Calculateur de Pex maison!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
très bon

j'aime beaucoup les temps de played informatif à coup de 10h par jour
ouai pour les chômeurs ça va ..... mé bon quand on travail 10h de jeu + (8Hboulot+2htrajet) ça fais 4 H pour manger ce laver faire des courses et dormir lol
t'en fais pas il y en a qui vont play 10 heures par jour voire même plus, hein les vacanciers pour AION.

De la à sacrifier 10 heures par jour à AION, de ne plus bosser, plus de femme, plus d'enfants, plus de sport, et arriver au 50 avec un perso qui tient pas la route arf il ne reste plus qu'à se pendre

Donc faut savoir prendre son temps dans la vie, parole d'un vieux
Salut j'ai 2 de brain, je sais pas ce que ça veux dire 15j de /played... je comprends pas qu'il n'y a pas de rapport avec le temps de jeu par jour...

En attendant, c'est bien, mais on sait pas quel classe il a joué, si c'était en groupe ou solo, et s'il a fait du 100% bash ou quêtes ou un mixte, etc... et 3j de /played pour ding 30 me semble long.
Mon lvl 80 wow a largement moins de 15 h de played, bon de toutes façon c'est pas comparable mais, contrairement à certains je trouve que 15h/played c'est beaucoup pour 50 lvl surtout si c'est du bashing mob.
un casu qui joue en moyenne 6 h par jour mettra plus ou moins 2 mois pour lvl up 50 mais bon ça dépendra aussi de la classe choisis, un sorcier sera plus rapide qu'un templier ou un assassin pour monter en niveau.
Citation :
Publié par Hiram
Mon lvl 80 wow a largement moins de 15 h de played, bon de toutes façon c'est pas comparable mais, contrairement à certains je trouve que 15h/played c'est beaucoup pour 50 lvl surtout si c'est du bashing mob.
un casu qui joue en moyenne 6 h par jour mettra plus ou moins 2 mois pour lvl up 50 mais bon ça dépendra aussi de la classe choisis, un sorcier sera plus rapide qu'un templier ou un assassin pour monter en niveau.
Beaucoup te diront qu'un casu ne joue pas 6h par jour 7/7j. Un casu c'est plutôt 6h de jeu par semaine.
Citation :
Publié par Riflex

Donc faut savoir prendre son temps dans la vie, parole d'un vieux
Ouais enfin les vieux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas eu le temps de faire grand chose de leur vie et s'en contentent. Quand je lis du Trump, du Gates, du Jobs, j'ai un peu l'impression qu'il faut speeder pour réussir.

Après c'est une question de mentalité. Savoir si on a envie de s'investir dans une chose ou une autre pour roxxer ou slacker à mort et rester un péon, que ce soit IRL ou IG.
Citation :
Publié par Armaëlle
Beaucoup te diront qu'un casu ne joue pas 6h par jour 7/7j. Un casu c'est plutôt 6h de jeu par semaine (15j /played = 60 semaines, 15 mois).
nan c'est léger pour un casu 6h par semaine, c'est au minimum du 20h semaine, enfin de toute façon ça nous donne du temps pour monter 50 quoi.
Quand on passe moins de temps à jouer qu'à faire autre chose, on reste un casu. Donc en dessous de 12h/jour.
Le casu c'est le mec qui jouer quand il a le temps. Qui ne s'organise pas en fonction du jeu.

On peut très bien avoir un taff et jouer 8h/jour tranquillement sans forcer.
On ne peut pas comparer avec d'autre mmo pour up comme on ne connait pas encore l'intégralité des quêtes/mobs en jeu.
Pour exemple, j'ai monter mon ranger sur DAoC lvl50 et entièrement équiper pour rvr en 4/5h grand max.
Et je jouerais entre 4 et 5 heures par jours en bossant la journée je pense.
Citation :
Publié par Hiram
nan c'est léger pour un casu 6h par semaine, c'est au minimum du 20h semaine, enfin de toute façon ça nous donne du temps pour monter 50 quoi.

Pour toi, quel est le temps de jeu d'un joueur moyen (ni casu, ni HCG) ? Quel est le temps de jeu d'un HCG ?
Citation :
Publié par Loga
Pour exemple, j'ai monter mon ranger sur DAoC lvl50 et entièrement équiper pour rvr en 4/5h grand max.

4/5h ? pour 50 full stuff ? C'était forcément sur un shard. Je te repporte donc vu que c'est complètement illégal.
Je pense que le sujet dérive vers le débat stérile : un casu ca joue combien de temps par jour?

Alors qu'en réalité tout le monde s'en fout!

La vrai question c'est : quel est le nombre de jour de play moyen pour arriver level 50?
Citation :
Publié par Svik
Je pense que le sujet dérive vers le débat stérile : un casu ca joue combien de temps par jour?

La vrai question c'est : quel est le nombre de jour de play moyen pour arriver level 50?
Je crois que personne ne le sait pour l'instant.
Citation :
Publié par Armaëlle

Pour toi, quel est le temps de jeu d'un joueur moyen (ni casu, ni HCG) ? Quel est le temps de jeu d'un HCG ?
plus de 12h/jour pour un hcg, entre 1 et 8 h pour joueur moyen.

dependra des dispos de la personnes et des contraintes.

de toutes façon la n'est pas le débat
Citation :
Publié par Svik

Même le nombre de play moyen ça veut pas dire grand chose. Tu prends qqn qui monte tranquillement avec collecte/craft/kikoo ou un mec qui grind tout bêtement avec ses potes, c'est deux joueurs moyens et l'un pourra mettre deux fois plus de temps que l'autre.

Donc la vraie question : c'est quoi moyen ?

Je jouais 20h par jour, fixe. Maintenant je joue moins de 10h. Jsuis passé casu. Ou pas ?
Citation :
Publié par Hiram
hum 15H00 played pour 1 80 ca doit être de la bonne.

et oui un casu joue on va dire 2H00 par jour pas 6
Citation :
Publié par daPookie
J'avoue, j'ai ri.
On est toujours plus con qu'un autre sur des sujets qu'on maitrise moins, faut savoir être un peu plus humble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés