Création d'un nouveau deck

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop les gens,

Je suis à la recherche d'idée pour me créer un nouveau deck, voir choisir un nouveau clan.

Pour le moment, j'ai principalement joué avec les Gheist / Nightmare / Piranah. Je suis aussi en train de préparer un deck Montana. Hélas le jeu avec les stop pouvoir et les stop bonus ont aussi leur limite, et ca commence petit à petit à se faire sentir.

Je me suis donc dit que c'était peut etre le moment de commencer à changer de deck doucement. Je préviens de suite, je joue exclusivement en T1 et ELO (ouai pour l'évent JoL c'est embêtant ).

Je pourrais je pense investir dans les 15000 Clintz dans la création d'un nouveau deck. Je verrais ensuite en fonction de l'évolution du deck s'il faudra encore rajouter un peu plus de Clintz ou non, mais pour le moment, je me fixe à ce coût. (J'ai quelques cartes que je n'utilise rarement que je pourrais vendre si besoin)

Il y a peu de temps un nouveau clan est apparu : les Skeelz. Est ce un clan à partir duquel il y a moyen de jouer en ELO ? ou faut il privilégier d'autres clans.

Monoclan ou BiClan, cela m'est complètement égale. Même si j'arrive à fusionner l'un des mes clans déjà présent avec le nouveau, ce serait bien pratique mais pas indispensable.

Je suis un peu perdu dans la valse des clans, si des personnes peuvent donner leur avis, ca m'aiderait beaucoup

Merci à l'avance à ceux qui répondront
Si tu joues T1 et ELO, je te recommande le bi-clan qui te permettra d'avoir, premièrement, deux bonus possible et aussi avoir de meilleurs effectifs. En effet, en utilisant deux clans, tu utilises les 4 meilleurs cartes de 2 clans tandis qu'en mono-clan, tu utilises les 8 meilleurs d'un unique clan.

Les Skeelz est un clan unique et fun à jouer. Mais il est par contre TRÈS prévisible. Confiance et Revanche rendent ton jeu prévisible. Il sera facile pour l'adversaire de prévoir presque tout tes coups. Mais ça reste un clan assez puissant et unique.

Je ne te recommande pas les Nightmares en ELO pour leur manque de puissance brute. Par contre, GHEIST et Piranas peuvent être jouable. Si tu vises le ELO, joues avec des clans qui modifie l'attaque ou la puissance, car ils auront plus de facilité pour infliger des dégâts que si tu joues avec La Junta ou les Jungos qui n'ont rien pour les aider à utiliser leur bonus.

Quelques recommandations, si tu pouvais nous informer de ton style de jeu, tes decks, ... permettrait de t'aider d'avantage plutôt que juste te donner des conseils ''basiques''.
Un deck bi-clan est selon moi à reserver à des joueurs experimentés, car il ne faut pas oublier qu'en bi-clan 1 carte sur 4 risque de se retrouver sans bonus.

Pour un deck bi-clan il faudra mettre que des cartes avec des pouvoirs utiles et homogènes en défense et attaque, tu peux banir également toutes les cartes avec le pouvoir support en bi-clan qui ne sert pratiquement plus à rien.

Au niveau des clans, les clans les plus à la mode et puissants selon moi : uppers, montana, skeelz, all stars, rescue, piranas.

Bon jeu.
jouer en biclan avec montana c'est se priver de Sharon et Vecchio, qui sont quand même bien intéressant.
deck
Si tu veux te lancer dans les montana, il va falloir acheter quelques cartes obligatoire^^ tout d'abord pour peu de clintz, tu as en base Spiaghi, Edd, Sharon et Prince Jr. Si tu peux investir dans une Mona, n'hésite pas. Ensuite les gheist on un bon rapport prix/éfficacité. Tu peux donc rajouter Arkn, Bristone, Dolly et Rolph. Sans Mona, il ne dépasse pas les 10.000 clintz et avec, il doit tourner dans les 15.000 clintz. Je pense que tu en possèdes déjà certaines donc ce deck me semble bon. Il fait 24* mais si tu places Mona sur Prince Jr, tu arrives aux 25*.
Citation :
Publié par priape777
jouer en biclan avec montana c'est se priver de Sharon et Vecchio, qui sont quand même bien intéressant.
Mais jouer en bi-clan permet de jouer avec des cartes beaucoup plus utile dans d'autres clans.

EDIT:
Citation :
Publié par 0H-Tijo
Spiaghi, Edd, Sharon et Mona, Arkn, Bristone, Dolly et Rolph.
Le seul commentaire que j'aurais serait de remplacer Dolly par Leviatonn lorsque les clintz seront présent.
Je pense absolument pas que le monoclan soit préférable en Elo. Les cartes réellement efficaces des clans sont limités, et un monoclan justement plus difficile à utiliser car on se retrouve avec des cartes pas forcément excellente, faute de choix.
Un biclan est très efficace car ça permet de combiner deux clans complémentaires et de bénéficier de leurs avantages en jouant leurs meilleures cartes.
Disons je visais surtout un nouveau clan pour me changer un peu mon style de jeu

J'arrive à des teams corrects en Gheist et Pira, mais je sens qu'il manque toujours quelques choses. Les Nightmare sont pour le moment encore un peu hors de prix. Quand je vois un Glorg à 4k et un Azgaroth à 4k aussi aie aie.

Pour les Montana, j'ai les cartes disons de base. Pour pouvoir les jouer correctement, il faudrait aussi que j'investisse dans Mona et quelques autres cartes aux alentours d' 1-2k

Avant de me lancer dans les dépenses, je me disais donc, il est peut etre le moment de changer. Y a peut etre un autre clan qui pourrait être sympa à jouer. D'où ma question .
Citation :
Avant de me lancer dans les dépenses, je me disais donc, il est peut etre le moment de changer. Y a peut etre un autre clan qui pourrait être sympa à jouer. D'où ma question .
Junkz c'est super sympa à jouer je trouve, mais par contre les cartes sont chères (6k pour Gil, 5k pour Rowdy c'est pas top quand t'as pas beaucoup d'argent)

Sinon y'a moyen d'avoir une base Roots pas chère et à mon avis vachement bonne : Noodile, Yookie, Rico, Arno.

Et pour les Montanas, l'ultra classique mais non moins performant http://www.urban-rivals.com/presets/...et=376282&list
J'ai testé en mono clan les skeelz ce matin et j'avoue que j'ai perdu plus que j'ai gagné

Le potentiel est la mais c'est la technique qui me manque je pense, comme il a ete dit il est très facile de prévoir les cartes joué via le bonus confiance ou revanche.

Mais bon je pense que c'est un bon clan à test et je vais continuer sur la lancé ^^

M'enfin je suis pas contre un deck de bourrin (j'ai assez de sous pour me le permettre )

En mode Elo bien sur
En mono, avec les skeelz, j'ai un ratio de 13 victoire sur 20.
C'est le genre de clan avec lesquels plus on joue avec plus on devient fort.

Mais quel est ton deck skelz? Perso ma seul 5 étoile est timber, qui combiné avec jay forme un OS assez innatendu.
Il faut automatiquement sandro aussi en mono, et sasha.
Aylen, Milton, Cley, Manfred, Danae, Anton, Sasha et Jay pour le deck, j'avais débuté avec Sandro que j'ai remplacé par Danae qui est bien performante aussi. Un peu de mal a utiliser Anton et Milton par contre
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pourquoi les Montanas sont autant joués ?
Il y a je pense deux raisons bien à elle :
-> Les montanas sont un possible deck de départ. Mes premières cartes sont Gheist / Montana. Forcément, on prend rapidement plaisir à jouer avec et à les compléter.

-> Pour des petits decks, le bonus -12 minimum 8 est puissant. C'est le seul clan à en bénéficier. Dans les duels, on économise rapidement quelques pillz qui peuvent changer la face du jeu en fin de partie.

-> (vi y a une troisième en fait) Ils sont efficaces pour pas cher. On peut facilement se créer un petit deck avec peu de Clintz et obtenir des victoires.
Citation :
Publié par Deaks
Disons je visais surtout un nouveau clan pour me changer un peu mon style de jeu

J'arrive à des teams corrects en Gheist et Pira, mais je sens qu'il manque toujours quelques choses. Les Nightmare sont pour le moment encore un peu hors de prix. Quand je vois un Glorg à 4k et un Azgaroth à 4k aussi aie aie.

Pour les Montana, j'ai les cartes disons de base. Pour pouvoir les jouer correctement, il faudrait aussi que j'investisse dans Mona et quelques autres cartes aux alentours d' 1-2k

Avant de me lancer dans les dépenses, je me disais donc, il est peut etre le moment de changer. Y a peut etre un autre clan qui pourrait être sympa à jouer. D'où ma question .
C'est pas notre faute si tu est pauvre ! Sale pauvre tu sais pas topé en TQ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés