Aller à la page... |
Rentabiliser costumage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gros problème du Solomonk c'est que la concurrence est super rude. Des solo y en a des dizaines en vente et à moins de casser les prix et de faire un bénéfice ridicule un solo mettra des jours (voir des semaines) à se vendre. Après si tu maîtrises bien la technique et que t'as la possibilité de faire toi-même pas mal de runes pour pas cher tu peux vendre des solos overmaxés de 10+, qui partent plus vite. Nanar. |
![]() |
|
|
Tu te poses à l'atelier aux heures d'affluence et tu verra ça monte vite les kamas.
|
![]() |
|
|
Prendre un item tout moisi vendu tout pas cher, le rendre très joli et le vendre très cher, globalement, ça marche. Ma dernière FM, un Masque de l'Abrakleur clair pas dégueu mais vendu 150 000k, prix moyen à 400 000, seulement 2 masques en HDV et l'autre était moche et à 400 000. J'ai remonté au max ou presque tous les jets les plus intéressants en gardant des valeurs correctes dans celles que pas mal de gens regardent moins (résistances, prospection...), je l'ai mis à 500 000k, il est parti assez vite. Ca m'a globalement rien coûté, j'avais quasiment toutes les runes qu'il fallait dans mes coffres.
Après, comme tout le monde a un peu compris qu'il n'existe plus d'objet définitivement détruit et inremontable, ce genre de bonne affaire a tendance à se raréfier. Mieux vaut se présenter aux HDV en dehors des heures d'affluences (style le matin ou en journée) et ne pas hésiter à regarder les modes marchands aux places marchandes et pas loin du zaap du village, parfois on trouve de bonnes affaires. Y a pas forcément UNE coiffe ou UNE cape qui est la poule aux oeufs d'or, ça dépend beaucoup plus du prix des items que tu trouves et à combien tu peux le fixer une fois l'item bien remonté. Mais je suis d'accord que c'est assez aléatoire, des fois on tombe sur LA bonne affaire, d'autres fois on fait chou blanc plusieurs jours d'affilée, des fois ça part dans l'heure, des fois une semaine après... Des fois c'est frustrant aussi parce qu'on se rend compte que les items les plus chers sont parfois défoncés. Va y avoir un overmax de 10-15 dans une carac par exemple, mais au prix des +dom, des %dom et au final l'acheteur ne tapera pas plus fort qu'avec un item juste bon jet. Et quand tu vois qu'il n'y a que ça dans les exemplaires les plus chers, c'est un peu déprimant car ça doit se vendre ![]() |
![]() |
|
|
Ça marche même très bien d'FM et revendre.
J'ai fais ça avec des bottes meulous, parfois t'en trouves à 200.000, t'fm pour 50.000 et tu revends facile 1M ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Il faut monter plus haut pour pouvoir avoir un minimum de marge, par exemple l'anneau roissingue.
|
![]() |
|
|
bon jvai faire comme lord-zabutan mais pas pour joillemage mais pour cordomage
![]() merci d'avance ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
Sana vouloir critiquer, les dit "hl et thl" sont des cretins doublés d'un âne bornés(pour ce que j'en ai vu) dans 80% des cas et ne payent même pas le fm s'ils en ont l'occasion, le respect est quelque chose que tout le monde ne connait pas
![]() Car pour faire simple lorsque l'on place 4 a 5M pour passer tailleur 65 ET costumage 100 et que les bénéfices sont si petit que la Puissante Cape Fulgurante est encore un rêve je doute de la rentabilité de ce metier voila tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1) Apprendres le systemes de fm tout neuf (objectif atteint ^^) 2)Pourvoir choppez très vites (-10 minutes) 10 000 kamas par rapport a un objet en hdv ( objectif atteint) (sans dérangez mes potes) 3) ![]() ![]() 4) Crér du contact humain ( objectif atteint) Finalement la rentabilité .... Osef ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
osef? heu t'y va un peu fort c'est un metier quand même et un des plus dur (4/5ème) je pense que c'est possible de rentabiliser ce metier en plus des ces 4 points
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|