[HELP] Commande Jeu hors-europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Etant pour quelques mois encore en mission en Afrique, je souhaiterais commander Aion et le recevoir, mais malheureusement je ne trouve aucun revendeur professionnel qui livre jusqu'ici ...
Si quelqu'un connait un revendeur international ca serait sympa de m'en informer! il y aurait bien la solution qu'un ami achete le jeu et me le retourne mais si jpeux éviter ca je préfèrerais !

Merci pour votre aide !

Ps : si je ne suis pas dans la bonne section veuillez m'en excuser
Perso, étant à Quebec mais désireux de jouer sur serveur FR, j ai utilisé un des nombreux programmes disponibles qui permet de masquer l IP, et donc de commander le jeu sur le site de NC Soft Europe.

Vu que NC Soft n'opérera pas de restriction d IP à la release, je vois pas le mal de procéder comme ca

Pour le logiciel, go google ou par MP, il n a rien d illégal mais bon^^
De toute façon, je ne veux pas te démoraliser mais, des mises a jour énorme, tu en auras quand même une bonne dose à faire... La version du Dvd n'étant pas ( il me semble ) précisée, si ça tombe sur la 1.0 ( grandement possible ), tu mettras de toute façon un bon bout de temps...
600 ou 800 Mo si je me souvient bien mais ensuite il va y en avoir d'autre certainement, déjà avec la manip que je viens de faire pour contrer l'erreur 36 il me download à nouveau 900Mo lorsque je fais Réparer pour vérifier mes fichiers ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés