|
[Scission des messages en provenance de la revue de presse et en réaction à ce post]
Sans mettre en doute le "témoignage" de Yanis, laisser entendre que l'on peut gagner gros (eh oui, pour moi 4000 $ par mois c'est bcp... et pas que pour moi) sur SL est au minimum de la désinformation et au pire un mensonge éhonté. Pour un qui "réussit", combien rament et y perdent leur chemise? Certes, il a "réussi" et on connait toutes et tous des gens qui ramassent un joli pécule grâce à SL. Mais il ne faut pas perdre de vue la réalité : Ces gens-là sont une exception... Cependant, je le concède, c'est un éclairage intéressant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-il possible de gagner de l’argent dans Second Life et en vivre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#204156 |
#290049 |
#204156 |
|
Je connais Yanis depuis un petit moment et je peu vous dire que c'est quelqu'un de très pro et compétent qui sait s'entourer.
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
|
J'ai demandé à la modération une scission du sujet
![]() Mon objectif n'était pas de polémiquer sur un owner. Pour une fois que kkun donnait des chiffres je trouvais ça instructif. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Breef, il cumule les chances de reussite, et a réussi... tant mieux
![]() Je m'inquiète plus sur "c'est formidable, on peut vivre de SL" que son témoignage peut faire croire... Son expérience n'est pas vouée à pouvoir être reproduite n'importe quand par n'importe qui... Ca serait comme faire croire que si on monte sa boite RL, on va devenir riche : Certes, on peut, mais la réalité est que 50% des boites déposent le bilan dans les 5 ans qui suivent leur création. |
![]() |
|
|
Je pense que c'était vrai en 2007 mais aujourd'hui, je crois qu'il est bien plus difficile de réussir dans SL à défaut d'avoir les moyens d'investir une certaine somme de départ.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui il est encore possible aujourd'hui de gagner de l'argent sur SL et en vivre (pour combien de temps encore ?)c'est le cas de Linden Lab.
|
![]() |
|
#214128 |
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Regarde dans in_world_business_profits.xls, il s'agit du nombre d'avatars qui retirent des sommes en $US classé par fourchette. Pour le mois d'août, il y a 651+374+219 = 1244 personnes qui ont retiré plus de 1000$US. Comme LL n'a jamais expliqué ces chiffres, on ne sait pas si ces chiffres comprennent aussi ce qui est retiré par XStreet par exemple (donc le chiffre pourrait être beaucoup plus important), et je ne sais pas non plus s'il s'agit de l'argent converti (donc avant paiement des fees à LL, et dans ce cas il ne doit pas rester grand chose) ou ce qui est vraiment retiré via paypal. |
![]() |
|
#205960 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#290049 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|