la meilleure composition pour le leveling

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voila pour vous qu elle est la composition ( 2 , 3 joueurs et plus ) la plus viable pour le leveling ou alors la plus fun , pour ma part jouant clerc j ai bien aimé avec un mage et avec un gladiateur aussi mais un peu plus lent et moins fun
Sorce+clerc+templier en trio.

Sorce+clerc+templier+aede dps en quatuor.

2 clercs+1 aede+1 spirit+1 templar+1 aede en FG.

Je te sors ça car c'est notre groupe pvp, donc au final, le meilleur groupe pour pve sera celui avec lequel tu feras du pvp.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par Phidz
Sorce+clerc+templier en trio.

Sorce+clerc+templier+aede dps en quatuor.

2 clercs+1 aede+1 spirit+1 templar+1 aede en FG.

Je te sors ça car c'est notre groupe pvp, donc au final, le meilleur groupe pour pve sera celui avec lequel tu feras du pvp.
A6, 2 clercs c'est pas très utile surtout s'il y'a un ou plusieurs aèdes en plus...
Je dirais pour un trio, la même chose, donc :
Templier - Clerc - Sorcier / On peut s'attaquer à un peu tout sans trop de problèmes (même des élites).
A 6, un Gladiateur peut se révéler utile si besoin d'une aide pour tanker, sinon, j'aime assez le Spiritualiste pour tout ce qui est CC mais bon, peu importe la classe, je pense que le groupe sera efficace (même si pour le DPS, un second sorcier serait plus efficace que le reste par exemple)... et j'ajouterai un Aède à ça.
L'aede est indispensable.

Quand à l'optique, si elle est pvp, les 2 clercs aussi sont des indispensables.

Certains risque d'être surpris par les aedes HL et notamment leurs rôles dans l'assist dps.

Le rôle d'un dps en plus est largement compensé selon moi par l'apport de l'aede et de tout son bagage. Les 2 clercs ne se discutent même pas mais là encore, 2 théories s'opposent.
Citation :
Publié par Phidz
L'aede est indispensable.

Quand à l'optique, si elle est pvp, les 2 clercs aussi sont des indispensables.

Certains risque d'être surpris par les aedes HL et notamment leurs rôles dans l'assist dps.

Le rôle d'un dps en plus est largement compensé selon moi par l'apport de l'aede et de tout son bagage. Les 2 clercs ne se discutent même pas mais là encore, 2 théories s'opposent.
L'optique étant PVE (pour le leveling) les deux clercs sont loins d'être indispensable même assez inutiles...
En PVP ils ne le sont pas non plus même si très utiles...
La bonne compo tu la trouvera tout seul !
Pour pve, du moment que y'a un mec un peu résistant et un mec qui soigne ça roule ! Surtout au début.
Pour pve HL c'est classique: Tank, heal, dps
Et pour pvp y'a de tout et apparemment tu peu quasiment te permettre toutes les folies ! Si si, 6 sorcier parait que ça tue
Le spiritmaster est un monstre pour le farm dans les 25 premiers niveaux. En duo avec un clerc tu peux tuer sans problème et avec peu de cooldown du mob +5. Dès que tu te frottes aux élites par contre tu as intérêt à avoir au moins un glad voir un templier.
suite
Helas pas eu la chance de testé avec un spirit master vus qu' ils sont fan du pex en solo , en jouant a 3 j ai remarquer quel xp gagné était vraiment faible je pensais plus évoluer en duo , voir un groupe de 3 ou 4 pour les zones élites .

Est t il vraiment rentable de faire les quêtes avec un groupe de 4 ou alors mieux vos 2 groupes de 2 ?

Quand j ai demandé IG à des personnes haut level ( genre 25 en 2 jours ) ils m on di qu ils avaient pex en groupe mais en faisant du basch sur tous les mob qui se présentaient devant eux entre deux quêtes .

j ai bien aimer la compo gladiateur sorcier clerc pour pouvoir faire tanker le gladiateur sans trop perdre de dps
huhu
Oui a 6 sa me parai tendu enfin du moins, de se que j ai vus du jeu ( level 23 )

je suis pas convaincus par le rodeur en groupe , un assassin à la place sa passerai pas mieux ? ou alors un compo CAC : assassin gladiateur aede sa pourrait être pas mal aussi.
J'ai passé une soirée à pex en duo : Templar / Assassin.
Le templar aggro tout, l'ass défonce tout. Pas besoin de faire de pause pour regen vie, le templar encaisse ultra bien.
On a bourriné les quetes 18-20 en tres peu de temps - beaucoup d'xp.

Apres je pense qu'à AION, tout duo est valable.
Et bien désolé de décevoir certain mais le pex à 6 restent très viable HL ...
Faites du draupnir pour pex par exemple, vous allez voir

Nous y sommes allés à partir du niveau 43, ce fut un régal => 1 draupnir => 50% du lvl (au niveau 43).

Sinon en duo tout est possible a condition que les joueurs savent jouer.
Les meilleures compo rapidité/dépense c'est selon mon expérience :
sorcier, assassin, cleric.
gladiateur, assassin, cleric
ranger, assassin, cleric
assassin, assassin, cleric
gladiateur, assassin, aede

Moins rapide, mais moins couteux
templier, DPS, cleric
templier, DPS, aede

A 6, templier, assassin, sorcier, cleric, aede + (gladiateur / assassin / sorcier ).
Ce sont les compos de ma légion donc c'est celle que j'ai tester, elles sont viables HL et marche très bien.
AU risque de jeter un pavé dans la mare :

On parle de pl, lvling à 6 personnes, mais il y a un gros HIC !
Le temps de jeu et les heures de connexions de 6 personnes sont statistiquement moins compatibles que ceux de 2 personnes.

Donc comment pensé vous gérez le temps de jeu ?
Avec des potes je vais créer une compo de 3 players : Assa + un autre dps et un healer ,

Vous me conseiller quoi en healer et dps ? sachant que le dps sera aussi un cac ou un hunt car il detest les cast , et le healer ? clerc ou aede ? j'ai beaucoup de mal a serné le jeu d'un Aede
Citation :
Publié par LancetreXYO
Et bien désolé de décevoir certain mais le pex à 6 restent très viable HL ...
Faites du draupnir pour pex par exemple, vous allez voir
Hehe tant-mieux plus on est de fou plus on rit

Je suppose que draupnir est une instance, je ne doute pas que l XP en groupe dans les zones élites ne soient pas viables, mais pour les quêtes normal je pense que vais jouer avec un sorcier et un assassin (RMP ftw)

Citation :
Publié par LancetreXYO
A 6, templier, assassin, sorcier, cleric, aede + (gladiateur / assassin / sorcier ).
templier --> Tank
clerc -->Heal
aede -->Buff / PDS/ assit heal
assassin --> DPS CAC
sorcier --> DPS distance

et le last comme bon vous semble en gros ? un gladiateur pour rajouter des debuff sur la cible ?
Citation :
Publié par cheska
templier --> Tank
clerc -->Heal
aede -->Buff / PDS/ assit heal
assassin --> DPS CAC
sorcier --> DPS distance
et le last comme bon vous semble en gros ? un gladiateur pour rajouter des debuff sur la cible ?
sorcier = CONTROL !!!! osef du dps tant qu'il control ...

Le last c'est un peu plus compliqué ^^ ce sera un dps classique mais ...
Le gladiateur fait offtank pour tank les mobs et/ou les adds mais dps pas trop mal
Assassin off tank avec son esquive pour les mobs/adds mais bon dps
Sorcier bon ben control des add/mob en plus (donc plus de 2), et très bon burst
Citation :
Publié par Phidz
L'aede est indispensable.

Quand à l'optique, si elle est pvp, les 2 clercs aussi sont des indispensables.

Certains risque d'être surpris par les aedes HL et notamment leurs rôles dans l'assist dps.

Le rôle d'un dps en plus est largement compensé selon moi par l'apport de l'aede et de tout son bagage. Les 2 clercs ne se discutent même pas mais là encore, 2 théories s'opposent.
Bien que j'affectionne énormément l'Aède, il est incontestable de mon point de vue qu'en pvp, il est bien plus efficace d'avoir 2 clercs plutôt qu'un Clerc+1 aède.

Si l'on désire jouer en monogroupe (et pas en bus), les places deviennent chère pour être opti.

Un sorcier, c'est inéluctable pour ses CC et son dps, 2 clerc ca apportent une gains de survis bien plus élevé que tu ne le penses, les groupes avec un seul clerc, il suffit souvent de neutraliser leur heal pour assurer la victoire, avec 2 heals, et leurs dispels mutuelle, ca devient de suite plus ardu.

Pour dps, l'assassin semble un peu trop fragile, donc un gladiateur serait sans doute meilleur, le Rodeur apporte aussi pas mal avec ses burst (certe souvent aléatoire) mais a l'avantage de pouvoir silence, stun, CC, et son DP 4000 est redoutable pour les healeurs adverses. (Oui les Skill DP sont cheated de base, mais certains sont bien plus intéressant que d'autre).

Le Spiritmaster peut aussi se révéler très intéressant, surtout avec ses debuff (10% de pv en moins, voir 25% si en face, y'a un Aède + les dégâts basé sur le nombre de buff enlevé), le Fear.
Si c'est pour jouer du spike à la guild wars, 2 clercs + 1 aède feront une très bonne base imo. (mais on s'écarte du sujet là, ça parlait de lvling à la base)
Groupe de 3 : Tank / Heal / Dps

Templier / Clerc / Sorcier
Templier / Clerc / Assassin
_________________________
Groupe de 6 : viable en Pve et Pvp

Templier / Clerc / Sorcier ça fait une très bonne base.

Après tout est viable, assassin, ranger, aède, 2 clercs, spiritmaster, meme 2 sorciers... ^_^'

__________________________

En revanche le templier fait mal qu'avec les stigmas et du bon stuff donc faudra attendre le 50 En attendant il aidera bien pour le pve et pvpve.
Citation :
Publié par lorhisdael
c'est quoi draupnir?
50% d'un lvl 43 en 1 fois, ça envois du lourd quand même ^^
Instance asmodienne, à beluslan, réserver à partir du niveau 40, mais les mobs sont lvl 48/50 en bas ... donc on y va à partir du 43.
Possibilité (avant) de loot les stigma 45, dernière quête de belu.

Elle se renouvelle toutes les 12h, il faut dans les 6/7h si tu veux la vider en entier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés