[Vidar] [Asmodae] Fairy Tale

Répondre
Partager Rechercher
Fairy Tale

http://img75.imageshack.us/img75/8239/embleme2.png


Bonjour à toutes et à tous,


La famille fairytalienne a ouvert les portes de son auberge sur Vidar, dans les belles contrées d'Asmodae.

Petit groupe d'amis d'un peu tous horizons, nous attendions la sortie d'Aion avec impatience.

Notre légion a été créé lors de l'accès anticipé.
Aujourd'hui level 3, nous sommes une petite famille d'environ une quarantaine de joueurs actifs.


Même si nous parlons ici de légion, la connotation martiale de ce terme définit assez mal l'esprit de notre communauté et nos intentions.

Nous accueillons des membres, nous ne recrutons pas vis à vis de classes prédéfinies ou joueurs avec recommandations et cv bien rempli.

Ou plutôt dirons-nous que chaque expérience de vie nous intéresse, sans limitation à la sphère des jeux vidéo.

Nous faisons le pari d'une communauté solide fondée sur l'humain plutôt que sur le roster.




Prendre du plaisir

Même si certaines règles peuvent s'avérer nécessaires à la mise en place d'activités, nous souhaitons les éviter autant que faire se peut.

Le respect de ses engagements par exemple ne s'inscrit pas pour nous dans une optique de contraintes mais comme base commune.

Nous savons qu'entre personnes de bonne compagnie, le plaisir est au rendez-vous quelle que soit l'activité pratiquée.


Profiter

Pve, Pvp, Rvr... Pvpve?

Pas de cloisonnement des plaisirs, nous souhaitons profiter pleinement de tout ce qui est mis à notre disposition au sein de l'univers d'Aion.

Pas de planning ou d'objectifs prédéfinis.

Place à la découverte et à l'amusement !


Ambition

Ambition ne rime pas forcément avec compétitivité.

Chez Fairy Tale l'ambition se traduit par l'envie d'évoluer, d'avancer, de découvrir, de se surpasser.

Et relever les défis grâce aux efforts conjugués.


Autonomie

Nous préférons l'idée d'autonomie à celle de maturité. Ayant croisé tout type de joueurs au fil des années, quel que soit leur âge, nous savons qu'il est difficile de poser des généralités.

Pas de limite d'âge imposée donc même si nos membres approchent plus de la trentaine que de la vingtaine (sauf la population féminine qui bloque les compteurs au bout d'un certain moment bizarrement...).

Avoir des membres autonomes cela signifie aussi pour nous éviter les dérives de la "répression". Nous sommes entre adultes, échanger c'est savoir donner et demander avec mesure. Même si un système hiérarchique s'impose car il y a toujours une part de gestion, Fairy Tale est une "légion démocratique".


Investissement

Il y a mille et unes manière de s'investir au sein d'une communauté. Le tout est d'en avoir envie.

Un membre très présent sur le forum et qui prend plaisir à accueillir les nouveaux arrivants est tout aussi précieux qu'un membre qui apprécie le farm tranquille et solitaire à ses heures perdues.

Nous ne proposons pas de CDD chez Fairy Tale. Nous attendons de nos membres qu'ils sachent ce qui les attend et nous rejoignent avec plaisir.


Place à l'écrit

L'écrit représente pour nous le vecteur essentiel de communication et d'unité.

Même si dans le cadre de l'organisation d'évènements un logiciel vocal peut s'avérer utile, ce n'est pas là notre priorité.
Oui, il existe des légions où le Mumble, TS and co ne sont pas obligatoires, au contraire.

Nous attendons donc de chacun de nos membres l'utilisation d'un français correct (voire plus que correct).




Il y aurait sûrement plus à dire mais voilà pour la présentation.
Vous trouverez de nombreuses informations complémentaires sur notre forum.


Peut être vous reconnaîtrez-vous dans les valeurs de notre petite famille?


Si c'est le cas nous vous accueillerons avec plaisir dans notre univers enchanté.




N'hésitez pas à nous contacter !


A bientôt




Le site de la légion

Fairy Tale sur Aion

Nous contacter
Voilà !

Section Aion ouverte sur le forum de la guilde avec petit rappel de l'orientation Fairytalienne sur Aion ainsi qu'une section de présentation ("candidature" libre) pour tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre !

Bonne chance à vous, franchement j'aime bien la description ect, c'est rare de trouver une guilde qui se prend pas la tête et qui veulent profiter comme bon leurs semble".

Fort sympathique le site.
Merci !

En parcourant les différents post de légions, il semble que chacun aura l'opportunité de trouver sur Aion une communauté qui répondra à ses attentes.

J'espère que ce sera aussi l'occasion d'échanges et de rencontres enrichissantes entre légions.

Bonne chance à tous et au plaisir de vous croiser sur Aion
Je profite de ce up pour répondre sur ce post à un message que j'ai reçu mais dont la réponse peut intéresser d'autres joueurs :

- Non nous n'avons pas de date de "fin de recrutement". Notre recrutement reste ouvert. Nous espérons simplement avoir la chance de rencontrer des joueurs qui partagent notre vision des choses, peu importe leur nombre et leur date d'arrivée sur la planète des contes de fées.

Et bienvenue à ceux qui ont rejoint Fairy Tale
Nous serons présents sur Frégion à partir du 6 et quelques clés beta sont disponibles pour les guildies qui auraient raté le coche.

Nous cherchons toujours de vaillants compagnons alors n'hésitez pas à venir nous voir
Les serveurs ayant été modifiés, vous pourrez nous retrouver sur le serveur Castor, côté Elyos.

Pourquoi Elyos pour une légion asmodienne?

Tout simplement parce que nous avons décidé de ne pas "gâcher" notre plaisir de jeu en visitant (encore une fois pour certains) les régions d'Asmodea.

Nous allons donc profiter de la beta pour découvrir Elysea.


Au plaisir de vous rencontrer in game.

Petit up pour inviter les personnes qui ont participé à la beta avec les membres de la légion Fairy Tale sur Castor à nous retrouver sur le forum en attendant la release.

Notre serveur de destination n'est pas encore décidé, nous attentons les sondages officiels. Je l'indiquerais sur ce post dès que la décision sera prise.

Nous sommes une petite troupe d'une dizaine de joueurs actuellement, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous partagez notre vision du jeu.


A bientôt et au plaisir de vous retrouvez en jeu, le 20 pour les plus pressés
Je met ce post dans mes favoris, voir sur quel serveur vous serez. Le descriptif de cette légion est très intéressant, notamment pour l'écrit ou les attentes.

Avec plaisir Melyziare.


En ce qui concerne notre serveur d'adoption, me voilà justement de retour sur le post de présentation de notre légion pour vous annoncer que nous serons présents sur le serveur Vidar.

MllePomone suis amoureux de ton avatar j'aime beaucoup (si je voie ton asmodienne aussi belle je crois que j'hésiterais a lui tirer dessus avec mes petite flèches )
au plaisir de croiser votre guilde sur Vidar
Pyshalia (Wakizashi /Elyséene)
Petit up pour annoncer officiellement la création de la guilde sur Vidar.

Nous sommes déjà une petite trentaine de membres présents côté Asmodea.


>> Le lien officiel vers notre légion <<


La porte de notre auberge est toujours ouverte à de valeureux voyageurs partageant notre optique de jeu.


Au plaisir de vous croiser sur Vidar et sur Aion !


Salut Mzelle Pomone

Trentenaire bien entame, je souhaiterai intégrer une guilde asmodienne sur le serveur Vidar avec une bonne ambiance et la votre semble idéale .

Cependant j'ai des horaires de jeu assez particulier et j'aimerai savoir si ce n'est pas incompatible avec votre légion .

En gros , je joue la nuit dans la semaine et je pourrai parfois me connecter pour des séances de jeu en Week-end .

Est-ce que cela pose problème ? Je comprendrais tout a fait si c'était le cas

En attente de ta réponse , merci d'avance

Ah oui j'oubliais : Pour information , je monte en parallele 2 personnages --> un rodeur ( futur assassin ) lvl 6 et un pretre ( futur Clerc ) lvl 7
Citation :
Publié par Dargh
Salut Mzelle Pomone

Trentenaire bien entame, je souhaiterai intégrer une guilde asmodienne sur le serveur Vidar avec une bonne ambiance et la votre semble idéale .

Cependant j'ai des horaires de jeu assez particulier et j'aimerai savoir si ce n'est pas incompatible avec votre légion .

En gros , je joue la nuit dans la semaine et je pourrai parfois me connecter pour des séances de jeu en Week-end .

Est-ce que cela pose problème ? Je comprendrais tout a fait si c'était le cas

En attente de ta réponse , merci d'avance

Ah oui j'oubliais : Pour information , je monte en parallele 2 personnages --> un rodeur ( futur assassin ) lvl 6 et un pretre ( futur Clerc ) lvl 7

Bonsoir Dargh,


Aucun soucis au niveau horaires. Les membres de la guilde ont tous une vie bien remplie, avec dispo variables.

Ce n'est pas un critère de "sélection" pour notre légion.





Citation :
Publié par ePk'
Abusé La Majuscule Sur Le Chat Ig Non ?

C'est.Comme.Le.Point.
Désolée ePk' mais je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais
Je te remercie Melle Pomone !!

Je vais tenter de prendre contact avec un de membres de la légion ou avec toi en jeu des que possible afin d'en apprendre d'avantage sur le fonctionnement de celle-ci .

J'ai pris la peine de repérer certains noms des membres grâce a ton lien , ça me permettra de prendre plus facilement contact IG .

Merci
Citation :
Publié par MllePomone
Bonsoir Dargh,


Aucun soucis au niveau horaires. Les membres de la guilde ont tous une vie bien remplie, avec dispo variables.

Ce n'est pas un critère de "sélection" pour notre légion.







Désolée ePk' mais je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais
En fait je suis un gros boulet et j'ai pas vu que c'était pour les pseudos la majuscule, j'ai cru que vous exigiez une majuscule dans le chat IG
Ah non pas du tout et puis on se basait sur la beta à ce moment là parce que la majuscule n'était pas de base et en gros on demandait juste aux personnes de ne pas avoir un pseudo du type "jeroxxtrop".

Voilà pour le complément d'info
Bonsoir à toi Melle Pomone!

Tout d'abord, permet moi de te féliciter pour cette belle présentation de légion.

Diego, mon gladiateur, est actuellement de cercle 15 et joue -malheureusement- seul depuis le début de son aventure. Je cherche des compagnons avec lesquels je prendrai plaisir à évoluer dans l'univers féerique que nous propose Aion, beaucoup de sympathie, de rigolades, mais aussi de respect (en guilde et hors guilde), et pourquoi pas un peu de Roleplay qui, à mon sens, donne beaucoup plus de charme au jeu en terme d'immersion...et pourtant je suis du genre à "RP light'! (désolé pour cette LONGUE phrase quasiment digne de Proust!).

Fairy Tales est clairement le genre de légion dont la ligne de conduite me convient parfaitement!

N'hésitez pas à me contacter IG!
Ca faisait longtemps !

Petit up de notre post de présentation.

Les portes de notre auberge sont toujours ouvertes aux joueurs qui partageraient nos objectifs de jeu et chercheraient une famille accueillante.


Bon jeu à tous et à bientôt sur Vidar !

C'est l'heure du upzor, 2h du matin, personne ne pourra m'arrêter.

Vous aimez pas parler mais vous aimez écrire? Vous aimez l'industrie lourde, les moissonneuses batteuses, les funambules et les mangeurs de graines de courge sanguinaires? Vous aimez les crafteurs experts, qui vous recouvrent d'or, et vous prennent votre argent? Vous aimez xp lentement, avec amour, tendresse et passion, être toujours aux abois, jamais à cours de potions roses, jamais déprimé, jamais désagréable, toujours la gueule en sang, toujours face à la tempête, toujours d'équerre, avec le sourire du loup, l'œil du tigre, la queue du renard, la crinière du lion, le cri du hibo...du coucou pardon...? Vous aimez respecter les poulets puis les tuer cruellement, puis les honorer, puis les tuer a nouveau, les manger, leur offrir des fleurs, les régurgiter, leur lire des comptines et jouer aux osselets avec? vous aimez les leaders qui parlent plus souvent d'érotisme que de complots inter-guildes et de l'altitude turgescente de leur roxxifiance? (rassurez vous ce n'est pas moi).
Vous aimez avoir un type à coté de vous qui gueule AAAAAAAAHHH une fois toutes les 5 minutes?
Vous aimez avoir une guilde au lieu d'errer tout seul? Hein, franchement, vous n'avez pas honte d'être seuls déjà? Vous vous croyez ou? Dans une anacharpie ou un truc comme ça? On est en démocratie ici, solidaires, festifs, ecoresponsables, alors regroupez vous, payez vos impôts, rejoignez notre guilde et... mais je m'égare.


....alors fairytales est fait pour vous, enfin tout est déjà expliqué plus haut dans le thread, faut pas me donner carte blanche à une heure pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés