[wiki] Festival du jeu 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
bah écoute, on s'est dit avec Myrdhin qu'on pouvait pas laisser passer l'occasion de faire monter sur scène un puissant paladin !
et quel puissance !

En tout cas j'ai été super heureux de gagner LOTRO ^^ vu que mon frere avait plus de tune pour l'acheter et qu'il joue avec moi à la version d'essai !

Merci encore JoL !
Par contre abusé, vous auriez pu mettre l'extension Moria dedans quand même quoi, c'est pas professionel !
c'est du travaille de fugo quoi sinon me souviens de toi je t'ai inc en disant super le palouf avec ta sword emballer dans du papier cul mais bon c'etai sympa je ferai une petite videos compte rendu de facon mais je me souviendrai du moment ou j'ai du attendre 10m au water pour y allez 10m pour allez chier quoi super ):
bon au finale c'était bien sympa de voir quelque DAoCien (sisi même zenpachi) qui on fait le déplacement
dommage que vous nous avez pas suivi sur le Flam's
hehe je suis chiant sur jol mais visiblement tous on ete content de me voir
Citation :
Publié par Barbe 'ich
bon au finale c'était bien sympa de voir quelque DAoCien (sisi même zenpachi) qui on fait le déplacement
dommage que vous nous avez pas suivi sur le Flam's
bah vous étiez trop nombreux on s'est dit qu'on serait de toute façon a l'écart et qu'on se verrait pas....

pourtant j'ai insisté mais apo et lym avaient honte de traîner avec des modos !





suis loin
Citation :
Publié par zenpachi
hehe je suis chiant sur jol mais visiblement tous on ete content de me voir

parce que tu es un flammer qui accepte de se faire flammer donc, on aime ce genre de gars ^^
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Par contre abusé, vous auriez pu mettre l'extension Moria dedans quand même quoi, c'est pas professionel !
J'interviens juste sur ce point : tu as été victime d'un truc qui m'a foutrement mis en rogne.

Nous avons reçu les lots Codemasters le samedi matin, ce qui était déjà assez ennuyeux, et, en lieu et place de lots très divers et variés, nous n'avons eu "que" 200 boîtes de jeu de base.

Ca m'a vraiment mis hors de moi quand j'ai eu confirmation que nous n'en avions pas, mais c'est à charge de revanche. Si tu as l'occasion de reparticiper l'an prochain, sois sûr que tu repartiras avec un lot supplémentaire.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pourtant j'ai insisté mais apo et lym avaient honte de traîner avec des modos !
ouai ouai le problème c'est qu'on pouvaient pas aller très loin vue ton age



dommage que certain qui "logiquement devait venir" on préférer rester devant leur pc
si non d'autre photo : birdieweak et fugoweak
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : birdieweak.jpg
Taille : 1024x847
Poids : 153,8 Ko
ID : 85688   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG0045.jpg
Taille : 1024x685
Poids : 165,9 Ko
ID : 85689  
Citation :
Publié par Myrhdin
J'interviens juste sur ce point : tu as été victime d'un truc qui m'a foutrement mis en rogne.

Nous avons reçu les lots Codemasters le samedi matin, ce qui était déjà assez ennuyeux, et, en lieu et place de lots très divers et variés, nous n'avons eu "que" 200 boîtes de jeu de base.

Ca m'a vraiment mis hors de moi quand j'ai eu confirmation que nous n'en avions pas, mais c'est à charge de revanche. Si tu as l'occasion de reparticiper l'an prochain, sois sûr que tu repartiras avec un lot supplémentaire.

erf dommage, mais bon l'organisation et tous le stand JOL était vraiment super !
j'vais te chourave les pneus de ta bécane papy, 'tention !!
pas beaucoup de daociens hélas (ou caché dans un coin ptetre) mais soirée restau (jap) bien sympa ou on a molesté le Birdie dans un faubourg crados de l'Est Parisien vivement l'année prochaine (et Hythz t'étais ou? j'avais besoin d'un iphone et d'autre truc a revendre la, sans fournisseur ct la dèche )
c'etai moi le plus mignon sinon j'ai oublier cette tof pas mal avec 2 prêtresse d'odin ce fut chiant de la faire car barbe X et moi on a du tenir fugo en laisse et birdie a faillit faire exploser son pacemaker
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMGP0166.JPG
Taille : 1844x1383
Poids : 341,2 Ko
ID : 85694  
Citation :
Publié par Fani
T'y fut Noirchou? J'espère pas, sinon tu vas me faire regretter de pas être passé

Fla'!
Non, j'ai était occupé non stop pendant 2semaines et ce genre de festival sa ne m'intéresse pas !
Même si sa peut être sympas de rencontrer les gens avec qui on joue =) Bisous toi
Citation :
Publié par Noircher
Non, j'ai était occupé non stop pendant 2semaines et ce genre de festival sa ne m'intéresse pas !
Même si sa peut être sympas de rencontrer les gens avec qui on joue =) Bisous toi
tu sux la :r

j'aurais bien aimé te voir !
voici une petite video d'une emission sur le net assez celebre pour les fans de TAS dans la quel je fais le figurant ca a rien a voir avec daoc certe mais bon c'est un post féstival du jeu donc

http://www.dailymotion.com/user/Real...ble_videogames
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés