Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atlantia83
La mythique guilde "Vioc" sera sur Vidar côté Ely
chouette j'ai une (très) vieille revanche à prendre

Ofunk
@ Shald'dun : c'est un tibou des viocs qui vient, avec tout de même 22 combattants au démarrage. Le reste est toujours sous wow, l'avenir nous dira si le glissement vers Aion s'amplifie...

@ Jet : ce sera un plaisir de nous déboiter gentiment les machoires alors Mais vous n'avez pas le droit de taper sur mon Atlantia, elle est bien trop jolie !!!

aa.jpg
Faërie sera sur Vidar également coté Ely, nous savourons par avance d'aller sur un serveur RP que nous espérons un peu plus mature que les autres

nous ne serons pas RP mais on est assez grand pour répondre correctement a quelqu'un qui se consacre au coté jeu de rôle du jeu, parler avec des mots qui correspondent au jeu me semble assez naturel, appelez ça du light RP si vous voulez

nous pendant ce temps on prendre les fort et tout ça

puis il y a déjà pas mal de contacts inter légion avant même la sortie pour de l'entraide et de l'organisation à la prise de fort

j'espère seulement que tout le monde va pas vouloir être LE chef de l'alliance inter légion, et que les gens seront assez intelligents pour se mettre ensemble plutôt que d'essayer de monter des trucs en parallèle, ce qui serait certainement contreproductif

l'espoir fait vivre mais c'est dans le pire que les humains sont les meilleurs, heureusement ce n'est pas le cas des Daeva qui connaissent l'importance de la tache qui les attend !
Moi non plus je ne suis pas du tout RP !

Atlantia a 17 ans. Ses parents ont été massacrés par les milices Asmodiennes.

Je suis là pour déboiter l'ennemi et mettre les abysses à mes pieds !

Elle voudrait ramener la paix dans le monde Atreia, elle était si douce... Mais la vie a fait d'elle une guerrière...

Donc pas de RP, le RP c'est pour les tarlouses !

Atlantia fera tout pour préserver les faibles et les innocents, et sera sans pitié pour l'ennemi !

Citation :
Publié par Atlantia83
Moi non plus je ne suis pas du tout RP !

Atlantia a 17 ans. Ses parents ont été massacrés par les milices Asmodiennes.

Je suis là pour déboiter l'ennemi et mettre les abysses à mes pieds !

Elle voudrait ramener la paix dans le monde Atreia, elle était si douce... Mais la vie a fait d'elle une guerrière...

Donc pas de RP, le RP c'est pour les tarlouses !

Atlantia fera tout pour préserver les faibles et les innocents, et sera sans pitié pour l'ennemi !

dommage tu as du talent, ton bg déchire...
Citation :
Publié par Atlantia83
vous n'avez pas le droit de taper sur mon Atlantia, elle est bien trop jolie !!!

aa.jpg
Wow perso super mignonne g²
J'avoue que je réfléchirais a deux fois avant de la taper (ou pas ) !
Citation :
Publié par Dekim
Wow perso super mignonne g²
J'avoue que je réfléchirais a deux fois avant de la taper (ou pas ) !
C'est bien ce qui te sera fatal

Enfin, ceci dit en dehors des zones full PVP, Atlantia n'attaquera jamais d'elle même ! en revanche elle se défendra bestialement
j avais pas vue ce petit post .
du coup meme si je feuillette jol depuis un moment j en ai profité pour creer un pseudo.

tout ca pour dire que le gros de la guilde Avalon debarque sur ce serveur .

nous etions sur wow depuis 3 ans mais maj aprés maj on a perdu l envi de jouer .

resultat on debarque à une bonne vingtaine coté asmodien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés