Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et comme tu as les prérequis nécessaires pour modifier le wiki, je suppose qu'on peut compter sur toi pour corriger cette erreur dès à présent n'est-ce pas ? ^^
|
![]() |
|
|
Oui oui , j'ai corriger .
Je l'ai pas fait car je comptais discuter . (Enfin , être sur si je le fais ou pas :P ) |
![]() |
|
|
[Iop][19x][1/2 Kukri]
Bonjour .
Je dispo actuellement d'un iop niveau 187 et je voudrais , a mon 191 , jouer a la kukri kura en mode 1/2 CC et 9 PA ( je ne dispose pas de tutu/ocre) Je voudrais introduire un voile d'encre dans mon stuff , l'anneau l'amour est aussi disponible . Ce serais un stuff qui servirait a PvP un minimum . Je suis parchotté 101 force / chance / sagesse / force . Les dinde prune et emeraude ne sont pas encore disponible sur mon serveur . En esperant avoir des proposition de stuff , merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ajouterais même qu'il faut impérativement forgemager le Gelano PM et mettre une Dragodinde prune et émeraude, la mobilité l'emporte toujours sur ce mode.
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Alpha & Oméga
|
Sauf que il as pas les hog Pm et les dinde emeraude/prune sont pas sur son serveur merci de lire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sssur mon serveur des Hogs PM c'est comme faire une dizaine de paires de bottes Harry parce que il n'y a qu'une ou deux paires PM et entre 1 et 3 sans PM alors qu'on a les émeraudes, c'est plutôt question de chance (le taux de drop déjà...) puis encore de la chance (les runes) encore plus chiantes depuis la fm donc plus chères.
Après ça dépends du serveur des fois le prix est 5 fois moins cher que des Harry mais sur un serveur récent, autant se faire des Harry sérieusement. ![]() |
![]() |
|
|
Un mode 10 PA full meu full force Multi + 2 cac serais plus roxxant alors :s ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Prend des Bloptes reinette royales,un Casque du chef bwork,une cape du rat blanc,un familier +50sagesse pour PvM
Et prend une Puissante ceinture fulgurante en allant drop les pierres de dopeuls puis en l'a craftant |
![]() |
|
|
A mon avis tu peux garder ta Griffe rose car son bonus force et sagesse est très utile en PvM et en PvM on préférera utiliser un sort en zone plutôt qu'un CaC mono-cible
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Je pense que une ceinture fulgu serai préférable pour avoir les 10 pa de basse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi anneau/amu DC , ça donne pas de force :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|