[Question] Une aura sur mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Autant l'anim DP1 est assez basique, l'espèce ce fumée verdâtre pas terrible, autant par la suite les auras deviennent vraiment chouette.

La DP max a un joli effet de rayonnement violet/bleu avec un tourbillon orange en fond,
Bien qu'elle soit vachement flashy au moins tu es informé de l'état de ta DP jauge x)

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/27/090927035237615783.jpg

Et sinon je confirme, DP jauge reset a chaque déco/mort.
Bon je confirme, la quete ne m'est pas proposer je n'ai pas la compétence etc... en gros bugué. Vous me conseillez de m'adresser a qui pour que mon problème soit résolu ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Autant l'anim DP1 est assez basique, l'espèce ce fumée verdâtre pas terrible, autant par la suite les auras deviennent vraiment chouette.

La DP max a un joli effet de rayonnement violet/bleu avec un tourbillon orange en fond,
Bien qu'elle soit vachement flashy au moins tu es informé de l'état de ta DP jauge x)

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/27/090927035237615783.jpg

Et sinon je confirme, DP jauge reset a chaque déco/mort.
Ah dommage Encore, si on se fait tuer, la jauge reset, OK. mais quand on déco, il devrais la laisser, c'est dommage enfin bon c'est fait comme ça
Citation :
Publié par Xomin
Un peu trop visible à mon gout, c'est comme c'était marqué "t'approches pas trop ou je te tatane la goule"
Enfin au moins si tu vois un type avec l'aura t'es prévenu
C'est trop ça, ahah
j'ai une question bon sa rien avoir avec le sujet dsl mai quand le perso meurt ( RIP) on perd de l'exp ??????

merci de me repondre please

ps: jatan mon boitier pour sa je posse cette question
Citation :
Publié par MCS-taira
j'ai une question bon sa rien avoir avec le sujet dsl mai quand le perso meurt ( RIP) on perd de l'exp ??????

merci de me repondre please

ps: jatan mon boitier pour sa je posse cette question
oui

d'ou les demandes de rez pour minimiser cette perte
Citation :
Publié par Argantael
oui

d'ou les demandes de rez pour minimiser cette perte
Hu ?

On a une perte d'xp qui peut être "rachetée" en ville auprès des Soul healer,
A proprement parler un rez de priest ( Aede/Cleric ) ou à la rez stone n'a de plus que le fait de t'éviter un voyage et d'être disponible au combat dans les 5 secondes qui suivent ta mort.
Citation :
Publié par MCS-taira
merci de m'avoir rep mai au lvl50 quand on meurt on passe 49 dite moi non please
Tu ne "delevel" pas avec une mort, si c'est ça la question.
Citation :
Publié par Jyjy_
Hu ?

On a une perte d'xp qui peut être "rachetée" en ville auprès des Soul healer,
A proprement parler un rez de priest ( Aede/Cleric ) ou à la rez stone n'a de plus que le fait de t'éviter un voyage et d'être disponible au combat dans les 5 secondes qui suivent ta mort.
hmmm tu me donne le doute là mais me semble que le rez (clerc, aede), te rachète d'office.
Citation :
Publié par Argantael
hmmm tu me donne le doute là mais me semble que le rez (clerc, aede), te rachète d'office.
Sur à 85% on va dire, tu me fait douter sur le coup, mais pour jouer assez souvent avec une pro cleric ( qui me laisse tout de même mourir parfois hein, sinon ça ne serais pas drôle ) je crois qu'il y a bien les pénalités d'xp sur les rez au skill.
Citation :
Publié par Jyjy_
Sur à 85% on va dire, tu me fait douter sur le coup, mais pour jouer assez souvent avec une pro cleric ( qui me laisse tout de même mourir parfois hein, sinon ça ne serais pas drôle ) je crois qu'il y a bien les pénalités d'xp sur les rez au skill.
Il y a effectivement les pénalités d'xp avec le rez d'un clerc. Tout ce qu'on y gagne, c'est qu'on rez sur place, mais il faudra quand meme raquer plus tard chez un Soul Healer pour récupérer l'xp perdue.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés