| Aller à la page... | 
Drk peut-il sérieusement outank Sam ?
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Citation : 
 oui SAM est un monstre mais ce que tu oublies de préciser c'est qu'il faut énormément de stuff, macros (j'entend par la pas les macros de bases à 6 lignes) et d'expérience. le SAM lambda en korazin et dusk gloves/fuma ne sortira J A M A I S ce que (par exemple, fleme de sortir des exemples fictifs et j'ai envie de me la péter grave) je sors. le SAM lambda dont je parles, je l'outparse à la ridill en temenos beast sans food, ça te donne une idée. l'exemple de PLD sur ultima est à mon sens flawed. je suis toujours PLD sur ultima et j'ai jamais vu de SAM prendre la hate pour commencer et j'ajouterai que je TP sans problème avec une simple carbonara. donc si tu peux pas TP avec une pizza, le problème ne vient pas de PLD, il faudrait peut être que tu revois ton chain de JA, sentinel nottament qui rend bien des choses possibles (aucune attaque, juste un constat d'expérience/un fait). forcément, un bon SAM tordra un PLD s'il est ne serait-ce que /NIN (et encore, je doute de ne pas tenir un SAM sur ultima, ça tape à 0 aussi  ), c'est un fait mais les deux jobs n'ont pas la même vocation non plus. par contre, un bon PLD n'aura jamais de problème à outtank un SAM lambda (qui compose 95%+ des SAMs soyons réalistes).PLD/NIN > NIN/DRK, complètement. pour avoir testé les deux partout, NIN a un gros avantage car on va dire que le potentiel de base en terme de hate est plus haut qu'un PLD lambda mais un top PLD sera toujours très loin devant un top NIN, y'a pas photo. RDM joué à la perfection rattrape PLD, mais je dis bien perfection (et ça inclue que le PLD ne puisse pas atonement, sinon le RDM est dans les choux). pour DRK tu as tout à fait raison mais c'est loin d'être nouveau. les gens utilisaient DRK pour dual/solo tank Hydra lors de sa sortie par exemple. on peut même pousser le concept en révélant que certaines LS utilisent WHM pour tanker des gros trucs. tout peut tanker avec sub NIN et le stuff adequat en théorie et beaucoup de gens l'ont mit en pratique. après si DRK tank mieux que SAM je ne pense pas. DRK a un potentiel de DD beaucoup moins élevé comparé à un SAM et avec l'expérience on se rend compte que ce qui fait tanker le mieux (hors RDM et NIN car cas spéciaux, ils spam), c'est les dmg. voila pourquoi atonement est un cadeau béni et pourquoi un SAM/NIN outtank des BLM qui overnukent sur Tinnin sans forcer (testé moi même/). conclusion: DRK outtank SAM non, à stuff égal j'entend, on va pas parler de gens lambda quand on parle de tank ces choses là. *[16:51] antipika@renchan.org: [Antipika's Seal of Approval] ^immunité diplomatique.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

J'ai pas dis que la hate restait au cap de manière permanente, mais de manière générale ça fait le yoyo juste un peu. 'faut vraiment pas grand chose pour repasser au cap.

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

), c'est un fait mais les deux jobs n'ont pas la même vocation non plus. par contre, un bon PLD n'aura jamais de problème à outtank un SAM lambda (qui compose 95%+ des SAMs soyons réalistes).
 Je n'ai jamais encore été condamné !

(sans me la péter, juste que des PLD en DD set qui sortent juste un haubergeon j'en connais trop ...)