[Spatalos][Asmo] Serpentis

Répondre
Partager Rechercher
Deja bonjour a tous,

Je me presente je suis Rezza , le Gm des Serpentis.
Nous sommes a la recherche de 4 a 5 membres motivés pour commencer l'aventure sur Aion Online sur SPATALOS , coté Asmodiens.

Je poste ce message un peu tard , car nous avons eu de gros probleme d'hebergement chez OVH.
Bref, nous commencons a revenir sur la scéne des mmorpg, en ayant retrouvé notre forum.
Par conséquent notre nouvelle adresse de forum est www.serpentis.fr et nous sommes actuellement sur Mumble athena.mumble-serveur.com port:13519 (password divulgué en PM merci).

Comme je l ai dis precedement , je suis a la recherche de seulement quelques membres motivés pour jouer avec nous.En effet , nous ne sommes pas adeptes des gros effectifs, mais plutot d un effectif moyen-faible ou chacun peut trouver sa place dans l organisation de guilde.
Nous sommes une guilde tres motivée et presente en pvp(cf Warhammer Online), mais nous ne crachons pas sur les instance HL pour autant.

Les joueurs que je recherche n aurons pas de tps de jeu d imposé mais un esprit de guilde mature et developpé.(nous sommes ds la tranche d age 20ans a 40+).

Je pense que nous nous sommes fais remarquer dernierement sur Warhammer online face a de bonnes guildes ou nous avons réussi a tirer notre epingle du jeu.
Je ne rentrerai pas dans les details de notre parcours de jeux online.Mais sachez que nous sommes une guilde existant depuis Everquest.
Merci de laisser uniquement les reponses serieuses s exprimer.
Enfin ! J'ai cru qu'on ne vous reverrais plus jamais... Après le transfert sur Eltharion vous avez complètement disparu de la circulation . Vahlarian est toujours chez vous ? (Je suis secrètement son plus grand fan...)

En tout cas amusez vous bien sur Aion, je vous souhaite d'avoir le même parcours que sur War (enfin sauf sur la fin ).

PS : Venez sauver Byffur !
Salut mon rezzouille.

Alors le hasard faisant bien les chose...ou pas, je vais peut-être faire un tour coté Spatalos

Je vais rejoindre le p'tit frère qui veut re-flooder du bon gros soin bien gras, et sa team opti de PGM ont décidé de partir la bas pour des raison obscures (affinité avec la brigade je crois^^)

Coté Asmodien de dernière minutes, je n'aurais donc pas l'occasion de te botter les fessouilles :P
Mais on pourra regrouper ensemble avec TS OBLIGATOIRE !!!!



Ps: enfin le site de retour ?? je ça me ferais bien plaisir de checker du Hip du sio ou du creeks

@+ si je suis tjrs le bienvenu
Oooooo
Go sur Spatalos côté Elyos , on n'a pas assez de challenge , déjà c'est limite avec les Volcanos que nous allons écraser muahahhahhaah . BIYOUX

http://img35.imageshack.us/img35/8681/bannirefufu2k.jpg

FUFU une guilde de contact , une guilde qui aime les grosses ... guildes pvp .
Faites confiance à Spatalos le serveur Européen HARD CORE GAMER qui n'a pas pas d'heures pour se battre , ça va saigner du sang partout autour de nous !!
Citation :
Publié par Zelarwen
Serpentis, lien avec Eq2 ou nada?
Effectivement, même s'il ne reste plus bcp de personnes de cette epoque la.
Serpentis me rappelle effecitvement quelques souvenirs sur War...

Si votre choix de serveur se porte sur Spatalos, ce sera un plaisir de vous y croiser
__________________
Warhammer online :
<Last Resort>
Maveriks - Répu - RR52 - Karak-Azgal
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés