade est bien meilleurs que Ruée, mais c'est dommage qu'il soit sur le même timer Ruée n'est pas top en effet, mais il aurait pu faire 2 CD différent pour pouvoir nous rapprocher de notre cible une 2eme fois, même si cette 2eme fois est très bof

En tout cas merci pour les comparaisons et pour ta réponse on ne peu plus rapide

Bon jeu et bonne continuation
Mais un conseil, garde Ruée dans tes raccourcis car Ambush n'est pas activable en vol ^^

Je ne le savais pas et je me suis retrouvé très con en l'air à chercher Ruée dans mes compétences pendant que le Sorcier me canardait xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés