[Help]Chaussons

Répondre
Partager Rechercher
Salut la plèbe

Une copine m'a demandé de lui acheter des chaussons pour son anniv.

Soit.

J'aimerai lui trouver un truc plutôt original et marrant pour pas arriver avec la paire de chausson de base.
Après moult recherche via Dieu, je n'ai rien trouvé de réellement sympa à lui acheter.

Je m'en remet donc à vous pour m'aider dans mes recherches. Je suis persuadé que certain ici connaissent des sites de vente en ligne qui peuvent me proposer ce genre de choses.

Merci d'avance !
Les chaussons en forme de nichons je lui ai déjà soumis l'idée et elle kiff pas trop. Éventuellement en forme de couille.

Stars Wars et Pikachu j'aime bien mais ça la branche pas trop.

Si vous en trouvez en forme de fée j'suis preneur aussi.
Citation :
Publié par Kafei
Les chaussons en forme de nichons je lui ai déjà soumis l'idée et elle kiff pas trop. Éventuellement en forme de couille.

Stars Wars et Pikachu j'aime bien mais ça la branche pas trop.

Si vous en trouvez en forme de fée j'suis preneur aussi.
Ah mais c'est vraiment pas un fake?
Citation :
Publié par Kafei
Salut la plèbe

Je m'en remet donc à vous pour m'aider dans mes recherches. Je suis persuadé que certain ici connaissent des sites de vente en ligne qui peuvent me proposer ce genre de choses.

Merci d'avance !
Vente en ligne je ne sais pas, mais ce genre de chaussons "rigolo" se trouvent parfois dans les boutiques "Soho", les boutiques aux vitrines ultra flashy-fluo avec plein de gadgets bizarres et de produit dérivés de marques diverses et variées (surtout des trucs de BD toussa).

Y en a souvent dans les grandes villes. Y en a ptet une pas loin de chez toi ?

Edit : ah... en forme de fée ? Je me demande bien à quoi ça peut ressembler du coup .
J'ai pensé à Soho mais me semble qu'il n'y en a pas près de chez moi.

Et non c'est pas un fake et c'est pas la copine avec qui je sex donc pas de raison de la quitter.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
http://images.doctissimo.fr/photo/7173954717/chaussures-chaussons-accessoires/t20-plage-6687290a7.jpg
Rha les chaussons de merde qui ont traumatisé mon enfance
ça me déchiquetait la peau et ça me foutait des ampoules de merde !!

Plus jamais !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés