Quiz film (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agissait de Love Exposure (2008), fresque bizarroïde, régressive, religieuse, romantique & perverse de Sion Sono. Avec ces 4h -parfois longuettes- dans la vie d'un jeune voyeur en quête de l'amour de sa vie, Sono joue dans la même division qu'un Miike ou qu'un Sekiguchi, mais au delà du film pour ado il y a de vraies ambitions dans le propos et la forme (critique de la religion, de l'éducation & de la société japonaise). Un petit film sympa donc

La main à qui veut.
je suis pas spé bolliwood mais le peu de connaissance me font dire que sur les images nous avons :

- la plus belle femme du monde qui n'a pas réussi à perser à holliwood
- le fils de la superstar de bolliwood qui est... devenu la superstar à son tour
- que la qualité de l'image me laisse à penser que le film à moins de 5 ans
- que je ne sais pas de quoi il s'agit, mais probablement une histoire d'amour impossible où les gens dansent et chantent pour exprimer leurs sentiments
Citation :
Publié par Eltsyr
Lol non, le film est encore en post-prod
Arf, j'ai vu la bande-annonce y'a pas longtemps et ça ressemblait vachement. Mais bon j'y connais rien de rien à Bollywood.
Il s'agissait de Devdas, roman de Chatterjee porté de nombreuses fois à l'écran. C'est la version de 2002 avec l'incontournable Ashwairya Rai (celle de Bimal Roy en 1955 étant reconnue comme la meilleure version en dépit d'un manque patent d'Ashwairya Rai)

Je laisse la main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés