|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Minmatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il devait sans doute parler des ships calda.
|
![]() |
|
|
Dans les faits les AC c'est quand même super pas très important. 4 torp + drones + heavy neut + remote armor rep, c'est bien plus sympa.
|
![]() |
|
|
+1 en ce qui concerne les drones.
+1 en ce qui concerne le Typhoon. La configuration 5/5 ne concernait que le Typhoon Fleet mais la modif à été abandonnée (source). Concernant le commentaire de Whinette, c'est vrai ; mais il arrive parfois de dédock en configuration full DPS (quand on a un logistic dans le gang par exemple). D'où l'intérêt de pouvoir fiter des AC. Bien que en pratique, on se contente parfois d'avoir un des systèmes d'armes en Meta 4 plutôt que T2 pour optimiser les tank (aka plus de 1600). EDIT rien dit |
![]() |
|
|
Pour continuer le hors sujet Typhoon: ça a changé rechangé et la dernière version à ma connaissance date de la semaine dernière et donne:
Citation :
Par contre 5 launchers mais pas un grain de CPU de plus sur la version de base il faudra faire un peu plus de sacrifices ou fit un peu plus de faction. Pour le soucis du Typhoon comme l'ont déjà dit les autres il faut
Et comme tout est dispersé, 4 launcher slots avec 1 bonus RoF, 4 Turret slots avec 1 bonus RoF, 5 Heavy drone sans bonus... ce n'est qu'une fois tout à fond qu'il va donner son potentiel. Je vais donc rejoindre le wagon de ceux qui l'ont longtemps détesté et l'adorent aujourd'hui (les 2 autres BS matar m'ont aidé aussi) et quand/si il à ses nouveaux slots je vais faire pipi partout alors je vous raconte même pas pour la version Navy Issue. A mes yeux c'est un peu le ship end game matar actuellement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok je vais tester alors, les small AC T2 c'est pas ce qu'il y a de plus cher, le reste non plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai testé les barrages mais je dois être encore sous-skillé car je n'ai pas vu de différence (j'étais en Claw)
fin bon tu me donnes envie ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
raaa j'en veux un !!.
Mais je monte les medium AC t2 et c'est long aussi.. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
DItes, est ce que l'intelligence est importante pour un perso axé combat only minmatar ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|