Quiz film (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltsyr
C'est pas "Le Camion" ça ?
Si ! C'est très très vieux dans ma mémoire, j'étais ado, mais je me suis fait ssssuuueeeeer... Rrrroh là là. A toi la main, en tout cas, bien joué d'avoir reconnu cette sympathique Marguerite Duras. Chiantissime, forcément chiantissime.
Yep, c'est Amanda Langlet, la mignonnette aux seins qui pointent vers le ciel du chouette "Pauline à la plage" (encore que Rohmer a toujours choisi des acteurs avec une plastique au dessus de la moyenne). Quand je regarde Rohmer j'ai éternellement 15 ans.

Citation :
Publié par Dandal
Conte d'été de Rohmer, le seul Rohmer regardable à mon sens
/unsubscribe Dandal.
Ah je n'ai jamais compris Rohmer. Voir Arielle Dombasle qui déambule au bras de Pascal Gréggory dans un jardin, s'extasiant "oooooh la jolie petite plante, quelle merveille, qu'est-ce que c'est ?", se voyant répondre "c'est de la betterave" (enfin en gros quoi), dans L'Arbre, le Maire et la Médiathèque, c'est je pense totalement surréaliste, mais pas au bon sens du terme.

Si je voulais être méchant, je dirais que je pensais que tu avais mis un Rohmer pour continuer la série de films chiants, mais d'une part je sais que tu l'aimes beaucoup, et d'autre part ce Conte d'Eté est vraiment charmant, je l'ai vu plusieurs fois avec beaucoup de plaisir.

Bon, allez, passons à quelque chose de totalement différent (c'est pas peu dire).

http://img97.imageshack.us/img97/818/film51.jpg
Citation :
Publié par Hazraelle
Celui d'avant comme il dit, Harold and Kumar Go To White Castle.

Et je laisse la main si j'me trompe pas !
Voilà, un nanar assez navrant, sorte de croisement entre Cheech & Chong, les Charlots et Judd Apatow, mais finalement assez rigolo, grâce notamment au numéro du génial Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) dans son propre rôle.

La main à qui la veut.
Le purificateur oui.
Film de 2003 qui se laisse regardé, c'est sympa, l'histoire surnaturel nous sors un nouveau type de personnage : le purificateur.
Bref, je l'avais acheté au hasard complet, sans savoir ce que c'était, et je n'ai pas été déçu.
Citation :
Publié par Dandal
Voilà, un nanar assez navrant, sorte de croisement entre Cheech & Chong, les Charlots et Judd Apatow, mais finalement assez rigolo, grâce notamment au numéro du génial Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) dans son propre rôle.

La main à qui la veut.
n'empêche que le suivant "harold & kumar, escape from guantanamo bay" m'a fait hurlé de rire au ciné juste pour un passage

au fait il fait très très froid dans les ciné US, pensez à prendre une polaire

sinon... next ?
Citation :
Publié par Papaye Doyle
ChocoREM, gaffe au nom de l'image...
nan mais comme un connard je l'ai mis sur un hébergeur mais j'ai oublié de changer le nom en l'enregistrant. GG moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés